[Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » mar. 7 juil. 2015 15:08

Je vais voir pour ajouter des détails dans le guide. Il est vrai que même si mon guide est complet, il manque certains détails dû au fait que je n'ai pas encore joué à la version française par faute d'argent pour acheter le jeu tout simplement. Quand j'aurais un moment, j'ajouterai les détails au guide. Je te remercie pour ta participation JOGA. J'apprécie. =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par DarkCid » mer. 8 juil. 2015 21:09

Est-ce que vous savez si l'on peut réaliser le trophée des mêlées avec deux manettes ? Car là ça fait une demi-heure que je jongle avec mes deux manettes pour booster ce trophée et toujours rien :(
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » mer. 8 juil. 2015 23:43

Il est possible de faire le trophée tout simplement avec l'ordinateur. Par exemple dans l'aventure, tu appuies sur la touche (haut). L'ordi se battra au maximum en corps à corps prêt de toi. Tu dois alors essayer d'envoyer ton adversaire tournoyer en l'air. Chaque personnage à une seule technique te permettant de faire ça. Moi je l'avais fait avec Luffy. Tu dois faire un combo deux fois avec (triangle). A partir de là, si l'ordi est proche, tu devras appuyer sur les touches qui apparaîtront à l'écran en même temps que l'image des personnages.

Il est sûrement possible de le faire avec un deuxième joueur mais là je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais toi seul avec deux manettes tu vas méga galérer. Autant attendre le côté un peu aléatoire de cette technique avec un ordinateur.

J'espère être assez compréhensible ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JOGA » jeu. 9 juil. 2015 12:44

DarkCid a écrit :Est-ce que vous savez si l'on peut réaliser le trophée des mêlées avec deux manettes ? Car là ça fait une demi-heure que je jongle avec mes deux manettes pour booster ce trophée et toujours rien :(
JohnBuckheart a écrit : Il est sûrement possible de le faire avec un deuxième joueur mais là je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais toi seul avec deux manettes tu vas méga galérer. Autant attendre le côté un peu aléatoire de cette technique avec un ordinateur.
Je ne peux pas dire mieux...

Perso, j'en ai fais pas mal avec Luffy en faisant (triangle) et (carre) une fois en l'air je martelais (triangle) et continu une fois à terre (en espérant qu'il n'y avait pas d'obstacle) et ce jusqu'à ce qu'il y ait une image : "Mêlée d'équipe" qui apparaisse à l'écran.
Vérifie bien que tu ai bien donné l'ordre à l'IA d'être en "Offensif" et fait le proche de ton partenaire.
Après ça dépendra de son bon vouloir (qui ne soit pas bêtement en train de taper dans le vide ou de faire un enchaînement) |(

Il tombera tout seul t'inquiètes pas ;)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par DarkCid » jeu. 9 juil. 2015 12:45

C'est bon, je l'ai eu avec l'IA (qui n'était guère coopérative d'ailleurs).
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par Walki_Game » sam. 11 juil. 2015 03:48

salut petite question sur le trophée : Plus grand champion du monde
Réussir 10 défis de la Tour Karine dans le mode Aventure-J.

Je voudrait savoir si c'est cumulable genre 2 défis fini avec luffy et et genre 2 avec naruto sa fait 4 sur 10?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3410
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par JohnBuckheart » sam. 11 juil. 2015 11:40

Walki_Game a écrit :salut petite question sur le trophée : Plus grand champion du monde
Réussir 10 défis de la Tour Karine dans le mode Aventure-J.

Je voudrait savoir si c'est cumulable genre 2 défis fini avec luffy et et genre 2 avec naruto sa fait 4 sur 10?
Oui ils se cumulent. Par contre j'avais prit la peine de finir l'aventure de Luffy avant d'attaquer les suivantes et j'ai pu les cumuler. Par contre si tu sautes d'une aventure à l'autre sans les terminer, je ne suis pas sûr à 100% que ça se cumule.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par Walki_Game » sam. 11 juil. 2015 17:01

Ok merci toute façon obliger de les finir pour un trophee
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par ARY » lun. 13 juil. 2015 20:12

Bonjour à tous , petite question

J'ai fini l'aventure avec luffy et naruto sans problème mais la je la fait avec toriko et j'ai un petit problème je suis au moment dans l'aventure ou il faut récup les 3 clé et je n'arrive pas a trouver la 3 eme j'ai eu celle de la soul socity ou il faut battre aizen et madara j'ai eu celle de ou il faut battre akainu et la momie ( je sais plus son nom) mais je ne trouve pas la 3 eme alors que dans mes deux partie davant sa c'est fait tout seul mais je sais plus ou j'ai eu la 3 eme je présice que je n'ai fait aucune quête secondaire dans cette partie c'est peu être sa qui bloque enfin voila si vous pouviez me dire sur que île aller pour cette 3 eme clé sa serait cool

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - J-Stars Victory VS +

Message par Mewa » lun. 13 juil. 2015 20:42

Sur l'ile principale tu dois aller sur un endroit vers le haut vers le centre à peu près.
Si tu l'as fait c'est au centre à droite
Et le dernier c'est dans les airs le 2eme endroit
Désolé c'est pas clair du tout mais c'est pas évident de dire comme ça XD
ImageImageImage
Répondre