[Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50628
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par Administrateur » jeu. 7 mai 2015 21:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Nom Nom Galaxy

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par le-corse » sam. 6 févr. 2016 09:54

bonjour a tous , j'aurais aimé savoir si des trophées comme (Argent) la cuisine du futur ( créez une usine qui utilise tous les types de robots ) ou le trophées (Argent) une nuit au palace ( dépensez 100 00 or ) étais faisable en simulateur S.O.O.P ou seulement en mode conquête normal ? et si certains on eu les trophées liées au défis et liées a allé faire un tour sur le online je prends vos conseils ;) , au plaisir de lire quelqu'un rapidement :) .
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Avatar du membre
Raccoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 22:34
ID PSN : Raccoon-MP

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par Raccoon » sam. 6 févr. 2016 17:33

Je vais te répondre ici aussi comme ça ça pourra profiter au autres.

Sachant qu'il y a un trophée pour lequel il faut finir toutes les missions, je te conseil d'abord de te focaliser sur celui ci, ça te fera avancer également pour les défis des pin's et de toute façon c'est en battant les concurrents qu'on débloque les nouveaux objets / armes / robots etc...

En parallèle de ça, je conseillerais à tout le monde de faire:
- les défis galactiques toutes les 48h pour avancer dans les médailles. Il y a un trophée pour 5 médailles, 1 autre pour 10, un autre pour 20 et un dernier pour 5 médailles en coop
- les défis des pin's truc machin chose les plus long pour moi étaient ceux de détruire 60.000 blocs, nager 20.000m, construire 500m de couloirs, construire 300 fusées, 300 machines à soupes et détruire 50 nids donc profite de la campagne pour t'avancer le plus possible. Si par exemple tu vois que t 'es sur le point de battre ton adversaire et qu'il te reste des crédits bleus ou de l'argent, dépense tout en robots, fusée, machines à soupes etc....

voila j'espère avoir était un minimum clair

Sinon pour conclure, j'ai trouvé le jeu bien sympathique mais super répétitif :). En revanche le multijoueur est juste horrible tellement ça lag, même en étant l’hôte d'une partie c'est juste horriblement jouable, je devais avoir 1 image / seconde lol :D
Modifié en dernier par Raccoon le sam. 6 févr. 2016 18:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par Ghalheon » sam. 6 févr. 2016 18:30

les 5 défis/challenges changent toutes les 48h pas 24h
Image
Avatar du membre
Raccoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 22:34
ID PSN : Raccoon-MP

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par Raccoon » sam. 6 févr. 2016 18:33

effectivement, je voulais mettre 48h mais j'ai mis 24h, j'édite tout ça, merci pour la remarque :)
Image
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par le-corse » sam. 6 févr. 2016 18:47

merci pour ta réponse , je vais progresser doucement mais surement , par contre pour les 5 défis coop , obligés de trouvé une 2 ème manette ps4 au final ? le trophées qui me fait le plus peur est celui de la médaille d'élite mais bon je verrais bien , pour le reste le temps et la patience feras les choses :) .
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par Ghalheon » sam. 6 févr. 2016 19:02

Je ne sais pas si cela fonctionne avec une Vita mais oui sinon il faut une seconde manette. Et pour la médaille élite, bah fais tes défis régulièrement et si tu vois qu'il y en a un où tu t'approche du score élite tu le refais jusqu'à l'atteindre. Aujourd'hui j'ai réussi sur la course aux patates chaudes, ça m'a pris 20 minutes environ à le refaire en boucle, je tournais à 2-3 secondes du temps cible et au final j'ai réussi. Il n'est pas dur il faut juste faire un parcours parfait avec le bon timing sur les sauts.
Image
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par le-corse » sam. 6 févr. 2016 19:14

Ghalheon a écrit :Je ne sais pas si cela fonctionne avec une Vita mais oui sinon il faut une seconde manette. Et pour la médaille élite, bah fais tes défis régulièrement et si tu vois qu'il y en a un où tu t'approche du score élite tu le refais jusqu'à l'atteindre. Aujourd'hui j'ai réussi sur la course aux patates chaudes, ça m'a pris 20 minutes environ à le refaire en boucle, je tournais à 2-3 secondes du temps cible et au final j'ai réussi. Il n'est pas dur il faut juste faire un parcours parfait avec le bon timing sur les sauts.

merci pour ta réponse , c'est ce que je vais faire :) , une dernière questions après je vous embête plus lol , pour les 5 jours et les 100 boites sur le online , c'est cumulable sur plusieurs parties ou pas ? car au vus des bugs de deconnection en une parties c'est juste infaisable lol !
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Avatar du membre
Raccoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 22:34
ID PSN : Raccoon-MP

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par Raccoon » sam. 6 févr. 2016 19:20

Pour les 100 soupes oui c'est cumulable, pour le 5j c'est sur une seule partie mais ça quand ça bug pas, c'est facile :)

Par contre moi je suis bloqué sur un petit défi, celui d'envoyer des soupes délicieuses, je suis à 28/50, mais j'arrive pas à monter plus que ça. Je sais que par moment, les habitants disent qu'ils adorent les soupes à base de bisons ( par exemple ) et que du coup si on envoi des soupes avec du bison, ça rapporte 10% et il y a écrit YUMMY, mais ça augmente pas ...
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait top, car il me manque juste ça :D
Modifié en dernier par Raccoon le dim. 7 févr. 2016 12:52, modifié 1 fois.
Image
JojoSixBull60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 12:08
ID PSN : JoJoSixBull

Re: [Discussions Jeu] - Nom Nom Galaxy

Message par JojoSixBull60 » dim. 7 févr. 2016 05:19

Salut à tous je viens de finir toutes les missions de conquêtes commerciales et pas de trophée je suppose que ça sent pas bon ?

MAJ : j ai rien dit problème résolu. Pour la soupe delicieuse j ai fini le defi en fesant de la soupe a base de champignon bleu, je suppose que pour faire une soupe delicieuse c est une soupe avec un revenu assez important
Modifié en dernier par krakdu68 le dim. 7 févr. 2016 12:03, modifié 2 fois.
Raison : Pas de doubles-posts et attention à l'orthographe
Répondre