[Question] - Achat/Revente FUT

Répondre
RKO-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 21:10
ID PSN : flo-69-rko

[Question] - Achat/Revente FUT

Message par RKO-69 » jeu. 11 déc. 2014 19:37

Bonjour à tous

J'ai pour ma part découvert le mode Fifa Ultimate Team et commencer à y jouer sur FIFA 13 et depuis impossible de m'en passer et de ne pas y jouer chaque année hors voilà pour acheter les joueurs il faut des crédits et c'est là que ça se corse je voudrais votre avis sur les joueurs à acheter et a revendre et a quel prix ? Si quelqu'un serait d'accord pour m'aider j'ai un budget de 200k ajouter moi sur la playstation mon pseudo psn est flo-69-rko ce sera plus simple et pourquoi pas se faire des matchs

Merci à ceux qui m'aideront
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Achat/Revente FUT

Message par Warriortidus » jeu. 11 déc. 2014 21:41

Les prix des joueurs aux enchères sont quand même devenus bien bas maintenant, je doute que tu réussisses à faire de gros bénéfices avec de l'achat/revente. Tu peux toujours tenter le pari sur des joueurs pas trop connu en mettant le minimum requis (par exemple, certains mettent des joueurs Or aux enchères à 150 crédits), et espérer que personne n'enchérisse dessus.
Image
RKO-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 21:10
ID PSN : flo-69-rko

Re: [Question] - Achat/Revente FUT

Message par RKO-69 » ven. 12 déc. 2014 09:27

Merci pour ta réponse et d'accord car le seul moyen que j'avais pour le moment c'était de jouer des match mais sa rapporte pas beaucoup
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Achat/Revente FUT

Message par Warriortidus » ven. 12 déc. 2014 09:32

RKO-69 a écrit :Merci pour ta réponse et d'accord car le seul moyen que j'avais pour le moment c'était de jouer des match mais sa rapporte pas beaucoup
N'oublie pas de passer dans le catalogue du jeu, tu as des bonus crédits pour le mode FUT.
Comme tu auras sans doute des crédits EASFC à dépenser à force de jouer au jeu, investis les dans ces bonus.
Image
Répondre