[Question] - Oboles

Répondre
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Question] - Oboles

Message par Mr-CatONLINE » lun. 22 sept. 2014 20:54

Salut à tous, j'ai une petite question au sujet des oboles.
Elles servent évidement à débloquer les boss alternatifs une fois leur version de base vaincu. Mais faut-il récupérer l'obole avant de vaincre le boss "alpha" pour obtenir l'obole ? Car j'ai vaincu Khidr avant d'obtenir sa obole et impossible de l'obtenir auprès des "statues", mais j'ai récupéré toute les autres (à l'exception de celle du Traitre).

Sinon, deuxième question: si il m'est impossible de récupérer l'obole une fois le boss vaincu, est-ce que les fragments récupérés en vainquant les autres boss alternatifs seront présent dans une partie New Game + ? Cela me ferait un peu rager si je devais recommencer ces maudits bosses alternatifs |( .
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Question] - Oboles

Message par SirCornflakes » lun. 22 sept. 2014 22:03

Pour ta première question, tu peux avoir les oboles après avoir vaincu les boss "alpha", ça a été le cas pour moi, j'ai jamais looté une obole de boss alernatif avant de l'avoir battu... L'obole du Traitre ne se récupère pas, elle se gagne en battant tout les boss alternatif, tu gagnes un fragment à chaque fois ^^

Et pour la deuxième question je ne sais pas, mais je pense que oui, je pense pas que tu ais à te retaper tout les boss alternatif en new game +, mais attend quand même la confirmation d'une personne !
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Oboles

Message par Mr-CatONLINE » lun. 22 sept. 2014 23:27

Merci pour vos réponses. Je vais donc continuer à "prier" (dans tout les sens du termes) pour avoir cette fichue obole pour pouvoir pleurer face à Neo Khidr xD.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
legogo13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 02:48
ID PSN : lI-HunK-lI

Re: [Question] - Oboles

Message par legogo13 » mer. 19 nov. 2014 15:01

Je confirme, en NG+ pas besoin de refaire les neo boss déjà battus. J'ai testé ;)
ImageImageImage
Répondre