[Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Pimousse du 75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 09:28
ID PSN : Thomas75013

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Pimousse du 75 » jeu. 20 oct. 2016 09:42

Bonjour j'ai réussit U3 en mode brutal comme les deux autres sans rien modifier mais franchement c'était lourd (1258 fail) j'ai surtout souffert au chapitre 7 quand Nate se coince le pied ou il fallait tuer très rapidement deux gars, au chapitre 8 quand on est accroché au mur, au chapitre 9 quand il faut courir à la tour et aussi le gunfight qui suit surtout les types au bouclier, au chapitre 12 avec le même cas de figure, le chapitre 14 avec le grand colosse à la mitraillette malgré la planque dans le caisson et le chapitre 21 avec les djinns au dernier gunfight ou j'ai failli craquer.
Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Spike hostile17 » jeu. 28 mai 2020 19:19

Pimousse du 75 a écrit : jeu. 20 oct. 2016 09:42 Bonjour j'ai réussit U3 en mode brutal comme les deux autres sans rien modifier mais franchement c'était lourd (1258 fail) j'ai surtout souffert au chapitre 7 quand Nate se coince le pied ou il fallait tuer très rapidement deux gars, au chapitre 8 quand on est accroché au mur, au chapitre 9 quand il faut courir à la tour et aussi le gunfight qui suit surtout les types au bouclier, au chapitre 12 avec le même cas de figure, le chapitre 14 avec le grand colosse à la mitraillette malgré la planque dans le caisson et le chapitre 21 avec les djinns au dernier gunfight ou j'ai failli craquer.
Grace a l'event du Play at Home, ou ils ont donne la trilogie en demat, j'en profite pour m'attaquer au 3 et c'est vrai que le jeu est bourre de bugs. En lisant ce message d'il y a 4 ans, ca m'a frappe. Exactement les memes passages completement broken quand tu joues sans alterations. J'ai aussi eu 2 sauvegardes inutilisables car instant-killed des que le checkpoint reprend. Au chapitre 9 a la toute fin comme toi et au dernier chapitre avec un lance-roquette au moment de remonter par les echelles. Et je ne parle pas d'un checkpoint ou on a une seconde pour courir/sauter/plonger mais bien d'un checkpoint ou la balle/ la roquette est deja partie. Du coup, obligation de relancer le chapitre, ce qui fait vraiment chier quand on joue sans alterations. J'ai jamais eu ce probleme sur le 1 et le 2. Vraiment sauvegarder tous les 3/4 checkpoints pour eviter de se faire mettre.
Image
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par sirsylvain » mar. 29 déc. 2020 10:56

Salut les amis, ça date maintenant mais est-ce que le tips fonctionne toujours ?

Edit : Bon pour ceux que ça intéresse. Le "glitch" à bien marché. j'ai changé la difficulté au début pendant le combat dans le bar j'ai ajouté munition infini, une balle un mort, et la rapidité et ça a fonctionné.

Je précise que j'étais sur u3 remasterisé
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 31 déc. 2020 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
Image
Jeeze
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 5 mai 2021 23:20
ID PSN : Jeeze94

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Jeeze » ven. 11 juin 2021 22:47

MAJ 11/06/2021
Jeu : Uncharted The Nathan Drake Collection (version boite)
Version : 1.02

Mode Brutal terminé sur Uncharted 3 L'illusion de Drake
Alterations : munitions infinies + tirs fatals

Fonctionne toujours, merci pour l'astuce ;)
Image
mrk-du93
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 août 2015 18:03
ID PSN : mrk-du93

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par mrk-du93 » jeu. 28 juil. 2022 19:03

Statut des altérations en mode Brutal (28/07/2022)
Sur : Uncharted The Nathan Drake Collection (version démat)

Ca fonctionne toujours, je viens de le finir aujourd'hui même :-)
Répondre