[Discussions Guide] - Madden NFL 11

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Madden NFL 11

Message par Administrateur » sam. 9 avr. 2011 00:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Madden NFL 11


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


lamule59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 17:56
ID PSN : lamule59

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par lamule59 » mar. 16 août 2011 10:31

antlarq a écrit :merci pour ce guide, mais est ce qu'il y a un mode rookie svp ? ou m'expliquer comment changer les stats car j'ai du mal. merci ^^
Alors c'est dans le menu principal dans les options :)
Désolé pour ma réponse tardive...

Qui a platiné le jeu ici ? Je galère pour le trophée Madden Moments et He's got all day.
Image
Avatar du membre
Tamashii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 15:28
ID PSN : Tamashii21380

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par Tamashii » sam. 1 oct. 2011 17:35

Bonjour,

Je n'avais pas touché un Madden NFL depuis l'édition 2002 sur X-Box, ça date !!

J'ai fais un match rapide histoire de voir, et hop je crée un perso et je lance une franchise... Et là, ou j'ai pas tout compris, ou je suis sévèrement déçu, car impossible de créer SES plans de jeux !!?? Est-ce moi qui n'a pas été fichu de trouver ou faut-il vraiment se contenter des tactiques des coachs préalablement enregistrées ??

Et lors du match, je me retrouve toujours avec seulement 3 choix, sauf si je demande une audible, impossible de demander un Field Goal à plus de 45 yards non plus par exemple... Si quelqu'un peut prendre 5 mn pour m'expliquer ce que je ne comprends pas, merci beaucoup d'avance?

Cordialement,

Tama
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par otaku666 » lun. 10 oct. 2011 15:52

Bonjour Tamashii,
Voici quelques réponses pour toi.

Sache qu'il est possible de créer tes propres plans de jeux. Il faut aller dans "My Madden" > "Gameplannig" > là tu as le choix entre la création d'un offensive GP, d'un defensive GP ou la modification d'un GP existant.

Ensuite, je pense que tu vas trop vite quand tu joue. En effet tu peux choisir ce que tu veux comme plan de jeu.
Je m'explique : Lorsque tu as la possibilité de choisir, à chaque nouvelle phase, tu as le choix entre Gameflow et Full Playbook.
Choisis Full Playbook (touche carré), de là, plusieurs possibilités s'offrent à toi : Ask Madden, By formation, By player etc...
Choisis Ask Madden et tu auras 3 choix (les meilleurs possibles)
Choisis les autres pour avoir les toutes les possibilités offertes par les GP de ton équipe.
Si tu choisis, par exemple By player, tu peux switcher entre pass, run et autres avec le joystick L.

Voilà, j'espère que cette réponse t'as aidé et que j'ai été assez clair.

Enjoy ;)
Image
Avatar du membre
Tamashii
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 15:28
ID PSN : Tamashii21380

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par Tamashii » dim. 16 oct. 2011 17:28

Bonjour,

Merci pour tes réponses, je suis désolé mais je n'ai pas essayé de faire ce trophée, donc moi je n'ai pas de réponse pour toi. Apparemment tu peux le faire dès les premiers "Madden Moments" ou tu commence dans une situation ou tu es mené et avec moins de 2mn à jouer, mais je n'ai pas vérifié.

Pour l'histoire du bouton carré, effectivement, merci, sauf que mon jeu doit avoir des p'tits soucis, par moment je ne peux rien choisir du tout, et là cet aprem en rejouant, il m'a carrément enlevé une tentative, (me suis retrouvé d'une 2è et 3 à une 4è et 6) le rewind que j'ai demandé illimité et en fait limité à 1. :triste11: Enfin plein de trucs comme çà, je commençait à croire que c'était ma manette qui avait un grain, mais en retestant d'autres jeux, en fait non.

Tiens nous au courant si ton trophée se débloque...

Tama
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par otaku666 » lun. 17 oct. 2011 09:57

Bonjour,

Pour le coup de la tentative reculée, tu n'aurais pas eu un penalty contre toi ?
Sinon oui, j'ai un léger soucis avec le rewind. Enfin, plutôt, je comprends pas tout...
Ils disent illimité mais en fait c'est le jeu qui choisi à quel moment tu peux t'en servir.
Pas super concluant...

Sinon mon trophée, toujours rien, je comprends vraiment pas.
Mais bon, ça n'enlève rien au plaisir du jeu ;)

Otaku
Image
AD_77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:15
ID PSN : AD-QBPanda
Localisation : Paris, France

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par AD_77 » mar. 1 nov. 2011 18:12

rikba a écrit : Bronze Comeback KidsWin after being behind in the last 2 min of the game (min qtr. len. 3 min, no OTP)Gagner après avoir été mené durant les 2 dernières minutes du match.

Peut être sûr de réussir n'importe quand, perso je croyais pouvoir le débloquer durant un des "Madden Moments" mais bug et je l'ai eu plus tard dans ma franchise.

Ne pas oublier que le quart temps doit durer minimum 3 minutes.
Alors le plus simple c'est de faire avec deux manettes.. Mais avant de commencer a jouer tu dois régler les paramètres de jeux sur 3min / quart temps.

Ensuite avec la manette 2 tu mets un TD sans réussir le FG ! Puis dans les 2 minutes du 4eme quart temps tu mets un TD avec la manette 1 et mettant le FG

Pour le Rewinds il est bien illimité. Mais on ne peux faire qu'un rewinds par action ;)

Et vive Madden :rock:
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par otaku666 » jeu. 3 nov. 2011 10:25

Merci AD pour ta réponse.
Malheureusement j'ai aussi eu recours à cette alternative et rien... :(
Peut être n'est-ce qu'un bug.
J'avoue ne pas avoir réessayer depuis un moment, je vais donc le faire de ce pas.
Là je suis sur un trophée autrement plus difficile, celui où il faut réussir un fumble dans l'end zone.
C'est bien sympa sur le papier, mais dans le jeu, c'est plus tendu, faut vraiment du bol ^^
Et effectivement, vive Madden !!
Image
AD_77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 13:15
ID PSN : AD-QBPanda
Localisation : Paris, France

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par AD_77 » jeu. 3 nov. 2011 10:59

Non c'est simple y a une technique aussi.

Avec deux manettes, la manette 2 tu recois la balle sur kickoff quand tu recois tu sors sur tes 1 yards en touche (Ne pas entrer dans la endzone sinon = Touchback) en suite avec la manette 2 tu mets en formation punt.

Avec la manette 1 tu prends un full blitz ou punt block. puis tu enlever les offside comme ca tu met le joueur que tu controle devant le punter mais attention a ne pas toucher le punteur. :fubar:

Moi il me reste deux trophées pour le platine celui des Madden's Moment, et retourner deux kickoff pour TD avec le même joueur. J'attends d'avoir le platine du 11 pour m'acheter le 12

(J'ai trop de jeux a finir)


:inlove:

Hésite pas sur les questions sur le jeux les regles et tous ça si tu connais pas.. Je le pratique en club ;)

Si tu veux qu'on se fasse un petit match ajoute moi ;) et précise que c'est toi ! :occasion14:
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Madden NFL 11

Message par otaku666 » ven. 4 nov. 2011 11:06

Ok AD,
je n'hésiterais pas :)
Pareil il me manque le madden's moment, le plus dur et long...
Par contre retourner 2 kickoff pour TD je l'ai fait.
Il me reste celui des 92%, je ne mis suis pas attelé encore,
Le Pro Bowl (je ne suis pas assez loin dans ma franchise,
Et bien sur le fumble dans l'end zone.

Et oui ! cela veut dire que j'ai (enfin) eu la victoire dans les 2 dernières minutes.
J'ai essayé une technique totalement différente :
J'ai pris les Packers ( :inlove: ) contre les Bears, je leur ai offert un safety en tout début de match
bon, je n'avais pas prévu qu'un coup de bol pendant un court instant d'inattention les aiderait à placer un TD dans le dernier quart...
Résultat dans les deux dernieres minutes : 0 - 9 pour eux !
Qu'à cela ne tienne ! J'ai terminé le match par 35 - 9 :applaudir: :lol:

Pour ce qui ai du fumble, c'est ce que je vais,
j'ai trouver une video qui explique la meme chose que toi sur youtube.
Le soucis n'est pas d'emmener l'adversaire ou de tackler le punter,
c'est d'obtenir un fumble, et plus encore un fight for...
Mais je ne perds pas espoir ! Je l'aurais ! :rock:
Image
Répondre