[Astuce] - Répliques manquantes

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par Ghalheon » mar. 24 nov. 2015 15:26

Jibu-Sama a écrit :Okay je vois.
Il me manquerais donc bien 45 répliques étant donné que j'ai récupéré celles données par Bandai-Namco.
J'ai encore du boulot et des PP à récupérer.
Merci pour ta réponse Ghalheon :okayg:

Edit: Entre hier (18/11) et aujourd'hui, il me manquait 33 répliques.
J'en ai obtenu 30 de façon totalement aléatoire (entre les coffres et le nombre de combats) et il m'en manquait plus que 3 de niveau 1 que j'ai obtenu de la façon suivante:
6 rang 1
1 rang 2
1 rang final
Cela approuve la méthode donnée par ALEXISZGT. Merci à toi pour cette dernière :okayg:
Sauf que cette méthode ne fonctionne pas pour tout le monde ce qui revient à dire que c'est surtout aléatoire, entre ceux qui ont les répliques sans quasiment aucun effort avec 2-3 fois où ils n'ont rien et ceux qui doivent faire 30 à 50 fois la roue pour obtenir les 10 dernières qui leur manque...
Image
sylvinio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 00:19
ID PSN : sylvinio92

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par sylvinio » mer. 25 nov. 2015 09:42

Salut je galere aussi pour les répliques. J'ai eu au début 6 ou 7 avec Hades puis plus rien relou donc ma question est la suivant vous les avez eu avec le même personnage ou avec plusieurs car vraiment relou ce trophée !!! (Or)
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par UntailedBijuu » mer. 25 nov. 2015 12:18

sylvinio a écrit :Salut je galere aussi pour les répliques. J'ai eu au début 6 ou 7 avec Hades puis plus rien relou donc ma question est la suivant vous les avez eu avec le même personnage ou avec plusieurs car vraiment relou ce trophée !!! (Or)
Perso, je n'utilise que Hades, c'est le seul que j'ai boosté avec des répliques. Et bizarrement, depuis que j'ai passé le jeu en anglais, il m'en tombe une par roue. Alors je dis pas que c'est sûr et certain, mais je constate que chez moi, ça marche.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
sylvinio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 00:19
ID PSN : sylvinio92

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par sylvinio » ven. 27 nov. 2015 00:51

Salut j'ai utilisé qu'Hades pour un finale pas trop mal me reste juste une réplique rang 1 et 2 que j'arrive vraiment pas à chopper j'ai du faire au moins 15 fois la roue sans rien avoir avec les diffèrente méthode donc que faire ? Vraiment un trophée avec du pure hasard relou

Platine en poche mais sérieux les répliques bien relou à farm surtout mes 2 dernières (Platine) (Platine) (Platine)
Modifié en dernier par steph340 le ven. 27 nov. 2015 20:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci beaucoup.
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par JOGA » dim. 29 nov. 2015 12:19

Salut,
Pour :
Ghalheon a écrit : avec Hades j'utilisais celle qui prend les 8 cases, elle te met en God Mode tu n'es pas interrompu par les attaques ennemis donc s'il te tape tu peux lui mettre une projection pour le calmer ^^
C'est cette réplique :
Velthegor a écrit : Tous les êtres vivants doivent se protéger les uns les autres! 8
:?:
Je sais que c'est aléatoire mais si c'est celle là, elle s'obtient dans quel mode de jeu ?
Batailles d'Or uniquement ? Si oui uniquement uniquement sur la Roue 2, 3 ou en combat final ???

Je sais que je me pose trop de question mais j'essaye d'optimiser mon temps de jeu pour vite finir ce jeu "de me :swear: de" :dent_blanche5:

Merci de bien vouloir d'aiguiller :langue3;
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par UntailedBijuu » dim. 29 nov. 2015 19:10

Je pense pas que telle réplique s'obtienne dans tel mode précisément en fait. Il semble que ce soit vraiment aléatoire. Perso, je l'ai obtenue en récompense de fin de roue en Bataille d'Or.

Précision au passage, cette réplique rend de fiers services, c'est vrai, mais ne fait pas de miracle face à des adversaires surcheatés genre Athena ou Saga Divin...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par JOGA » dim. 29 nov. 2015 19:29

untailedbijuu a écrit :Je pense pas que telle réplique s'obtienne dans tel mode précisément en fait. Il semble que ce soit vraiment aléatoire. Perso, je l'ai obtenue en récompense de fin de roue en Bataille d'Or.

Précision au passage, cette réplique rend de fiers services, c'est vrai, mais ne fait pas de miracle face à des adversaires surcheatés genre Athena ou Saga Divin...
Merci de m'avoir répondu untailedbijuu :)
Oui je sais mais au moins ça me donne une idée (en cas de désespoir) ;)

Par contre quand tu dis qu'elle rend de fiers services... mais je ne sais même pas en quoi elle consiste :D
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par UntailedBijuu » dim. 29 nov. 2015 20:57

Elle t'offre une "super armure permanente". En gros, ton perso n'est plus déséquilibré par les coups, sauf rafales et attaques spéciales. Du coup, comme l'a dit Ghalheon, tu peux placer tes propres attaques pendant que ton adversaire t'enchaine.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par JOGA » dim. 29 nov. 2015 22:59

untailedbijuu a écrit :Elle t'offre une "super armure permanente". En gros, ton perso n'est plus déséquilibré par les coups, sauf rafales et attaques spéciales. Du coup, comme l'a dit Ghalheon, tu peux placer tes propres attaques pendant que ton adversaire t'enchaine.
Effectivement ça à l'air pas mal :okayg:

Sans vouloir abuser de ta gentillesse quelle attaque utilises-tu avec Hadès pour plus de facilité ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Astuce] - Répliques manquantes

Message par UntailedBijuu » lun. 30 nov. 2015 08:42

Alors, (carre) (carre) puis (R2) + (triangle) fonctionne très bien, dès le debut du combat.

(carre) (carre) (carre) (triangle), (L2) + (croix) puis (R2) + (carre), pratique quand ton adversaire manque de cosmos.

Et pour placer son abb à 98%, envoie-la juste après (carre) (carre) ou une ruée (L2) + (croix).
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre