[Discussions Guide] - Resistance 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Resistance 2

Message par Administrateur » lun. 20 févr. 2012 15:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resistance 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par Brebiou » mar. 21 févr. 2012 00:00

nym33P a écrit :[tr][td]
  • Or Online Machine à tuer
    Réussissez 10 000 frags dans des parties classées en mode Compétitif en ligne.
    Pour ce trophée, vous devez faire 10000 frags en mode compétitif dans des parties classées.

    Pour obtenir ce trophée, vous serez obligé de passer par la case boost.
    Pour cela, vous trouverez la méthode de boost (merci à rhed308 pour ses explications) et le sujet d'entraide ici:http://www.ps3thc.fr/resistance2/10000r ... html#p1872
[/td][/tr]
J'ose rajouter ceci a l'explication de rehd308
Brebiou a écrit :A tous ceux qui veulent aller plus vite (tout le monde j'imagine :lol: )

Pour éviter d'attendre 3 sec environ après la réapparition du joueur 2 avant de lui en collé une dans le crane, il suffit de l'équiper du nettoyeur et de le faire tirer dès la réapparition (moi j'ai scotché (R1) )

Du coup, dès que vous voyez des balles partir, vous pouvez tirer, ce qui permet un gain de temps considérable.

Cette technique a toutefois un inconvénient qui peut être évité mais c'est mieux d'être au courant, si vous tuez plus vite, vous pouvez vous retrouver a sec plus vite aussi, en cause le temps de vidange de la jauge de Berseker. Veillez a gérer vos munitions pour ne pas perdre une balle, vous avez le droit a l'erreur mais la marge est infime (2 ou 3 balles il me semble)
Gardez en tête qu'il vous faut 8 frags pour remplir cette jauge.

Vous pourrez ainsi effectuer entre 80 et 90 frags en dix minutes une fois bien rodé.

Je tiens a remercier Deusty95 de m'avoir informé de l'astuce, qui lui même la tenais de GIGN-manouk.
Cela permet d'aller plus vite encore, car le joueur 2 n'est plus invincible dès qu'il tire ;)

Super guide en tout cas qui va me permettre de finir les trophées offline :clap:
Beeêêêêêêêêê...
Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par Kyodron » sam. 25 févr. 2012 14:18

Salut,
Merci pour vos astuces pour le trophée (Or) "Machine à tuer", c'est le seul qu'il me manque et je n'ai que 2700frags alors je vais essayer!
Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par rhed308 » sam. 25 févr. 2012 15:08

Brebiou a écrit :Pour éviter d'attendre 3 sec environ après la réapparition du joueur 2 avant de lui en collé une dans le crane, il suffit de l'équiper du nettoyeur et de le faire tirer dès la réapparition (moi j'ai scotché (R1) )
Du coup, dès que vous voyez des balles partir, vous pouvez tirer, ce qui permet un gain de temps considérable.
Si le placement est correct, tu n'as même plus à bouger ton viseur, le joueur 2 du partenaire réapparait directement dans la ligne de mire du sniper et il te suffit d'appuyer sur la gachette. Du respawnkill et il apparait toujours au même endroit.
Parfois le placement ne fonctionne pas, mais dans 80% du boost il me suffisait d'appuyer sur la touche de tire dès que la cible réapparaissait.
Du coup regarder en l'air pour voir les lasers du Nettoyeur était totalement inutile.
Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par Brebiou » sam. 25 févr. 2012 20:42

rhed308 a écrit :Si le placement est correct, tu n'as même plus à bouger ton viseur, le joueur 2 du partenaire réapparait directement dans la ligne de mire du sniper et il te suffit d'appuyer sur la gachette. Du respawnkill et il apparait toujours au même endroit.
Oui, c'est comme cela que j'ai agit.

Mais si le joueur 2 ne tire pas, tu pourra appuyer autant de fois que tu veux sur la gachette pendant les 3 premières secondes après sa réapparition, il ne perdra pas un pixel de vie, alors que si il tire, il est vulnérable directement après sa réapparition ;)
Beeêêêêêêêêê...
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par rhed308 » sam. 25 févr. 2012 22:47

Oui d'accord les 3 secondes d'invulnérabilité que tu casses en tirant. C'est plus clair car avec nym, nous avons compris que tu tirais en l'air pour situer le personnage sur la map. Ce qui pour nous était hyper complexe :rofl:
Précision intéressante, mais cela impose de mieux jongler entre les manettes et je t'avoue qu'après 3h de boost: on a juste envie d'appuyer sur X, et la concentration émaillée fait que l'on attend 3 seconde pour tirer :lol:
Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par Brebiou » dim. 26 févr. 2012 20:45

rhed308 a écrit :Oui d'accord les 3 secondes d'invulnérabilité que tu casses en tirant. C'est plus clair car avec nym, nous avons compris que tu tirais en l'air pour situer le personnage sur la map. Ce qui pour nous était hyper complexe :rofl:
Oui effectivement, vu comme cela, ça n'a aucun intérêt :lol:
rhed308 a écrit :Précision intéressante, mais cela impose de mieux jongler entre les manettes et je t'avoue qu'après 3h de boost: on a juste envie d'appuyer sur X, et la concentration émaillée fait que l'on attend 3 seconde pour tirer :lol:
Moi j'avais scotché (R1) , comme ca il ne reste qu'a appuyer sur (croix) pour le respawn =)

Bon courage pour les 10 000 :P
Beeêêêêêêêêê...
Last-Survivor18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 14:51
ID PSN : Last_Survivor18

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par Last-Survivor18 » ven. 20 avr. 2012 10:17

Quelqu'un sait il ou trouver ses armes precisement et dans quel chapitre ?

Le bellock

le canon a pulsation

la grenade a air combustible

Je doit termine les frag avec ses armes pour le trophee Collectionneur d'armes ...
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 20 avr. 2012 11:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci.
Avatar du membre
Jucobrage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 13:41
ID PSN : Jucobrage

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par Jucobrage » sam. 9 juin 2012 22:58

Bonjour à tous,
Pour débloquer le mode surhumain il faut finir la campagne soit en normal soit en difficile ou dans les deux difficultés ?
Parce que moi je l'ai terminée en normal mais le mode surhumain n'est pas débloqué...
ImageImageImage
Avatar du membre
finalplayer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 10:36
ID PSN : finalplayer

Re: [Guide Trophées] - Resistance 2

Message par finalplayer » sam. 9 juin 2012 23:19

Salut
Il me semble qu'il faut que tu fasse le mode difficile.
Bonne chance
ImageImageImage
"I'm no hero. Never was, never will be. I'm just an old killer, hired to do some wet work" : Snake _ MGS1
Répondre