[Question] - DLC "Far Harbor"

Répondre
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Question] - DLC "Far Harbor"

Message par Tomix1991 » sam. 21 mai 2016 13:33

Bonjour, j'aimerai savoir, si comme pour l'histoire principale, il y avait plusieurs fin ? J'aimerai obtenir le 100% en 1 partie. Est-ce qu'il faut faire des sauvegardes à certains endroits pour y revenir plus tard ?
Modifié en dernier par steph340 le sam. 21 mai 2016 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par iDiyuZz » sam. 21 mai 2016 19:35

Salut, oui il y as 2 trophée que tu peut manquer mais rien de méchant.
Spoiler : :
A un moment de l'histoire tu auras le choix entre trois embranchements.
Fais les quêtes de la clé nucléaire et celle au sud pour la clinique médicale il me semble.
Mais fais attention à valider les quêtes pour voir apparaitre les missions relatifs aux trophées avant de finir une des deux, car la fin d'une des quêtes provoque la disparition des 2 autres embranchements ;)
Modifié en dernier par samagass le sam. 21 mai 2016 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise spoiler
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par Tomix1991 » sam. 21 mai 2016 23:35

Ok merci :) J'ai deux autres questions. Pour le trophée "Bonne pêche", il faut tuer quels ennemis ? Pour débloquer les ateliers, il faut simplement nettoyer la zone ?
ImageImageImage
iDiyuZz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 09:31
ID PSN : iDiyuZz

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par iDiyuZz » dim. 22 mai 2016 01:08

Pour les ateliers il y en as qu'un seul que t'as au début, pour les autres il faut que tu fasse quasiment toutes les missions secondaires de far harbor.
Les nouveaux monstres marins sont les seuls qui comptent pour le trophée, oubli les goules et les fangueux ;).
T'as une zone de farm au sud ouest ou les mobs reapparaitront après 24h de sommeil, si tu voit pas où c'est je mettrait un screenshot.
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par Captain Beaujol » dim. 22 mai 2016 18:37

iDiyuZz a écrit :Salut, oui il y as 2 trophée que tu peut manquer mais rien de méchant.
Spoiler : :
A un moment de l'histoire tu auras le choix entre trois embranchements.
Fais les quêtes de la clé nucléaire et celle au sud pour la clinique médicale il me semble.
Mais fais attention à valider les quêtes pour voir apparaitre les missions relatifs aux trophées avant de finir une des deux, car la fin d'une des quêtes provoque la disparition des 2 autres embranchements ;)
Après recherche (car je me pose la même question que Tomix! :lol: ), il s'avère que selon des forums anglophones (playstationtrophies.org et Psnprofiles) aucun trophée n'est loupable... :o

http://www.playstationtrophies.org/foru ... phies.html
http://psnprofiles.com/forums/topic/376 ... -trophies/

Alors certains trophées sont loupables ou non? :(
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par Tomix1991 » dim. 22 mai 2016 20:06

Captain Beaujol a écrit :
iDiyuZz a écrit :Salut, oui il y as 2 trophée que tu peut manquer mais rien de méchant.
Spoiler : :
A un moment de l'histoire tu auras le choix entre trois embranchements.
Fais les quêtes de la clé nucléaire et celle au sud pour la clinique médicale il me semble.
Mais fais attention à valider les quêtes pour voir apparaitre les missions relatifs aux trophées avant de finir une des deux, car la fin d'une des quêtes provoque la disparition des 2 autres embranchements ;)
Après recherche (car je me pose la même question que Tomix! :lol: ), il s'avère que selon des forums anglophones (playstationtrophies.org et Psnprofiles) aucun trophée n'est loupable... :o

http://www.playstationtrophies.org/foru ... phies.html
http://psnprofiles.com/forums/topic/376 ... -trophies/

Alors certains trophées sont loupables ou non? :(


Figure toi que finalement, je n'ai pas eu besoin d'utiliser une sauvegarde que j'avais fait. Donc si on suit la bonne voie ci-dessous (spoiler), aucun trophée n'est manquable. Par contre, j'ai fait toutes les quêtes annexes de Far Harbor pour le trophée (Bronze) Repousser le brouillard. J'ai également fait les autres trophées avant de m'attaquer à la quête "La vie devrait être comme ça". Quand j'ai terminé la quête "La vie devait être comme ça, j'ai obtenu automatiquement le trophée de l'autre quête...
Spoiler : :
Quand vous arriver à Acadia, il faut faire la quête qui va vous mener au Noyau. Faire le rite d'initation des enfants de l'atome puis revenir au noyau pour pouvoir aller dans le centre de commandement pour effectuer les 5 mémoires de Dima. Pour la quête précédent les quêtes "La vie devrait être comme ça" et "Purger la terre", il faut aller aux 3 endroits indiqués sur la carte (pour activer les quêtes vous menant aux trophées). Puis il faut suivre la quête "La vie devrait être comme ça" sans parler des codes nucléaires ni des trucs éoliens. Il ne faut pas dire aux habitants de Far Harbor que le capitaine avery est une synthétique. Il faut remplacer le chef des enfants de l'atome par un synthétique (Voir Dima et accepter son plan). Suivre toujours la voie diplomatique (éviter tout conflit entre les factions).
Pour ceux qui veulent faire le trophée (Bronze) L'Almanach des insulaires, j'ai suivi cette vidéo:
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par Captain Beaujol » lun. 23 mai 2016 19:42

Tomix1991 a écrit :
Spoiler : :
Quand vous arriver à Acadia, il faut faire la quête qui va vous mener au Noyau. Faire le rite d'initation des enfants de l'atome puis revenir au noyau pour pouvoir aller dans le centre de commandement pour effectuer les 5 mémoires de Dima. Pour la quête précédent les quêtes "La vie devrait être comme ça" et "Purger la terre", il faut aller aux 3 endroits indiqués sur la carte (pour activer les quêtes vous menant aux trophées). Puis il faut suivre la quête "La vie devrait être comme ça" sans parler des codes nucléaires ni des trucs éoliens. Il ne faut pas dire aux habitants de Far Harbor que le capitaine avery est une synthétique. Il faut remplacer le chef des enfants de l'atome par un synthétique (Voir Dima et accepter son plan). Suivre toujours la voie diplomatique (éviter tout conflit entre les factions).
J'ai eu les trophées en faisant un peu différemment! :lol:
Spoiler : :
Après avoir récupérer le programme de Faraday pour accéder aux mémoires de Dima, j'ai filer au noyau, massacrer tout les Enfants d'Atome à la manière de la scène du commissariat du film Terminator, je suis arrivé à la console et fais les 5 mémoires (soit dis en passant un passage que j'ai détesté cette partie! Surtout la dernière! Mais bon, une tourelle bien placée et elle prend 3 minutes à faire! :rofl: ).
J'ai été dans chaque lieu ajouté sur la carte par les mémoires, ça a déclenché les quêtes, j'ai trouver le truc sur Avery, j'en ai discuter avec Dima, je l'ai convaincu de se livrer aux gens de Far Harbor, ce qu'il a fait, il fut tuer, me faisant obtenir trophée "La vie devrait être comme ça"
Je suis parti récupérer Kasumi, puis voir ses parents et j'ai eu "Près de chez moi"
Je suis revenus à Far Harbor, direction le Noyau, affronter les Enfants d'Atome qui sont réapparus, j'ai été dans le sous-marin, déclencher l'explosion (pour protéger les habitants de Far Harbor de ces tarés fanatiques) et je me suis barrer, obtenant dès que je suis sorti du Noyau le trophée "Purger la terre"!
Après, je reconnais que cette approche "Chucknorrisienne" ne convient pas à tous, ni au RP de tout les joueurs... :lol:
Mais ça permet, pour ceux qui veulent "rusher" de pouvoir obtenir ces trophées sans trop se prendre la tête! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
mewtuning
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 17:13
ID PSN : mewtuning

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par mewtuning » sam. 18 juin 2016 10:11

Figure toi que finalement, je n'ai pas eu besoin d'utiliser une sauvegarde que j'avais fait. Donc si on suit la bonne voie ci-dessous (spoiler), aucun trophée n'est manquable. Par contre, j'ai fait toutes les quêtes annexes de Far Harbor pour le trophée (Bronze) Repousser le brouillard. J'ai également fait les autres trophées avant de m'attaquer à la quête "La vie devrait être comme ça". Quand j'ai terminé la quête "La vie devait être comme ça, j'ai obtenu automatiquement le trophée de l'autre quête...
Spoiler : :
Quand vous arriver à Acadia, il faut faire la quête qui va vous mener au Noyau. Faire le rite d'initation des enfants de l'atome puis revenir au noyau pour pouvoir aller dans le centre de commandement pour effectuer les 5 mémoires de Dima. Pour la quête précédent les quêtes "La vie devrait être comme ça" et "Purger la terre", il faut aller aux 3 endroits indiqués sur la carte (pour activer les quêtes vous menant aux trophées). Puis il faut suivre la quête "La vie devrait être comme ça" sans parler des codes nucléaires ni des trucs éoliens. Il ne faut pas dire aux habitants de Far Harbor que le capitaine avery est une synthétique. Il faut remplacer le chef des enfants de l'atome par un synthétique (Voir Dima et accepter son plan). Suivre toujours la voie diplomatique (éviter tout conflit entre les factions).

bonjour
je n'ai pas trop compris ta ligne de conduite.
tu a terminé les quêtes ou pas ?
pour l'instant je vien de finir les 5 épreuves de DIMA et j'ai plusieur destination.
je dois faire quoi ?
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par Tomix1991 » sam. 18 juin 2016 12:14

mewtuning a écrit :Figure toi que finalement, je n'ai pas eu besoin d'utiliser une sauvegarde que j'avais fait. Donc si on suit la bonne voie ci-dessous (spoiler), aucun trophée n'est manquable. Par contre, j'ai fait toutes les quêtes annexes de Far Harbor pour le trophée (Bronze) Repousser le brouillard. J'ai également fait les autres trophées avant de m'attaquer à la quête "La vie devrait être comme ça". Quand j'ai terminé la quête "La vie devait être comme ça, j'ai obtenu automatiquement le trophée de l'autre quête...
Spoiler : :
Quand vous arriver à Acadia, il faut faire la quête qui va vous mener au Noyau. Faire le rite d'initation des enfants de l'atome puis revenir au noyau pour pouvoir aller dans le centre de commandement pour effectuer les 5 mémoires de Dima. Pour la quête précédent les quêtes "La vie devrait être comme ça" et "Purger la terre", il faut aller aux 3 endroits indiqués sur la carte (pour activer les quêtes vous menant aux trophées). Puis il faut suivre la quête "La vie devrait être comme ça" sans parler des codes nucléaires ni des trucs éoliens. Il ne faut pas dire aux habitants de Far Harbor que le capitaine avery est une synthétique. Il faut remplacer le chef des enfants de l'atome par un synthétique (Voir Dima et accepter son plan). Suivre toujours la voie diplomatique (éviter tout conflit entre les factions).

bonjour
je n'ai pas trop compris ta ligne de conduite.
tu a terminé les quêtes ou pas ?
pour l'instant je vien de finir les 5 épreuves de DIMA et j'ai plusieur destination.
je dois faire quoi ?
Salut, tu dois aller aux 3 endroits pour activer les quêtes mais ne va pas plus loin sans les avoir activer toutes les 3. Une fois que tu as fait ça, tu suis la quête "La vie devrait être comme ça". Puis tu suis ce que j'ai dit...
ImageImageImage
mewtuning
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 17:13
ID PSN : mewtuning

Re: [Question] - DLC "Far Harbor"

Message par mewtuning » sam. 18 juin 2016 12:44

Ok merci
Répondre