[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Répondre
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par bangi » ven. 10 janv. 2014 03:15

Merci :)

J'ai pas tout lu le guide pour pas trop me faire spoiler et je demandais ça par rapport aux evenements sociaux, car comme j'ai pas accès partout, y'a certains evenements qui sont pas dans des zones accessibles pour moi ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
souren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 18:30
ID PSN : BonnieEtClyde99

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par souren » sam. 11 janv. 2014 01:50

bonjour tout les monde, j'ai un problème avec le trophée : Le chant des sirènes je vais a l'endroit indique sur la vidéo mais ils n'y pas otage :^) je suis au chapitre 6, je me demande si le problème est que j'ai fait toutes les activités du lieu, si quelque a la réponse, merci de bien vouloir m'aider :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » sam. 11 janv. 2014 09:19

souren a écrit :bonjour tout les monde, j'ai un problème avec le trophée : Le chant des sirènes je vais a l'endroit indique sur la vidéo mais ils n'y pas otage :^) je suis au chapitre 6, je me demande si le problème est que j'ai fait toutes les activités du lieu, si quelque a la réponse, merci de bien vouloir m'aider :)
Salut !!
Si le Jackdaw est plein en marins, tu n'auras pas la possibilité de libérer ou de recruter des pirates ... Il te faut donc faire un abordage et laisser des marins mourrir avant de capturer l'embarcation.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kev_77310 » sam. 11 janv. 2014 09:38

Salut les hunters!

Je reviens pour un énième bug! En effet, je pense que vous avez tous vu/fait la mise à jour assez importante il y a une petite semaine. Ayant eu le platine je n' ai pas prêté attention mais il s'avère que ça règle le problème du défi abstergo pour la chasse des animaux marins qui restait bloqué à 5/6. Bref, bonne nouvelle me direz vous, sauf que c'est con là on fait en sorte que le défi soit marqué comme réussi mais ne se débloque pas donc du coup tout est réussi mais défis 99/100.

Bravo ubisoft encore une fois! Après pour les évènements sociaux j'ai pas l'impression que la mise à jour ai changé quoique ce soit (pour ma part j'ai toujours mon icone de convoi buguée sur la map...)
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Renaudstrato » mar. 14 janv. 2014 15:51

Hello,

En route pour le platine (actuellement level 47, il me manque plus que les trophées du niveau 55 et Polyvalent), je viens de me remettre sur le multi (15 jours après l'avoir entamé) et je m'aperçois que tous les défis liés aux capacités ont été remis à zéro sans qu'une action spécifique de ma part ait été effectuée.

Je me demandais du coup s'il en était de même au niveau de l'utisation des capacités et armes à distance pour l'obtention du trophée Polyvalent ou est-ce que je dois à nouveau m'en servir pour que je puisse faire tomber le trophée ?
Je sais je suis un peu parnoïaque sur les bords et que j'anticipe trop :P mais je préfére savoir à l'avance car si le trophée ne se débloque pas, que je puisse déterminer d'où vient l'erreur.

EDIT: (Platine) en poche ! Je me suis donc inquiété pour rien (comme d'hab' quoi :lol: ). Ce n'est pas parce que les défis sont réinitialisés que l'utilisation des capacités nécessaires pour le trophée l'est aussi.
Modifié en dernier par Renaudstrato le mer. 15 janv. 2014 08:45, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
guerilleros69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 04:42
ID PSN : guerilleros69

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par guerilleros69 » mar. 14 janv. 2014 21:14

Il faut avoir un pass online ? Car j'ai vu que ubisoft laissais tomber ces code uplay
Qu'en est il ?

Merci
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Sangoku » mar. 14 janv. 2014 21:16

Salut,

Il est écrit dès les premières lignes dans le guide :
Bas ^ a écrit :Un passe en ligne est requis obtenir le (Platine) !
Il est toutefois disponible gratuitement sur le Store.
Tu vois donc ce qu'il en est ;)
Image
guerilleros69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 04:42
ID PSN : guerilleros69

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par guerilleros69 » mar. 14 janv. 2014 21:20

Scuzi amico mio 8)

Parce que le net il disent partout que ubisoft laissais tomber ces codes uplay ... Laisser tomber c'est peut être devenu gratuit, c'est peut être leur façon à eux de laisser tomber :D

Sinon deuxième questions le bug pour le trophee l'amitié c'est le partage c est réglé ???
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Sangoku » mar. 14 janv. 2014 21:24

guerilleros69 a écrit :Scuzi amico mio 8)

Parce que le net il disent partout que ubisoft laissais tomber ces codes uplay ... Laisser tomber c'est peut être devenu gratuit, c'est peut être leur façon à eux de laisser tomber :D

Sinon deuxième questions le bug pour le trophee l'amitié c'est le partage c est réglé ???
Pas de soucis t'inquiète ;)

Et oui, par "laisser tomber" ils veulent dire "offrir le pass online".
Je n'ai pas le jeu sur PS4 (ni même la console :lol: ) mais de ce que j'ai vu, il y a encore quelques soucis avec ce trophée mais tu peux aller sur ce lien pour t'aider à obtenir ce trophée ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par bangi » dim. 19 janv. 2014 23:41

J'ai une carte au trésor avec les coordonnées 992 422, hors à cet emplacement, il n'y a rien hormis de l'eau...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre