[Astuce] - Liste des Titres

Avatar du membre
funkyseb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 17:01
ID PSN : FunKySeB59

Re: Liste des Titres

Message par funkyseb » sam. 17 mars 2012 16:53

Pour ceux que sa intéresse j'ai trouvé sa sur le net :

Pour l'obtention des trois titres ci-dessous :

-069 : le capricieux
Obtenir l'objet loterie gagnante.
-070 : le sincère
Posséder 30 "Boîtes vides".
-071 : le sournois
Posséder 30 "Billes de Pachinko"

Pour les obtenir bien plus vite, prenez Tsunade et uniquement elle avec vous en équipe. Les objet se trouve sous les pancarte de Konoha. Je viens de testé et j'ai eu deux des trois titres en 30mn (avant de commencer j'avais 2 boites vides et 1 bille). Pour les boites et billes, cherchez sans avoir de chance (étrangement sa sort beaucoup plus souvent) et pour le billet, avec chance.

Voilà ^^
Image
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: Liste des Titres

Message par segaouf » ven. 28 sept. 2012 22:38

Bonsoir !

Bon j'essai d'avancer dans mon platine de Naruto, et je n'arrive pas à obtenir certaines conditions bonus dans les combats principaux :

Avez-vous une astuce pour le combat contre Kakashi et Jiraya ou il faut maintenir ça jauge de chakra a plus de 60 % ? Cela veut dire qu'on peut faire aucune super technique alors que l'IA est super sevère lors de ces 2 combats :envy:
Image
Sryw

Re: Liste des Titres

Message par Sryw » sam. 29 sept. 2012 04:12

segaouf a écrit :Avez-vous une astuce pour le combat contre Kakashi et Jiraya ou il faut maintenir ça jauge de chakra a plus de 60 % ? Cela veut dire qu'on peut faire aucune super technique alors que l'IA est super sevère lors de ces 2 combats :envy:
Tu n'es pas obligé de tenir ta jauge de chakra à plus de 60% durant tout le combat. Il suffit tout simplement que tu termines le combat avec une jauge de chakra remplie à plus de 60%, et pour ce faire, tu n'as qu'à recharger ta jauge avant la fin du combat.
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: Liste des Titres

Message par segaouf » lun. 1 oct. 2012 14:36

Bon ben c'était super simple alors :D. Merci, par contre il me manque encore le rang S sur quelques combats...
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Astuce] - Liste des Titres

Message par Gaara1876 » dim. 29 nov. 2015 17:36

Moi j'ai eu le titre 67 sans avoir tous les combats au rang S.
Image
Avatar du membre
Sonkilary
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 18:27
ID PSN : Sonkiilary

Re: [Astuce] - Liste des Titres

Message par Sonkilary » lun. 14 déc. 2015 12:18

A Propos du Titre 066 Le Commerçant
je dois juste entrer dans les boutiques une par une ou je vais le va et viens sur une seule boutique ?
je dois parler au Vendeur ? si je lui parle je dois acheter ou vendre un truc OU ce n'est pas nécessaire ?

EDiT: C'est Bon je viens de l'avoir le titre, il suffisait d'entrer dans n'importe quelle boutique et qu'on ouvre l'inventaire de cette dernière et sortir ensuite on va dans une autre boutique ou revenir celle qu'on était et ainsi de suite on doit le faire 60 Fois pour obtenir le titre 065 : l'aguicheuse et 100 fois pour le titre 066 : le Commerçant enfin le Trophée Tous Les titres Ouuuuuuuf.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Image
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Astuce] - Liste des Titres

Message par The Arrow » mar. 9 févr. 2016 10:58

>Mariiieee< a écrit :Bonjour,
juste une petite questions pour les 30 combat de chaque personnage c'est oblige de faire en ligne?
Je l'ai fait en hors-ligne. ;)
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Astuce] - Liste des Titres

Message par DeadPool_Rulz » lun. 18 juil. 2016 16:19

Merci, cette liste m'a vachement aidé pfiou
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Liste des Titres

Message par TrickshotNoobi » lun. 3 sept. 2018 16:44

Bonjour je ne vois pas ce qu'il faut faire pour - titre n°65 et 66 faites 50 et 100 affaires dans une boutiques
Il faut que j'achète les 100 objets d'un coup ? Je ne sais pas quoi faire ni comment débloquer ces titres merci de me répondre je dépoussières ce trhead j'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre
belze68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 21:45
ID PSN : bel68ze
Localisation : Dans mon royaume

Re: [Astuce] - Liste des Titres

Message par belze68 » jeu. 6 févr. 2020 10:26

Hello

J'ai un petit soucis,le même que d'autre avec les titres 67 et 76 qui ne veulent pas se débloqués.

J'ai fait 2 fois tous les combats avec obtention des conditions bonus et aucun titre :swear:
J'ai regardé si j'avais bien tous les combats listé page 6 ou 7,et je les ai bien.
J'ai bien sauvegardé à chaque fois que je coupais le jeu,j'ai rechargé après fini tous les combats (vu que ca a été dit que ca pouvais venir de la)

Faut-il quand même des rang S à chaque combats?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur,car maintenant je suis en overdose de Naruto et refaire le jeu en entier :@
Répondre