[Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Eltimot2

Re: [Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Message par Eltimot2 » sam. 26 juil. 2014 15:56

Pour le trophee "suivi", il faut d,abord que vous mettez votre notoriété à zéro ( oui car si sur votre profil votre niv de défense est très élevé personne viendra dans votre parti XD ) une fois fait vous attendez, faite d,autre tâche et si les personnes qui viennent vous pirate et non de la filature alors faite de la filature en ligne et normalement vous allez recevoir des hôte qui voudrons eux aussi faire de la filature.
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Message par bogoss1998 » dim. 31 août 2014 23:52

On peu aussi maintenant s'entraider.
Aller dans le sujet "Entraide multijoueur" pour ça.
AIDEZ-MOI !
Il me reste plus que le trophée "Suivi" !

EDIT 23/0972014: Non, c'est fait pour le trophée!
Modifié en dernier par bogoss1998 le mar. 23 sept. 2014 16:40, modifié 1 fois.
Image
This is Outer Heaven
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Message par Kuratowski » mar. 23 sept. 2014 11:40

Bonjour à tous voilà la liste des trophées restants avant l'obtention de mon platine :

Indetectable - echappe a un controle policier de niveau 5
Buveur social - Termine le niveau 10 des 3 jeux a boire
Pro du piratage - Infiltrez vous dans la partie de 10 fixeurs et piratez leurs données au cours de piratage en ligne
Comme son ombre - Infiltrez-vous dans la partie de 10 Fixeurs et espionnez-les au cours de filatures en ligne.
Ultrafurtif - Terminez une filature en ligne sans être repéré.
Altération du système - Terminez toutes les intrusions ctOS.
Suivi - Faites-vous suivre à 5 reprises.

Si jamais quelqu'un veut bien m'aider pour certains trophées online comme suivi qui est facile à 2 je l'en remercierai d'avance et l'aiderai si besoin pour un autre trophée sur un autre jeu ( si je possède le jeu bien entendu )

Autrement bon jeu à tous ;)
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
TIT_48
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 01:30
ID PSN : TIT_48

Re: [Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Message par TIT_48 » mar. 30 déc. 2014 09:40

Salut les gamers ! J'ai un soucis avec le trophée " Géolocalisé ". Je m'explique : j'ai fais 13 city post lors d'une première partie. Puis j'ai recommencer une nouvelle partie en faisant les 87 city post manquant et je n'ai pas obtenu le trophée ; alors j'ai refais entièrement les 100 cit post mais toujours pas de trophée ! Quelqu'un aurait une idée ou la solution ? PS : dans ma roue de progression il m'est indiqué que j'ai fais que 87 citypost ..
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Message par PascaI » mar. 30 déc. 2014 12:07

TIT_48 a écrit :Salut les gamers ! J'ai un soucis avec le trophée " Géolocalisé ". Je m'explique : j'ai fais 13 city post lors d'une première partie. Puis j'ai recommencer une nouvelle partie en faisant les 87 city post manquant et je n'ai pas obtenu le trophée ; alors j'ai refais entièrement les 100 cit post mais toujours pas de trophée ! Quelqu'un aurait une idée ou la solution ? PS : dans ma roue de progression il m'est indiqué que j'ai fais que 87 citypost ..
Bonjour,

Essaye de trouver les 13 City Hotspots qu'il te manque avec la technique citée ci-dessous.
Teamy a écrit : Tu as une application dans ton portable pour voir la liste des points d’intérêts que tu as déjà validés ou non.

Tu vas dans ton portable puis dans City Hotspots tu as la liste qui s’affiche. Tu vas dans Tous puis tu fais défiler jusqu’à ce que tu trouves celui qui n’a pas été validé.

Il faut que tu vérifies dans chaque quartier bien entendu.
TIT_48
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 01:30
ID PSN : TIT_48

Re: [Question] - Trophées "Suivi" et "Radical libre"

Message par TIT_48 » jeu. 8 janv. 2015 09:20

Merci pour ta réponse Teamy mais ce fut sans succès ! Lorsque je vais sur l'application City Hotspots sur mon portable tous les Check-in ont bien été validés et ce dans tous les quartiers, mais toujours pas de trophées.
Répondre