[Discussions Guide] - The Walking Dead

Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par Armorocket » sam. 2 nov. 2013 21:49

Salut every body ; j'ai de l'osey a depenser wess ! Non serieusement j'ai encore un peu de credits sur mon playstation store et je me demandais pourquoi pas acheter ce jeu la ! Si j'ai bien compris tu fais le jeu (l'histoire) et tu as le platine ? rien d'autre ? pas de choix specifique ou autre ? ! Car si il est aussi simple et plaisant que sa je pense bientot rajouter un (Platine) a ma collection digne d'un debutant !
Et enfin si je lachete sur le PSstore j'aurais bien les sous titres en FR ?


MERCI d'avance , gros bisous a tous :p !
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 3 nov. 2013 09:19, modifié 4 fois.
Raison : La trophy card ce met en signature, merci.
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
Avatar du membre
Armorocket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 18:14
ID PSN : Armorocket

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par Armorocket » sam. 2 nov. 2013 22:29

Merci beaucoup de ta reponse rapide :) !! Je vais le prendre dès que je peux :)
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 3 nov. 2013 09:19, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card ce met en signature, merci.
ImageImageImage
Je cherche de l'aide pour les multis de Tomb Raider (PS3), Battlefield 3 (ps3) et Space Marine (PS3) mais aussi Black OPS 2 pour Zombie (tour de babel)! Si vous avez l'un des jeux envoyez moi un message !
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par xDaRk_Anto » lun. 18 nov. 2013 21:31

Salut à tous !
j'ai une question qui pourra paraître stupide, mais bon, autant la poser pour être sur ...
Si je télécharge l'épisode 1 (qui à ce jour est gratuit sur le PSN) indépendamment des autres épisodes, le temps de me faire un avis sur le jeu, est ce que je débloque l'ensemble des trophées de l'épisode 1 ?
Merci d'avance ^^"

EDIT : Par "débloquer l'ensemble des trophées de l'épisode 1", j'entends débloquer la liste des trophées et faire ceux du 1, ca parait logique :rofl:
ImageImageImage
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par xDaRk_Anto » lun. 18 nov. 2013 22:18

Ba j'ai du me tromper, mais le SEN me montrait le contraire ... ;-) Y'a la version de test de gratuit, et l'épisode 1 AUSSI ! ;) Par contre les 2-3-4-5 sont payants, 4.99€ pièce ;-)

Lien du SEN : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0000000KEY
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par V-Phantomhive » mar. 19 nov. 2013 02:51

xDaRk_Anto a écrit :Salut à tous !
j'ai une question qui pourra paraître stupide, mais bon, autant la poser pour être sur ...
Si je télécharge l'épisode 1 (qui à ce jour est gratuit sur le PSN) indépendamment des autres épisodes, le temps de me faire un avis sur le jeu, est ce que je débloque l'ensemble des trophées de l'épisode 1 ?
Merci d'avance ^^"

EDIT : Par "débloquer l'ensemble des trophées de l'épisode 1", j'entends débloquer la liste des trophées et faire ceux du 1, ca parait logique :rofl:
radenfie a écrit :salut a toi, pour ton info rien n'es gratuit.. A part si tu parle de la démo ? Mais si tu veut l'épisode au complet il faudra payer, C'est comme toutes les démo pas de trophées, la version complète = des trophées ^^
J’espère t'avoir aider ;)
xDaRk_Anto a écrit :Ba j'ai du me tromper, mais le SEN me montrait le contraire ... ;-) Y'a la version de test de gratuit, et l'épisode 1 AUSSI ! ;) Par contre les 2-3-4-5 sont payants, 4.99€ pièce ;-)

Lien du SEN : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... 0000000KEY

C'est normal, la Season Pass est désormais à 14,99 euros, raison pour laquelle le premier épisode est devenu gratuit depuis quelques temps. En prenant les quatre autres épisodes au détail tu en auras pour 20 euros, la Season Pass te permet de bénéficier d'une réduction de 5 euros. C'est exactement la même situation que lorsqu'elle était à 20 euros, et que chacun des 5 épisodes se payait 5 euros.

Donc pour répondre à ta question, la liste complète des trophées s'installera puisqu'il ne s'agit ni d'un test ni d'une version d'évaluation, mais bien du premier épisode du jeu complet.
Image
xDaRk_Anto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:12
ID PSN : xDaRk_Anto

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par xDaRk_Anto » mer. 20 nov. 2013 18:57

V-Phantomhive a écrit :Donc pour répondre à ta question, la liste complète des trophées s'installera puisqu'il ne s'agit ni d'un test ni d'une version d'évaluation, mais bien du premier épisode du jeu complet.
Merci pour l'info, je voulais quand même être sur avant de lancer le jeu :lol: 14.99e le season pass ?? Merci pour l'info, je pense que je me le prendrais ! :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The Walking Dead

Message par V-Phantomhive » jeu. 21 nov. 2013 19:29

xDaRk_Anto a écrit :
V-Phantomhive a écrit :Donc pour répondre à ta question, la liste complète des trophées s'installera puisqu'il ne s'agit ni d'un test ni d'une version d'évaluation, mais bien du premier épisode du jeu complet.
Merci pour l'info, je voulais quand même être sur avant de lancer le jeu :lol: 14.99e le season pass ?? Merci pour l'info, je pense que je me le prendrais ! :rofl:

Si jamais tu préfères les boîtes, sache que la version "GOTY" vient de sortir en boutique il y a quelques jours. Elle coûte 30 euros et regroupe toute la saison 1 AINSI que le DLC 400 Days. A toi de voir ce que tu préfères ;) .
Image
Avatar du membre
only chinetao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:08
ID PSN : chinetao

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead

Message par only chinetao » lun. 23 déc. 2013 19:00

Salut Phantom, tu connais le prix du DLC ?!

Je viens de faire le 1er épisode et c'est vraiment excellent !!
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead

Message par V-Phantomhive » mar. 24 déc. 2013 04:32

only chinetao a écrit :Salut Phantom, tu connais le prix du DLC ?!

4,99 euros.
Image
Avatar du membre
only chinetao
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:08
ID PSN : chinetao

Re: [Discussions Guide] - The Walking Dead

Message par only chinetao » mar. 24 déc. 2013 10:49

Merci à toi !! :okayg:
Je ne connaissais pas du tout TWD, même si j'ai bien évidemment entendu parlé de la série TV, et je trouve ça excellent !!
Image
Répondre