[Astuce] - Épreuves drift

Répondre
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Juli3nLeRat » sam. 11 juin 2016 20:01

DoOmSdaY a écrit :Bonjour,

Astuce pour pouvoir continuer à jouer sans la MAJ.

Supprimer le jeu et réinstallé le mais surtout couper "INTERNET" dans "Réseau" après que le jeu soit installé.

Il sera possible donc de faire l'astuce.

Perso, je ne le platine pas mais je fais part de cela pour vous aider à le platiner ^^
Cette méthode ne fonctionne pas non plus ou de méthode aléatoire car par moment le compteur de point arrive à monter (mais la voiture dévie et donc impossible d'atteindre le million) par contre le plus souvent les points se bloquent autour des 6000-7000. Je vais je pense l'essayer en "normal" mais il est pas simple :( mais possible il faut bien utiliser les turbos et ne pas casser la chaîne de point. Satanée mise à jour :@ en plus il me reste aussi les 400 000 ;(

Courage à ceux qui sont obligés de platiner en "loyal"

(Platine) obtenu avec la méthode Donut pour le million...donc finalement ça fonctionne bien en se déconnectant du réseau.
Modifié en dernier par Juli3nLeRat le dim. 12 juin 2016 19:48, modifié 1 fois.
Image
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Killou7 » sam. 11 juin 2016 21:42

Enfin réussi l'épreuve spéciale où il faut faire les 1M.

Me manque plus que celle des 400.000 mais à priori elle est encore plus dure donc c'est pas gagné...


Edit : Enfin réussi le (Platine), je suis bien content!

En fait, le drift, en connaissant bien le circuit et les boosts à utiliser, c'est largement faisable!

Je vous mets deux vidéos pratiques pour deux épreuves spéciales difficiles selon moi :

https://www.youtube.com/watch?v=x-4BhKfg5wU

https://www.youtube.com/watch?v=wACexAtffjQ

Bon courage à tous!
Modifié en dernier par steph340 le dim. 12 juin 2016 13:43, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, il existe une fonction "Editer", merci beaucoup.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par kiba22 » lun. 13 juin 2016 10:47

Killou7 a écrit :Enfin réussi l'épreuve spéciale où il faut faire les 1M.

Me manque plus que celle des 400.000 mais à priori elle est encore plus dure donc c'est pas gagné...


Edit : Enfin réussi le (Platine), je suis bien content!

En fait, le drift, en connaissant bien le circuit et les boosts à utiliser, c'est largement faisable!

Je vous mets deux vidéos pratiques pour deux épreuves spéciales difficiles selon moi :

https://www.youtube.com/watch?v=x-4BhKfg5wU

https://www.youtube.com/watch?v=wACexAtffjQ

Bon courage à tous!
Comme dit Killou, le 1 000 000 est faisable avec un peu d'entraînement et de pratique ne vous faites pas trop de soucis c'est réalisable il faut juste bien enchaîner sur la durée !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par xPurple_Angel » lun. 13 juin 2016 15:55

Bonjours, je suis aussi bloqué aux épreuves de Drift , donc petite question en se lundi 13 juin le bug marche toujours pas ? car on voit des " oui " et des " non " lol .

Pour ma part j'ai supprimé le jeu , réinstallé le jeu , et coupé internet après et les MAJ étaient directement installé .... dont la 1.03 .... . D'après des sites anglais la MAJ et fixé au jeu et donc même si tu supprime le jeu etc ça ne fonctionnera pas ... des solutions ? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par kiba22 » lun. 13 juin 2016 16:23

xPurple_Angel a écrit :Bonjours, je suis aussi bloqué aux épreuves de Drift , donc petite question en se lundi 13 juin le bug marche toujours pas ? car on voit des " oui " et des " non " lol .

Pour ma part j'ai supprimé le jeu , réinstallé le jeu , et coupé internet après et les MAJ étaient directement installé .... dont la 1.03 .... . D'après des sites anglais la MAJ et fixé au jeu et donc même si tu supprime le jeu etc ça ne fonctionnera pas ... des solutions ? :(
Non le bug ne marche plus même si tu désinstalles / réinstalles.

Entraîne toi un peu et tu verras que ça passe seul franchement
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par xPurple_Angel » lun. 13 juin 2016 18:17

Je veux bien mais alors soit le jeu bug soit ... je sais pas ! On te mets des maps avec des bosses et quand tu Drift forcement que tu te prend la bosse et BAM le score ne compte pas ! donc je comprend c'est mon jeu qui bug ou quoi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Elzicgiic » lun. 13 juin 2016 20:22

xPurple_Angel a écrit :Je veux bien mais alors soit le jeu bug soit ... je sais pas ! On te mets des maps avec des bosses et quand tu Drift forcement que tu te prend la bosse et BAM le score ne compte pas ! donc je comprend c'est mon jeu qui bug ou quoi ?
J'ai eut la même blague. Bosse invisible sur un combo a 900k... :lol: :@ c'est très moyen...

Edit: c'est bon 1300k mdr (Platine)
Image
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par Juli3nLeRat » mar. 14 juin 2016 13:28

kiba22 a écrit :
xPurple_Angel a écrit :Bonjours, je suis aussi bloqué aux épreuves de Drift , donc petite question en se lundi 13 juin le bug marche toujours pas ? car on voit des " oui " et des " non " lol .

Pour ma part j'ai supprimé le jeu , réinstallé le jeu , et coupé internet après et les MAJ étaient directement installé .... dont la 1.03 .... . D'après des sites anglais la MAJ et fixé au jeu et donc même si tu supprime le jeu etc ça ne fonctionnera pas ... des solutions ? :(

Non le bug ne marche plus même si tu désinstalles / réinstalles.


Entraîne toi un peu et tu verras que ça passe seul franchement
Bonjour,

Pour ma part cela à fonctionné, :) il faut bien penser à décocher les options de mise a jour automatique et se déconnecter du réseau une fois le jeu réinstallé. Comme je le disais c'est aléatoire pourtant j'ai réussi à faire le 1 000 000 pour l'épreuve spéciale MAIS pas les 400 000 (d'où le fait que c'est aléatoire) qui sont passés sans trop de difficultés en driftant "loyalement"

Bon courage! :clap:
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par xPurple_Angel » mar. 14 juin 2016 23:05

Yep merci au final le glitch marche toujours ( même avec le patch 1.04 ), faut juste faire la manip mais avant bien aller dans -> " Téléchargement automatique " puis décocher " Fichiers de mise à jour d'application " .

Pour les 400K j'ai trouvé un petite astuce avec mon amie que vous pouvez bientôt retrouver sur YT ( je sais pas si je peux faire la pub mais elle sera sur " Poubelle Gaming " dans un " Parlons Platine " )
ImageImageImage
tt065
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 11:49
ID PSN : L3F_TT065

Re: [Astuce] - Épreuves drift

Message par tt065 » sam. 18 juin 2016 15:54

J'ai essayer mais j'arrive pas à enlever les mises à jour.
Quand vous dites ne pas se connecter au réseau c'est à dire ?
Image
Platine en cours:
Spoiler : :
Lego 2k drive / Power Wash Simulator/ Dragon Ball The Breakers
Répondre