[Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par A-201119782102 » lun. 24 juil. 2017 04:51

Fredgelola: je t'assure qu'il y a bien du cheat. J'vient juste de finir une session avec en face, Wallhack, weapon cheat et aimbot. Sans oublier le bon vieux godmod ( quoique ). Apres c pas non plus a tt les partie.

Pour les 2 run, j'me ss planter c'est bien 1 run et demi pour les amélioration. ( j'ai manger ces 2 trophées, oublié quoi )sorry.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par bangi » lun. 24 juil. 2017 09:42

A-201119782102 a écrit :Fredgelola: je t'assure qu'il y a bien du cheat. J'vient juste de finir une session avec en face, Wallhack, weapon cheat et aimbot. Sans oublier le bon vieux godmod ( quoique ).
Comment c'est possible de cheater ?
Sinon, j'ai jamais eu ce soucis de cheat...que ce soit sur PS3 ou PS4.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par V-Phantomhive » lun. 24 juil. 2017 14:07

Je suis à très exactement 639 heures de jeu sur The Last of Us Remastered (dont environ 600h sur le multi) et je n'ai jamais assisté au moindre cheat.

Certaines armes sont un peu plus létales que d'autres mais le jeu est globalement très équilibré. Chaque map dispose de ses propres avantages et inconvénients selon son style de jeu, il y a des zones plus ou moins propices pour placer les bombes et les compétences personnelles peuvent parfois donner un avantage personnel. Cela ne va pas plus loin.

Une bonne maîtrise du jeu peut permettre de se défaire de n'importe qui. Et encore une fois, si cheat il y avait, je pense que j'en aurais fait l'expérience au moins une fois en 600 heures. C'est précisément la nuit que je joue donc la «tricherie à tous les étages» ne me paraît pas très réaliste.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par FREDGELOLA » lun. 24 juil. 2017 21:53

A-201119782102 a écrit :Fredgelola: je t'assure qu'il y a bien du cheat. J'vient juste de finir une session avec en face, Wallhack, weapon cheat et aimbot. Sans oublier le bon vieux godmod ( quoique ).
J'ai regardé ton profil tu n'as pas le jeu sur PS4 ici on parle de The Last of us Remastered,pas de The Last of us sur PS3 et encore...je n'ai jamais été confronté non plus à un cheater sur l'ancienne génération.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par AngelMJ » mar. 1 août 2017 02:33

Hello à tous,

Profitant d'être à nouveau PS+ (et pouvant ainsi jouer en ligne), j'attaque enfin le fameux TLOU qui dormait sur mon étagère depuis 2 ans. Mais je crois que j'ai commencé de la pire manière qu'il soit XD

Ne voulant pas me spoiler, je n'ai pas trop regardé le guide et j'ai commencé une partie en Difficile (la difficulté que je choisis de base pour les jeux Naugthy Dog). Hors si j'ai bien compris il y a deux autres modes de difficultés au dessus et en plus du NG+

Du coup je vais me servir de cette partie pour découvrir le jeu et faire les collectibles. Mais après qu'est ce que vous me conseillez ? Faire une partie NG+ en Difficile et après enchainer avec Réaliste et Réaliste NG+ ? Ou alors plutôt faire d'abord avec une partie en Survivant et Survivant+ (sachant que je vise le 100% et pas uniquement le Platine). Mais ça me fait 6 parties en tout... Pas très motivant (surtout que je galère un peu en Difficile...).

Voilà, je suis un peu perdu avec tous ces trophées de difficultés donc si vous pouvez m'éclairez ce serait super. Je me doute que ce type de question doit être assez récurrent sur le jeu, je m'en excuse pas avance.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par tara » mar. 1 août 2017 09:46

Salut, d'autres pourront sans doute mieux te renseigner mais on m'a conseillé :
  • Première partie en Normal (en améliorant en priorité les dernières armes) ;
  • NG+ en Normal le temps de finir l'amélioration des armes (apparemment faire la moitié du jeu suffit si les dernières armes ont déjà été améliorées) ;
  • NG+ en Réaliste avec une astuce pour pouvoir la lancer (décrite dans d'autres sujets).
J'imagine que dans ton cas, tu remplaces les parties en Normal par du Difficile.

Perso je n'aurai finalement pas eu le temps de commencer le jeu donc je ferai ça à mon retour de vacances. J'ai quand même mis le blu-ray et installer ce qu'il y avait à installer histoire d'être prêt. ^^
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par FREDGELOLA » mar. 1 août 2017 13:48

AngelMJ a écrit :Hello à tous,

Profitant d'être à nouveau PS+ (et pouvant ainsi jouer en ligne), j'attaque enfin le fameux TLOU qui dormait sur mon étagère depuis 2 ans. Mais je crois que j'ai commencé de la pire manière qu'il soit XD

Ne voulant pas me spoiler, je n'ai pas trop regardé le guide et j'ai commencé une partie en Difficile (la difficulté que je choisis de base pour les jeux Naugthy Dog). Hors si j'ai bien compris il y a deux autres modes de difficultés au dessus et en plus du NG+

Du coup je vais me servir de cette partie pour découvrir le jeu et faire les collectibles. Mais après qu'est ce que vous me conseillez ? Faire une partie NG+ en Difficile et après enchaineet elr avec Réaliste et Réaliste NG+ ? Ou alors plutôt faire d'abord avec une partie en Survivant et Survivant+ (sachant que je vise le 100% et pas uniquement le Platine). Mais ça me fait 6 parties en tout... Pas très motivant (surtout que je galère un peu en Difficile...).

Voilà, je suis un peu perdu avec tous ces trophées de difficultés donc si vous pouvez m'éclairez ce serait super. Je me doute que ce type de question doit être assez récurrent sur le jeu, je m'en excuse pas avance.
Tara a très bien résumé ce qu'il faut faire,j'aurais dit exactement la même chose,cependant,vu le trophée que tu as eu j'en déduis que tu es au minimum à Pittsburgh,j'espère que tu n'as pas amélioré les premières armes genre le revolver le 9 mm le pompe ou le fusil long car les armes à améliorer en 1er...sont les dernières comme le lance flammes et el diablo de tête afin d'éviter d'aller au bout de la 2ème partie pour le trophée qui consiste à améliorer toutes les armes.

Sinon,bon jeu sur cet exxxxxxcellent titre ^^.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par AngelMJ » mar. 1 août 2017 16:36

Je n'ai pas amélioré grand chose pour le moment, juste des étuis supplémentaires et une fois la cadence de tir du pistolet. Du coup, je vais faire en sorte de ne pas faire d'upgrade jusqu'à avoir les meilleurs armes. Merci du conseil :)

Du coup si je comprends bien faire une partie en NG+ débloque aussi les trophées d'une partie "normal" ? En gros je ne vais jamais joué en Survival simple mais le trophée tombera quand je finirai ma partie Réaliste+ ?
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par FREDGELOLA » mar. 1 août 2017 20:36

AngelMJ a écrit :Je n'ai pas amélioré grand chose pour le moment, juste des étuis supplémentaires et une fois la cadence de tir du pistolet. Du coup, je vais faire en sorte de ne pas faire d'upgrade jusqu'à avoir les meilleurs armes. Merci du conseil :)

Du coup si je comprends bien faire une partie en NG+ débloque aussi les trophées d'une partie "normal" ? En gros je ne vais jamais joué en Survival simple mais le trophée tombera quand je finirai ma partie Réaliste+ ?
Oui tout à fait,ta 1ère partie en difficile te débloquera les trophées des difficultés inférieures et ta 2 ème partie en new game + de nouveau en difficile te débloquera les trophées parties + des difficultés inférieures.
Ta partie avec le glitch du mode réaliste te débloquera les trophées survivant survivant + et donc réaliste et réaliste +.

Peut être qu'à la fin de ta 2ème partie en difficile tu n'auras pas amélioré toutes les armes ainsi que toutes les améliorations de Joël,dans ce cas tu devras lancer une nouvelle partie + pour remplir tous ses objectifs mais tu pourras mettre la difficulté facile,fais une copie sur USB au cas où quand même ^^.
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us Remastered

Message par AngelMJ » mer. 2 août 2017 00:32

Ok merci pour tous tes conseils. Toutes cette gymnastique avec les difficultés pour faire un minimum de partir et assez particulière à appréhender. En tout cas, je pense que j'ai suffisamment d'infos pour le solo. Le multi fait pas trop envie mais du moment que ce n'est pas comme pour U3, je suis prêt à affronter n'importe quel mode... °^°
Image
Répondre