[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Waddle » mar. 8 mars 2016 13:00

Jeu platiné il y a quelques temps déjà et je trouve le 7/10 du guide justifié si on fait le jeu de base pour les défis en R.A car choper les 69/69 je dis un grand bravo à ceux (comme mon frère) qui l'ont fait mais pour ma part je rabaisse la note à 4 ou 5 grand maximum car avec les DLC à gogo qu'ils ont pondu et étant détenteur du collector et du season pass, j'ai eu largement plus de défis en R.A et donc environ un total de 120 étoiles à débloquer, donc forcément les 69, c' est in the pocket même pour le roi de noobs.
Modifié en dernier par Zaza le mar. 8 mars 2016 15:31, modifié 1 fois.
Raison : Pour discuter du guide, merci de poster dans ce sujet -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
fabfour
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 13:16
ID PSN : Fabfour1980

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par fabfour » mer. 23 mars 2016 13:25

Je bloque pour le trophée avec le rideau électrique à Bleak Island.

Je n'ai toujours pas l' évolution IEM de la batmobile, pour l'obtention de ce trophée.

Au niveau de l'histoire principale je doit me rendre a Miagani Island pour les secousses sismiques (environ 70% de l'histoire principale).

Ai-je fait un mauvais choix lorsque on nous demande de choisir entre 2 évolutions de la batmobile? ou bien va-t-elle se débloquer plus tard? ou bien elle se débloque via les points de compétences.

Merci.
Modifié en dernier par Zaza le mer. 23 mars 2016 14:34, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Safarisco » mer. 23 mars 2016 14:08

Salut, si je me souviens bien pour les rideaux de fer il faut utiliser le pistolet électrique dans l'arsenal de Batman. Sinon désolé je vois pas.
Image
fabfour
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 23 mars 2016 13:16
ID PSN : Fabfour1980

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par fabfour » mer. 23 mars 2016 14:50

non, je doit l'utiliser avec la Batmobile, j'espere que je n'ai pas zapper cette évolution, au profit d'une autre.

Merci quand même pour ta réponse.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7903
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Eaque-19 » mer. 23 mars 2016 15:26

fabfour a écrit :non, je doit l'utiliser avec la Batmobile, j’espère que je n'ai pas zapper cette évolution, au profit d'une autre.

Merci quand même pour ta réponse.
Il me semble bien qu'aucune amélioration pour la batmobile est manquable, elle te sera proposé surement plus tard dans le mode histoire.
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Bloodrose » mar. 5 avr. 2016 23:10

fabfour a écrit :Je bloque pour le trophée avec le rideau électrique à Bleak Island.

Je n'ai toujours pas l' évolution IEM de la batmobile, pour l'obtention de ce trophée.

Au niveau de l'histoire principale je doit me rendre a Miagani Island pour les secousses sismiques (environ 70% de l'histoire principale).

Ai-je fait un mauvais choix lorsque on nous demande de choisir entre 2 évolutions de la batmobile? ou bien va-t-elle se débloquer plus tard? ou bien elle se débloque via les points de compétences.

Merci.
Il me semble que tu obtiens l'autre au cours de l'histoire, au pire fais des quêtes annexes pour évoluer des points de compétences.
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Fonzy » lun. 11 juil. 2016 16:36

Bonjour, quelqu'un aurait une astuce pour oe trophée des 15 mouvements en un seul combot ? Je sais pas si je suis aussi nul que ca ou si j'ai vraiment un problème de timing, mais limite pour moi c'est le trophée le plus dur du jeu...

A tel point que je fais tester à des potes en share play (sait on jamais, mais ils galèrent autant que moi ). J'ai pris les moves les plus simple pourtant et rien y fait... Il me manque que ca comme trophée avec Knight fall, le NG+ et l'homme mystère en prison. Personne a un truc a me conseiller ? Parce que la... J'en peut juste plus au bout de 2 jours du matin au soir... :(
Image
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par zglurb » mar. 12 juil. 2016 17:04

Fonzy a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait une astuce pour oe trophée des 15 mouvements en un seul combot ? Je sais pas si je suis aussi nul que ca ou si j'ai vraiment un problème de timing, mais limite pour moi c'est le trophée le plus dur du jeu...

A tel point que je fais tester à des potes en share play (sait on jamais, mais ils galèrent autant que moi ). J'ai pris les moves les plus simple pourtant et rien y fait... Il me manque que ca comme trophée avec Knight fall, le NG+ et l'homme mystère en prison. Personne a un truc a me conseiller ? Parce que la... J'en peut juste plus au bout de 2 jours du matin au soir... :(
Tu peux le faire facilement lors du combat "infini" contre le Joker à la toute fin du jeu. Il est seul et tu peux maintenir ton combo en le frappant au sol le temps de réfléchir au prochain coup. Le combat ne s'arrête pas tant que tu ne le pousse pas dans sa prison.
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par bobthebest » mar. 3 janv. 2017 11:50

Salut a tous j'ai une petite question !
Une fois l'histoire principale terminée est il encore possible de faire les missions secondaires liées aux vilains comme firefly par exemple ?
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par samagass » mar. 3 janv. 2017 12:07

bobthebest a écrit :Salut a tous j'ai une petite question !
Une fois l'histoire principale terminée est il encore possible de faire les missions secondaires liées aux vilains comme firefly par exemple ?
Oui, une fois l'historie terminée, tu es libre de tes mouvements dans la ville, tu peux récupérer les collectibles et faire toutes les activités annexes, missions secondaires.
Image
Répondre