[Problème] - Brique jaune

Répondre
nedus666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 11:22
ID PSN : gaelle-jon

[Problème] - Brique jaune

Message par nedus666 » jeu. 30 juil. 2015 14:21

Hello tous le monde,

J'ai un soucis avec une brique jaune du monde jurassic world. Dans le fond du Park, il y a une brique qu'on doit obtenir en "cassant le sol" avec le brachiosaure. Or, quand j'essaye de le sélectionner, il est verrouillé. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Faut-il faire quelque chose de spécial pour pouvoir le sélectionner?


Merci d'avance.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 30 juil. 2015 14:28, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Brique jaune

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 30 juil. 2015 14:31

Pour l'obtenir il te faut récupérer les pièces "d'Ambre " dans le solo .
Pour ton info il se situe Dans le niveau 10 : San Diego, en mode jeu libre , entre dans le container sombre à droite de la cage du T-Rex avec Ian pour mettre la main sur la brique d'ambre
Image
nedus666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 11:22
ID PSN : gaelle-jon

Re: [Problème] - Brique jaune

Message par nedus666 » jeu. 30 juil. 2015 14:55

le problème, c'est que j'ai cette brique d'ambre -_- .... Je sais pas pourquoi, mais le jeu refuse de me laisser sélectionner ce dino. J'ai toutes les brique jaune des park ( hors mission), sauf cette saloperie...
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Brique jaune

Message par sebosaure » jeu. 30 juil. 2015 15:20

J'avais eu le même souci pour un autre cas, mais en relançant le jeu et en retournant vers le générateur de dino ça a marché.

Sinon aussi, as tu eu les minikits en rapport au brachiosaure ? Sinon tu as un autre dino (je n'ai plus le nom en tête) qui fait comme le brachiosaure.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Djcedrikz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 09:11
ID PSN : djcedrikz

Re: [Problème] - Brique jaune

Message par Djcedrikz » jeu. 30 juil. 2015 20:45

Salut,

J'ai eu le même souci, en fait il faut aller dans le customiseur de dinos et créer un brachiosaure customisé, il sera plus petit mais possède la même capacité
ImageImageImage
nedus666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 11:22
ID PSN : gaelle-jon

Re: [Problème] - Brique jaune

Message par nedus666 » jeu. 30 juil. 2015 23:24

c'est bon, j'ai fini par trouver. Si l'on regarde la plateforme, il demande un brachiosaure, mais comme celui=ci es trop grand, il faut soir comme dit pluss haut en faire un custom, soit prendre l'apatosaure.... Enfin platiné ( même s'il n'y a pas beaucoup de merite vu la difficulté lol)

Merci de l'aide
ImageImageImage
Répondre