[Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » lun. 31 août 2015 05:19

Salut,
pour faire le combo de +de 1000 coups il est dit :
Équipez vous d'un "pendentif affreux". Si vous n'en avez pas trouvé un en chemin, vous pouvez l'acheter dans les échoppes.
Je suis au Chapitre 2 :
Spoiler : :
De retour à la surface juste après être sorti de la grotte avec la capacité de glissade
où j'ai farmé tous les monstres comme un malade sur toutes les zones (10h de jeu déjà) et IMPOSSIBLE d'avoir le plan, de plus il n'est pas en boutique non plus ;(

Quelqu'un se souviens comment il à fait pour l'avoir :help:
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » lun. 31 août 2015 07:36

Il n'y a pas vraiment de techniques pour dropper les items du stuff .. j'en ai eu quasiment une dizaines tout au long du jeu sans la vouloir .. mais personnellement j'ai réussi à faire le combo des 1000 coups sans ce pendentif , il est largement faisable à plusieurs passages dans le jeu donc ne t'inquiète pas pour ça
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par matrobymat » lun. 31 août 2015 09:28

Exact, il n'y en a vraiment pas besoin. Va à l'endroit de la vidéo dans le guide, et fais ça très facilement contre les deux gros ennemis ;)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » lun. 31 août 2015 10:03

J'ai réussi à le faire dès le début du chapitre où l'on rencontre les zombies pour la première fois et vers la fin du jeu il y a énormément d'ennemis. Avec le pouvoir d'électricité ça passe facilement la barre des 1000 coups
ImageImageImage
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » lun. 31 août 2015 10:58

Emento__ a écrit :Il n'y a pas vraiment de techniques pour dropper les items du stuff .. j'en ai eu quasiment une dizaines tout au long du jeu sans la vouloir .. mais personnellement j'ai réussi à faire le combo des 1000 coups sans ce pendentif , il est largement faisable à plusieurs passages dans le jeu donc ne t'inquiète pas pour ça
Ah bon, c'est que comme je n'arrive pas à l'avoir, je voulais savoir sur quel(s) ennemi(s) on pouvait le dropper !
Mais Ok je ne m'inquiète pas si il est faisable sans :okayg:
matrobymat a écrit :Exact, il n'y en a vraiment pas besoin. Va à l'endroit de la vidéo dans le guide, et fais ça très facilement contre les deux gros ennemis ;)
Et oui je sais mais j'ai déjà dépassé ce stade depuis longtemps :(
Emento__ a écrit :J'ai réussi à le faire dès le début du chapitre où l'on rencontre les zombies pour la première fois et vers la fin du jeu il y a énormément d'ennemis. Avec le pouvoir d'électricité ça passe facilement la barre des 1000 coups
Ah bon ? Ça peut se faire sans ce "Pentefif Affreux" si on a le pouvoir de Electricité de Fidget :?:
Bon et bien je vais attendre de l'avoir et d'être au niveau des Zombies alors :)

Merci à vous Emento__ et matrobymat :occasion14:
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par matrobymat » lun. 31 août 2015 11:18

JOGA a écrit :
matrobymat a écrit :Exact, il n'y en a vraiment pas besoin. Va à l'endroit de la vidéo dans le guide, et fais ça très facilement contre les deux gros ennemis ;)
Et oui je sais mais j'ai déjà dépassé ce stade depuis longtemps :(
Ah mais il me semble que les ennemis repop à chaque fois non ? Si tu y retournes, les ennemis seront de nouveau là ;)
Image
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par Emento__ » lun. 31 août 2015 12:58

Ouais avec le pouvoir de l'électricité tu peux faire de gros combos et très rapidement en utilisant la tornade de Fudget. C'est d'ailleurs le pouvoir que tu obtiens à la fin du chapitre 2 si je dis pas de bêtises. Et comme dit matrobymat tu peux farmer les ennemis en faisant des aller retours entre chaques maps les ennemis réapparaissent à chaque fois.
ImageImageImage
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par zglurb » lun. 31 août 2015 17:29

Les 2 ennemis du guide se trouvent après 5 minutes de jeu dans une nouvelle partie. Autant ne pas se prendre la tête pour ce trophée et recommencer une partie quelques minutes après avoir fini le reste.
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par JOGA » mar. 1 sept. 2015 00:21

matrobymat a écrit : Ah mais il me semble que les ennemis repop à chaque fois non ? Si tu y retournes, les ennemis seront de nouveau là ;)
Si c'est de ceux là dont tu parles :
zglurb a écrit :Les 2 ennemis du guide se trouvent après 5 minutes de jeu dans une nouvelle partie. Autant ne pas se prendre la tête pour ce trophée et recommencer une partie quelques minutes après avoir fini le reste.
Malheureusement non ils ne repop pas comme les ennemis "classiques" car ils font office de "Minis Boss".

Oui zglurb je pourrai faire ça aussi et là plus besoin du "Pendentif Affreux" :nod:
Emento__ a écrit :Ouais avec le pouvoir de l'électricité tu peux faire de gros combos et très rapidement en utilisant la tornade de Fudget. C'est d'ailleurs le pouvoir que tu obtiens à la fin du chapitre 2 si je dis pas de bêtises.
Ça c'est cool :okayg:

Je vais essayer ça et si j'y arrive pas je relancerai une partie en essayant de faire comme sur la vidéo du guide ;)

Encore merci à vous 2 et à zglurb pour vos explications c'est super sympa :respect:
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Dust : An Elysian Tail

Message par matrobymat » mar. 1 sept. 2015 08:41

Sans pouvoir l'affirmer à 100 % car il y a longtemps que j'ai platiné ce jeu, il me semble que si, même ces ennemis là reviennent. Je pense d'ailleurs avoir réalisé le trophée non pas à ma première rencontre avec eux, mais la deuxième ou troisième fois.
Image
Répondre