[Problème] - 72 missions

Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

[Problème] - 72 missions

Message par Myron » mar. 8 déc. 2015 23:50

Bonjour à tous , je suis bloqué dans le jeu car je n'ai que 72 missions au lieu des 73 , pourtant j'ai fait toutes les missions principales (y compris la mission : "Les rivières pourpres" de Kenji qui apparemment pourrait être manqué) , J'ai aussi réalisé toutes les missions annexes (cabines téléphoniques des 3 îles,les Toyz,les missions de Marty Chonk,les boulots,les 4 parcours 4x4...)
Je n'ai pas fait les rodéos et les import/export .
Je ne comprend pas , Il m'en reste 1 mais je n'ai aucune idée d'ou il pourrait se trouver . Quelqu'un saurait-il qu'il existe d'autres missions secrètes que je ne sais pas ou d'autres missions pouvant être manqués . Est ce que le fait de ne pas avoir fait les rodéos et les import/export ferait que je n'ai que 72 missions réussites au lieu de 73
Merci de me répondre ;)
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Problème] - 72 missions

Message par TheMysterCy » mer. 9 déc. 2015 08:17

Quand j'ai fait la dernière mission, mon jeu m’affichai également 72 sur 73. Gros coup de panique, j'ai commencé a chercher partout après la mission loupé et la, j'ai remarqué que je n'avait pas fait la dernière mission de D-Ice "La Rixe". Donc pas de réel soucis avec les missions mais petite question, As tu activé des cheats code ?
Image
Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

Re: [Problème] - 72 missions

Message par Myron » mer. 9 déc. 2015 09:35

Slt je n'ai pas activé de cheat codes . comment ca se fait qu'il te manquait cette mission alors que normalement qd t'as pas terminé , l'icone du telephone est affiché .
Je suis toujours en train de chercher s'il me reste pas une mission . Je menace de recommencer le jeu pourtant j'ai fait et c'est quasi-certain , toutes les missions de Kenji avant de le tuer avec la mission de Donald que j'ai fait en dernier . mon GTA III aurait bugger a un moment . Je ne sais pas , je m'attendais pas du tout a avoir ce problème
EDIT : Je m'en rappelle a un moment dans le jeu j'ai été mort en même temps que d'avoir reussi la mission je me demande si c'est pas ca qui a foutu le bordel . Je n'espere pas
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Problème] - 72 missions

Message par TheMysterCy » mer. 9 déc. 2015 10:08

Oui je voyé encore le téléphone c'est pour sa que sa ma fait tilt ^^

Je ne pense pas que ce soit a cause de ta mort. Dans le jeu, pas mal de mission peuvent etre loupé voici les missions en question :
- Quand tu accomplis la mission "Derniere Volonté" de leone et que tu n'as pas fini les missions de luigi "Double action" ainsi que "Le bal à balles" et de joey "Transport de marchandise avariée" ainsi que "L'évasion", ceci disparaissent.
- Quand tu accomplis la mission "Hara-kiri Waka-shira" de Donald Love, Les missions de Kenji disparaissent.
- Quand tu accomplis la mission "Vol au vent" de Donald Love, La mission "Tanner l'agent double" disparait également.
Modifié en dernier par TheMysterCy le mer. 9 déc. 2015 10:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Myron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 15:24
ID PSN : mickael9877steve
Localisation : près de Castres (81)

Re: [Problème] - 72 missions

Message par Myron » mer. 9 déc. 2015 10:35

J'ai trouvé l'erreur , j'ai loupé la mission de joey "L'Evasion" , j'ai regardé une video pour voir si je reconnais , je ne l'avais pas fait . J'ai merdé , Je viens de perdre 50 heures de jeu . Grrrr .
Une question , sur Vice City , y'a t-il des missions pouvant être manqués , cite-les moi je voudrais pas faire la même erreur toi qui t'y connais vraiment bien
PS : Je n'ai jamais perdu autant d'heures à cause de cette connerie , mais quel bouse ce jeu . J'aurais du attendre le guide
EDIT : J'ai tout recommencer et j'ai eu le précieux (Platine) .
Modifié en dernier par Myron le ven. 18 déc. 2015 08:21, modifié 1 fois.
Image

Gamer de la montagne noire
Toute demande d'ami sans justification valable ne seront pas acceptés
Avatar du membre
TheMysterCy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 09:34
ID PSN : OkamaGameSphere_

Re: [Problème] - 72 missions

Message par TheMysterCy » mer. 9 déc. 2015 11:00

J’hésite a faire un guide justement :p, concernant vice city je ne pense pas qu'il y ai une mission qui peut être loupé d’après mes souvenir. Après fait attention je ne te confirme rien ! Je l'attaque ce soir, on verra bien :P
Image
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Problème] - 72 missions

Message par grincheuDeejays » ven. 8 janv. 2016 21:39

Bonsoir, vous allez bien ?

Je viens de finir toute les missions, je suis actuellement à 72/73 ! :(
Quand je retourne sur la première Ile, il y a un logo avec un téléphone vers le territoire des Diablos, quand j'y vais ça me propose la course "Tourisme" mais je l'ai déjà faite 3 fois :( que faire ?
OLED FOREVER
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - 72 missions

Message par PascaI » ven. 8 janv. 2016 22:06

grincheuDeejays a écrit :Bonsoir, vous allez bien ?

Je viens de finir toute les missions, je suis actuellement à 72/73 ! :(
Quand je retourne sur la première Ile, il y a un logo avec un téléphone vers le territoire des Diablos, quand j'y vais ça me propose la course "Tourisme" mais je l'ai déjà faite 3 fois :( que faire ?
Bonsoir

La course tourisme restera indéfiniment, dès que tu l'as gagné, ce n'est plus la peine de la refaire.
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Problème] - 72 missions

Message par grincheuDeejays » ven. 8 janv. 2016 22:56

Bonsoir, alors je vois pas quel missions j'ai loupé car j'ai vraiment tout fait :( vous avez une idée ?
OLED FOREVER
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - 72 missions

Message par PascaI » ven. 8 janv. 2016 23:06

grincheuDeejays a écrit :Bonsoir, alors je vois pas quel missions j'ai loupé car j'ai vraiment tout fait :( vous avez une idée ?
Tu as forcément oublié une mission scénaristique. Je te laisse le lien du message d'un membre, au cas où.
Répondre