[Astuce] - Médaille d'or prestige

Répondre
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » dim. 15 janv. 2017 11:13

Salut,

j'ai enfin obtenu la medaille d'or sur les 23 courses en RSR, je poste quelques réglages que j'ai utilisé, au cas où ça aiderait des gens.

Spike (Speed)

#1


#3
Réglages drift


#4


Amy (Build)

#1


hors la loi (Outlaw)

#1


#3


Bonne chance et bon courage à tous !

Edit : J'ai dû retirer des vidéos, je n'ai plus que ces 6 là en vidéo publique.
Modifié en dernier par llljulll le jeu. 10 janv. 2019 18:00, modifié 27 fois.
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » dim. 15 janv. 2017 23:50

Bonjour à tous,

Je regarde de temps en temps voir si d'autres personnes réussissent a obtenir ce sataner trophée!
Dans ta video Sawyer-ford34 c'est bien expliquer il y a aussi le Beck Kustoms F132 qui aide bien dans
certaines courses.

Pour les réglages mentionner dans mes anciens commentaires j'ai regarder ceux d'autres joueurs et
j'ai fait des mélanges et j'ai réussi a trouver celui qui me correspondait le mieux en Porsche RSR légèrement en drift
et pour la dernière grande course j'ai pris les memes réglages que dans la video de la 1ere page.

Attention pour le drift en Huracan j'avais je crois 972 CH il me restait 2,3 épreuves de drift plus moyen d'y arriver a améliorer mes scores.
J'ai visionner d'autres videos de joueur ils sont a 732 CH j'ai essayer quelques tentatives plus tard, c'est passer j'ai trouver la voiture plus maniable j'avais les memes pieces que eux a 972 CH j'ai juste changer la piece turbocharger qui m'a fait passer
a 732 CH et j'ai fait de très bons scores.

En espérant vous avoir aider ne baissez pas les bras j'y suis arriver perso j'y croyais pas du tout, bonne chance a vous!
ImageImageImage
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » lun. 16 janv. 2017 08:17

Merci pour les conseils nikos_Muse !
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » mer. 18 janv. 2017 23:47

De rien llljulll, j'ai regarder tes videos très bon temps! Tu vas y arriver j'en suis sur!

J'ai mon abonnement en ligne qui est terminer depuis pas longtemps des que j'en reprend
un je poste mes réglages pour le drift car pour la Porsche j'y touche plus, ce son les memes
comme j'ai dit dans la dernière video que pour la grande course.
ImageImageImage
Ganozzi_30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015 17:37
ID PSN : Ganozzi_30

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Ganozzi_30 » mer. 25 janv. 2017 13:06

Salut à tous voila pour ma part je viens de finir need for speed a 100%, franchement quand je l'ai commencé je ne pensais pas y arriver mais avec de la motivation et de la persévérance j'ai réussi a terminer ce maudit jeux psk il prends vraiment la tête. Pour ceux qui compte faire le mode prestige ne lâcher rien rester motiver et persévérer car ce mode de jeux va vous rendre fou.

Un grand merci à ( JonhyHamma, MeTeOrZ_En3rGy, vadidlinvalid37 et Sawyer-Ford34 ) pour les réglages de leur voitures regarder aussi sur youtube les vidéos des courses de Paragleiber il fait d'excellent chrono et montre aussi ces réglages ( il joue sur pc mais pour moi ça à marcher pour certaine course )

Bon jeu a tous et surtout bonne chance.
Image
Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Quasimomo » jeu. 26 janv. 2017 22:50

Je suis vraiment content de voir que des gens essaient encore malgré la difficulté ! D'ailleurs je suis vraiment triste qu'il n'y ai pas un guide DLC car la note de difficulté serait certainement de 10/10 !

Ca fait un bail que je me suis pas remis sur ce jeu mais il me semble que j'ai plusieurs configs aussi.

Hésitez pas à m'ajouter pour en parler ! :)
Image
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » jeu. 16 févr. 2017 08:23

100 % enfin obtenu, Yeah !

Edit : J'ai retiré les vidéos que j'avais posté pour les drifts, les liens étaient morts.
Modifié en dernier par llljulll le mar. 14 mars 2017 14:44, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Quasimomo » sam. 18 févr. 2017 13:46

Félicitations llljulll et bienvenue dans le cercle très fermé des détenteurs du 100 % sur NFS.

J'ai bien failli perdre ma place du plus rapide à l'obtention :p j'ai eu chaud ! MiniiZ va faire la tête par contre ! lol

J'espère que d'autres continueront à essayer d'obtenir ce 100% et je suis toujours dispo si vous avez besoin de conseils, de configs, de parlotte voiture :) C'est un jeu que j'affectionne particulièrement !
Image
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » jeu. 23 févr. 2017 20:30

Salut et merci Quasimomo !

En tout cas je remercie tous ceux qui ont fait part de leurs vidéos, conseils et/ou encouragements. Je souhaite aussi bon courage et bonne chance (parce qu'il en faut) à tous ceux qui se lancerront :)

En terme de rapidité d'obtention je dois dire que j'ai été assez avantagé par rapport à ceux qui ont eu le jeu avant la sortie du DLC :P
Image
Destructeur3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:28
ID PSN : Destructeur3

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Destructeur3 » mar. 11 juil. 2017 22:52

Salut j'ai commencer le mode prestige et j'ai fini le vert, la je fait le violet j'ai réussi les 3 course mais je suis maintenant au drift et j'y arrive pas je vois des gars en video qui en un tournant font entre 10K et 15K moi je fait pareil mais je dépasse pas 5K ou alors si j'ai de la chance 10K. Quelqu'un pourrai me dire comment faire un bon drift parce j'appuie juste sur L2 je par en drift mais les point monte pas quoi. ( et j'ai les réglages spécial et l'hurracan)
Merci d'avance.
Image
Répondre