[Question] - Nouveau DLC

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par Ghalheon » ven. 2 sept. 2016 20:26

cronaldo52 a écrit :Je n'arrives a comprendre pourquoi les éditeurs remontent la difficulté de leurs jeux comme ça ces derniers temps? C'est un jeu simple et fun, laissez le comme ça!! Là, il est dur et chiant!! Après NFS, Rocket League, voici le tour de TTR!! C'est abusé sérieux!! C'est comme si Telltales augmentait la difficulté de Walking Dead!! Les drifts, c'est abusé les scores qu'il faut faire et les dépassements n'en parlons pas, l IA c'est destuction derby!!
Telltales ils peuvent augmenter la difficulté tellement le niveau de base est au raz des paquerettes :lol:
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par cronaldo52 » ven. 2 sept. 2016 21:06

Oui, c'est vrai...C'était pour l'exemple :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par Eaque-19 » sam. 3 sept. 2016 08:53

cronaldo52 a écrit :Je n'arrives a comprendre pourquoi les éditeurs remontent la difficulté de leurs jeux comme ça ces derniers temps? C'est un jeu simple et fun, laissez le comme ça!! Là, il est dur et chiant!! Après NFS, Rocket League, voici le tour de TTR!! C'est abusé sérieux!!
La réponse est simple, pour NFS des joueurs se sont plein du manque de challenge du jeu de base donc ils ont fait un DLC pour remonter le niveau. C'est la même chose avec Batman AK qui avais un platine beaucoup plus simple que les autres épisodes et ils ont décidés d'augmenter la difficulté du derniers DLC. Faut voir le bon coté des choses, le platine reste abordable et il y a que quelques trophées pour le 100% de difficile ;)
Image
SebVettel_54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 22:24
ID PSN : Sibermitch

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par SebVettel_54 » sam. 3 sept. 2016 09:09

Bon, j'ai eu les 3 étoiles sur toutes les épreuves (même les drifts!). Cela m'a pris moins de temps que je pensais. Au final, avec l'entrainement, c'est bien passé. On peste souvent contre l'IA (épreuve spéciale dépassement avec la Fauxrari... :@ ) mais le côté challenge m'a tout de même plu.
J'ai fait le plus dur, reste plus que les 4 adversaires touchés avec le frostbyte qui peut ne pas être si facile que ça.
Image
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par jutizo44 » dim. 4 sept. 2016 12:05

SebVettel_54 a écrit :Bon, j'ai eu les 3 étoiles sur toutes les épreuves (même les drifts!). Cela m'a pris moins de temps que je pensais. Au final, avec l'entrainement, c'est bien passé. On peste souvent contre l'IA (épreuve spéciale dépassement avec la Fauxrari... :@ ) mais le côté challenge m'a tout de même plu.
J'ai fait le plus dur, reste plus que les 4 adversaires touchés avec le frostbyte qui peut ne pas être si facile que ça.
Les épreuves de drift, tu as fait la technique de tourner en rond ou tu le faisais à la régulière sur le parcours ?
Je n'arrive pas à trouver d'endroit parfait pour tourner en rond :(
Image
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par demonslayer59 » dim. 4 sept. 2016 14:25

C'est beaucoup plus tendu c'est le cas de la dire! Vous auriez pas une vidéo pour les pièces surtout pour une en hauteur pour voir comment la chopper! d'avance merci
ImageImageImage
SebVettel_54
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 22:24
ID PSN : Sibermitch

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par SebVettel_54 » dim. 4 sept. 2016 15:53

jutizo44 a écrit :
SebVettel_54 a écrit :Bon, j'ai eu les 3 étoiles sur toutes les épreuves (même les drifts!). Cela m'a pris moins de temps que je pensais. Au final, avec l'entrainement, c'est bien passé. On peste souvent contre l'IA (épreuve spéciale dépassement avec la Fauxrari... :@ ) mais le côté challenge m'a tout de même plu.
J'ai fait le plus dur, reste plus que les 4 adversaires touchés avec le frostbyte qui peut ne pas être si facile que ça.
Les épreuves de drift, tu as fait la technique de tourner en rond ou tu le faisais à la régulière sur le parcours ?
Je n'arrive pas à trouver d'endroit parfait pour tourner en rond :(
Les donuts ne fonctionnent plus... Au bout d'un tour, les points se remettent à 0. J'ai donc dû les faire à la régulière. Le but est de rester en glisse au maximum même si tu perd en vitesse et ne pas hésiter à faire des zigzags en ligne droite pour garder le combo. Et surtout bien utiliser les boosters à 1 ou 2 endroits du circuit.
Image
jutizo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 19:05
ID PSN : jutizo44

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par jutizo44 » dim. 4 sept. 2016 16:47

Oh merde ! :sweat:
Ca va être sportif ce 100% !

Courage à tous ceux qui vont s'y coller et bravo à ceux qui ont réussi
Image
djodjo74330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 21:29
ID PSN : georges74330

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par djodjo74330 » dim. 4 sept. 2016 18:53

bonjour à tous,

si cela peut en aider certains, je publie mes vidéos des 2 épreuves spéciales de type drift du dlc :
Spoiler : :


pour la 1ere video, merci de regarder à partir de 2m15 (je me suis louper dans le montage)

bon courage à tous
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 4 sept. 2016 19:06, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise "youtube". ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124 - Ajout Spoiler
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Question] - Nouveau DLC

Message par The_Dark_Madara » mar. 6 sept. 2016 21:37

Salut, concernant (Or) Supernova !, est-ce uniquement les épreuves spéciales ou les championnats sont aussi comptés dedans ?

Merci d'avance.
Image
Répondre