[Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par Aelphasy » sam. 2 juil. 2016 04:37

Le coup du chasseur qui disparaît s'il nous tue... C'est une blague internationale.

A quand une différence chez les dévs entre difficulté absurde (cet ennemi doit être tué avant d'avoir parlé a x car x est gentil mais il devient méchant par la suite, d'ailleurs, pensez à vous enrouler dans du jambon sinon le coffre derrière lui disparaît; coffre qui vous offre un chapeau permettant d'avoir un trophée en l'équipant avant le boss de fin et en faisant le cheatcode suivant : iowhvsoefnvodirhgdrijhohjçrdphg_zoeshoeazugiuqz) et difficulté réelle (ok rien n'est missable, mais c'est difficile, tout simplement, tout est très bien caché) ?

Très sincèrement, même combat avec DS3, excellent jeu certes, mais le coup de se suicider 5x pour devenir un zombie et poursuivre la quête, ou parler à Anri au moment exact imposée par les développeurs, je suis désolé, mais c'est stupide; on peut pas avoir de satisfaction à débloquer un trophée qu'on ne pouvait résoudre qu'avec google, et non avec son skill.

Edit:

Même si ça change strictement rien au fond de mon propos, l'info du guide est étonnée, on peut retrouver le chasseur dans la cellule adjacente.
Modifié en dernier par NeoSider le sam. 2 juil. 2016 06:59, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction éditer
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par Blazhead » lun. 3 oct. 2016 05:29

Aelphasy a écrit :Le coup du chasseur qui disparaît s'il nous tue... C'est une blague internationale.

A quand une différence chez les dévs entre difficulté absurde (cet ennemi doit être tué avant d'avoir parlé a x car x est gentil mais il devient méchant par la suite, d'ailleurs, pensez à vous enrouler dans du jambon sinon le coffre derrière lui disparaît; coffre qui vous offre un chapeau permettant d'avoir un trophée en l'équipant avant le boss de fin et en faisant le cheatcode suivant : iowhvsoefnvodirhgdrijhohjçrdphg_zoeshoeazugiuqz) et difficulté réelle (ok rien n'est missable, mais c'est difficile, tout simplement, tout est très bien caché) ?

Très sincèrement, même combat avec DS3, excellent jeu certes, mais le coup de se suicider 5x pour devenir un zombie et poursuivre la quête, ou parler à Anri au moment exact imposée par les développeurs, je suis désolé, mais c'est stupide; on peut pas avoir de satisfaction à débloquer un trophée qu'on ne pouvait résoudre qu'avec google, et non avec son skill.

Edit:

Même si ça change strictement rien au fond de mon propos, l'info du guide est étonnée, on peut retrouver le chasseur dans la cellule adjacente.

De toute façon il faut bien pimenter un minimum Bloodborne car sinon le platine serait totalement donné, de plus je te rejoint sur tes propos mais le fait est que cela fais parti de l'univers des souls en générale :)
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par Dwight_venom » lun. 17 oct. 2016 14:07

Personnellement, le boss qui m'a donné le plus de difficulté, c'est Ludwig. Le premier boss. Je trouve sa première forme hyper aggressive et dangeureuse. Sa seconde n'est pas triste non plus avec son attaque ultime de zone qui te tue pratiquement à chaque fois. Faut vraiment reculer loin de lui pour ne pas être trop impacter.

Pour ce qui est des autres boss, perso, ça a été de la rigolade. Pire, le fameux boss optionnel, Laurence, le premier vicaire, je l'ai eu du premier coup en jouant avec le PNJ. En me mettant à l'opposé du PNJ (dans le dos du boss), je lui infligait un combo pour qu'il se retourne vers moi et je laissais alors le PNJ faire de même. En alternant comme ça, ce boss a été une vraie rigolade...

Pour l'orphelin de Kos, là, il faut vraiment être patient et attendre la bonne ouverture. 3 essais m'ont suffit pour le dézinguer. Je suis agréablement surpris car il est vrai que ce boss final du DLC est particulièrement agressif.

Dernier détail, il faut reconnaitre que j'ai fait monter mon perso au niveau 150 en NG. J'ai fait énormément de leveling avec les calices de Loran qui donnent énormément d'EXP facilement (les mobs de base donnent plus de 5000 échos chacun). Bref, ça monte vite.

Le mieux est donc, selon moi, de bien monter son perso pour que ça passe tranquille. Après, dans les combats de boss, il n'y a pas de chrono, il suffit donc de jouer à son aise. Attendre la bonne ouverture pour mettre un voir deux coups pas plus...

Bon courage à tous! Accrochez vous et vous verrez qu'au final le DLC n'est pas si tendu que ça. Comme dans tous les jeux de type Souls : patience est le maitre mot.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par xXT8_White_Eagle » ven. 27 janv. 2017 15:21

Bonjour, venant d'obtenir mon 100%. Le 8/10 c'est si vous êtes en ng+ j'imagine ? parce que moi j'ai repris ma copie de sauvegarde juste avant gehrman pour faire les 3 fins en une partie et j'ai attaqué le dlc et honnêtement j'ai mis 6h30 pour tout faire.Lady maria vaincu en 2 combats en solo, Kos 7-8 combats avant de le vaincre en solo histoire de connaitre ses attaquent et pour laurence comme un con j'ai appeller le pnj en bas des escalier du coup un combat pour le vaincre. Je note le dlc 5/10 en première partie.
Image
Avatar du membre
Miiniiz-58
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 14:17
ID PSN : MiiniiZ-58

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par Miiniiz-58 » mer. 29 mars 2017 00:32

j'était en ng+++ j'ai eu un peut de fils a retordre oui ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par BoRniol » dim. 8 oct. 2017 11:28

Je confirme, mon 1er run sur le dlc était en Ng+8, la difficulté était bel et bien présente.
Je l'ai refait en ng, c'était largement plus accessible.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par AngelMJ » ven. 15 déc. 2017 14:55

Ça y est, DLC complété en à peine 24 heures.

Le guide est très complet et m'a été bien utile pour les armes et les quelques astuces pour vaincre les boss.

Par contre comme beaucoup, je suis très surpris par la note de difficulté. J'ai fait le DLC à la fin de la trame principale à un niveau 120-125 et je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. J'irai même jusqu'à dire que j'ai trouvé les boss beaucoup plus faciles que ceux du jeu de base : Ludwig battu après 3 essais, idem pour l'Orphelin de Kos... En réalité seul Lady Maria m'a montré un peu de résistance. Quant à Laurence, j'y suis allé juste pour voir à quoi ressembler le boss et je l'ai battu du premier coup...

Cela n'entache en rien l'intérêt du guide bien sûr qui a été d'une aide non négligeable :)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par DeadPool_Rulz » mer. 28 mars 2018 12:05

100% obtenu à l'instant, merci pour le guide bien utile pour les armes :okayg:

J'avais peur de la difficulté étant limité niveau skill mais finalement c'est passé tranquillement en le faisant à la fin de l'aventure principale, j'ai pas buté plus de 2-3 fois sur chaque boss :lol:

Allez maintenant je me met aux calices pour le platine :rock:
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par BoRniol » mer. 28 mars 2018 12:25

Bien joué. En fait je pense pense que la difficulté du dlc est assez abordable. Pour avoir fait le dlc en ng9 et ng j'ai vu la différence. Ça met du challenge c'est bien.
Bon courage pour les calices, ça devrait bien se passer ^^
ImageImageImage
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Discussions Guide DLC] - The Old Hunters

Message par yo-an » jeu. 3 janv. 2019 12:21

salut je n'ai pas l'oeil du chasseur ivre de sang pour accéder au dlc je suis juste avant boss final, j'ai refais new game plus battu almélia et toujours rien, quelqu'un a une solution?

edit : c'est bon mais il a fallut que je redémarre la console, vraiment bizar
Répondre