[Astuces] - Aide aux défis combats

Avatar du membre
DjEims
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 11:11
ID PSN : Eims77

Re: Aide aux défis combats

Message par DjEims » lun. 23 juil. 2012 20:17

Merci beaucoup pour les conseils ! :)
ImageImageImage
patatatate

Re: Aide aux défis combats

Message par patatatate » mer. 22 août 2012 11:12

si je peux me permettre je viens d'avoir le dernier challenge (shock and awe (extreme)) oui quelle surprise que ce soit le dernier ;) vous vous en doutez il est vraiment pas facile.

j'ai repéré 2-3 astuces qui pourrais servir à ceux qui ont du mal :
- premièrement : essayez de maximiser vos points dans le round 1 (disons qu'en dessous de 10000 vous prenez des risques de pas avoir les 3 médailles, déjà que le finir est pas évident) perso j'ai réussi assez facilement à faire régulièrement 15k sur le premier

- deuxièmement : le round 2 est particulièrement important, pas qu'il soit dur ou que vous deviez maximiser le score, mais tout simplement vous ne DEVEZ PAS laissez un ennemis descendre un gun (qui restera là même si vous le mettez KO donc les autres n'auront qu'à le ramasser :x) vous avez plusieurs choix : batgriffe et défense devant la grille qui y mène afin de les empêcher de monter ou batarang dès que votre combo est au dessus de x2 si il est pas trop loin (ça l’assomme et il redescendra)

- même chose pour le round 3 mais c'est déjà plus tendu donc je vais regrouper mon conseil pour le round 4 ici : usez et abusez du batarang (normalement vous devriez être au round 3 au alentour de 20k+ et au début du 4 vous devriez, si vous avez bien maximiser votre score sur les 2 premier, quasiment ne pas avoir à vous souciez du score) du coup efforcez vous d'en garder au moins 4-5 à terre à coup de batarang et vertical takedown (hésitez pas à ground takedown ceux que vous assommez à coup de batarang si vous le pouvez) car les batarang font perdre les electric stick te mettent au sol aussi bien les manieurs de couteaux

voilà je sais pas si c'est clair, si besoin me mp j'essayerai de donner d'autres conseils si ils me reviennent

mais bon J'AI LE (Platine) PLATINIUM (Platine) \o/ \o/ \o/
Avatar du membre
gr3gp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 17:37
ID PSN : poupouweezy

Re: Aide aux défis combats

Message par gr3gp » mar. 25 sept. 2012 00:54

J'ai racheté ce hit après avoir abandonné aux défis combats.
Je m'y suis mis une soirée et après 2h de jeux sans évolution, j'ai vu les étoiles défiler :).
Choc et effroi en extrême je l'ai pas fait 10x ^^
Dire que celui qui m'a fait le plus luter c'est chauve souris des égouts et bagarre dans la jungle (réussi avec près de 80.000 pts pour les trois étoiles quand même)
C'est vrai qu'une fois qu'on rentre bien toutes les variations dans ses combos et qu'on fini par des éliminations au sol les points pleuvent et on peut faire du 30.000 pts par manche (notamment sur bagarre dans la jungle).
Pour choc et effroi, j'ai juste essayer de finir dans les temps sans faire attention au score et il est tombé ^^.
Bon courage aux gamers qui vont affronter ces défis.
Je garde quand même, il est juste magnifique ce jeu ! :amour10: :amour10:
ImageImageImage

Ajoutez un message à votre demande d'ami.. c'est plus sympa pour s'y retrouver
Avatar du membre
ED13DU85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 22:05
ID PSN : ED131313

Re: Aide aux défis combats

Message par ED13DU85 » mer. 17 oct. 2012 18:26

Bonjour,

Bon ben moi, je fais parti de ceux qui devraient s'acheter des mains… mais j’ai fini par réussir ce sacré défi "choc et effroi extrême" et donc obtenir ce platine inespéré.

J’ai fini par trouver une tactique suffisamment efficace mais surtout assez simple et accessible à ceux n’ayant pas la dextérité de l’auteur de l’hallucinante vidéo en première page du topic.

Sur les deux premières manches, j’abuse de la bat griffe (les adversaires sont 6, donc en deux coups tout le monde est à terre) et enchaine les éliminations au sol entre quelques coups normaux et esquives. Avec 100 pts X le multiplicateur qui monte assez vite à 20 ou 25, il n’est pas compliqué de faire entre 8 et 10 000 pts.

Pour les troisième et quatrième manches, je cours directement sur la plateforme de droite, me positionne proche du bord, et enchaine trois ou quatre coups de bat griffe sur les adversaires qui sont en train de grimper ou encore en bas, ce qui a pour effet de les faire tomber dans le vide. Ensuite il en reste maxi 7 ou 8, parfois moins (et avec de la chance les non armés), je reprends donc un combo avec moults éliminations au sol.

Bon, ça ne passe pas nécessairement du premier coup, mais coté variation, c’est le minimum syndical (4 ou 5) et ça rend le défi beaucoup plus "simple".

Ça fait un peu "défi de Batman pour les nuls" mais quand on n’a pas de main, on a des idées. Bon courage à ceux qui galèrent, mais le plaisir du platine n’en est que plus fort !
Image
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: Aide aux défis combats

Message par East_syde » sam. 19 janv. 2013 15:29

ED13DU85 a écrit :Bonjour,

Bon ben moi, je fais parti de ceux qui devraient s'acheter des mains… mais j’ai fini par réussir ce sacré défi "choc et effroi extrême" et donc obtenir ce platine inespéré.

J’ai fini par trouver une tactique suffisamment efficace mais surtout assez simple et accessible à ceux n’ayant pas la dextérité de l’auteur de l’hallucinante vidéo en première page du topic.

Sur les deux premières manches, j’abuse de la bat griffe (les adversaires sont 6, donc en deux coups tout le monde est à terre) et enchaine les éliminations au sol entre quelques coups normaux et esquives. Avec 100 pts X le multiplicateur qui monte assez vite à 20 ou 25, il n’est pas compliqué de faire entre 8 et 10 000 pts.

Pour les troisième et quatrième manches, je cours directement sur la plateforme de droite, me positionne proche du bord, et enchaine trois ou quatre coups de bat griffe sur les adversaires qui sont en train de grimper ou encore en bas, ce qui a pour effet de les faire tomber dans le vide. Ensuite il en reste maxi 7 ou 8, parfois moins (et avec de la chance les non armés), je reprends donc un combo avec moults éliminations au sol.

Bon, ça ne passe pas nécessairement du premier coup, mais coté variation, c’est le minimum syndical (4 ou 5) et ça rend le défi beaucoup plus "simple".

Ça fait un peu "défi de Batman pour les nuls" mais quand on n’a pas de main, on a des idées. Bon courage à ceux qui galèrent, mais le plaisir du platine n’en est que plus fort !
Mille merci à toi ! ton idée est exceptionnelle j'ai enfin le (Platine) ! J'ai essayé au moins 100 fois de faire ce puta** de défi en vain .. et je viens de voir ton astuce et j'ai réussi au troisième coup !! :rofl: Au début je comprenais pas trop, je me mettais sur la plateforme de droite et j'utilisais la bat-griffe mais les ennemis fonçaient droit dans un mur... alors j'ai essayé plusieurs positions jusqu'au jouissement ultime ! (très bon jeu de mot je sais) :inlove: en fait, il faut se placer sur la plateforme de droite et se diriger TOUT à GAUCHE puis utiliser la batgriffe ! j'ai utilisé cette méthode sur la 4eme manche et il restait uniquement 3 ennemis!! tout les autres sont morts, tombé dans le vide ;) (il faut s'arranger pour avoir 30 000pts avant la manche 4 car j'ai gagné 500 points sur cette manche. C'est largement faisable, 15 000 points en moyenne sur la 1er manche, 10 000 sur la deuxième puis 5000 sur la 3ème)
Image
Avatar du membre
badaboum_splash
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 13:15
ID PSN : double8921

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par badaboum_splash » lun. 8 avr. 2013 20:22

http://www.youtube.com/watch?v=NWbiCY4qdJs
bon voilà, comme je me l'étais promis après avoir réussi le défi choc et effroi en extrème, après pas moins de 2500 tentatives , je contribue en vous mettant un lien ci-dessus qui m'a pas mal aidé perso. A savoir le gel explosif! je ne l'ai utilisé qu'a partir de la 3ème manche après avoir réussi les 2 premières presque parfaitement. J'arrivais à presque 16 000 points lors de la 1ère....bon courage au suivant
don't wish it, work for it
Image
Domiowa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 12:27
ID PSN : Domiowa

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Domiowa » lun. 27 janv. 2014 10:58

J'espere que ce guide va pouvoir m'aider car la je pete un cable sur le jeu
Image
Avatar du membre
Raccoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 22:34
ID PSN : Raccoon-MP

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Raccoon » mer. 15 oct. 2014 10:48

Merci pour tous vos conseils, je n'ai pas encore testé vos techniques sur Choc & effroi (Extrême), je le ferai quand j'aurai fini Bagarre dans la jungle (Extrême) mais je galère à faire tous les enchaînements , je sais pas pourquoi ça passe pas dans ce défis, c'est relou ^^

EDIT : enfin le (Platine) , j'en étais a 6h d'affilée pour ce dernier défi, et au moment ou je me dis que je fais mon dernier essai, je le réussi :)
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Cedric-13 » sam. 22 nov. 2014 11:37

Merci, je vais essayer, mais je suis nul en défi combat :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Astuces] - Aide aux défis combats

Message par Electrik66 » sam. 22 nov. 2014 22:56

C'est bidon les défis combats en fait, une fois que t'as compris le truc. Suffit juste de monter à un bon niveaux de combo en alternant les coups (pour ça l'esquive à répétition est vitale, genre tu met un coup, puis tu esquives) et de finir avec une élimination au sol ====> un max de points !

Bon courage à tous !
ImageImageImage
Répondre