[Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Administrateur » ven. 26 nov. 2010 12:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Les Experts : Complot à Las Vegas


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
dive14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 11:38
ID PSN : dive14
Localisation : Eure et Loir

Re: [Guide Trophées] - Les Experts - Complot à Las Vegas

Message par dive14 » jeu. 30 déc. 2010 12:01

Gosbodu02 a écrit : dim. 5 déc. 2010 01:37 Salut voila je suis embeté avec le trophee chasse au tresor je trouve bien toutes les preuves que tu as ecrit et analyser mais le trophee ne tombe pas j'ai refait la mission 3 fois ca me soule !!! Tu aurait une idee ou cest un bug!! Merci

Aah bizarre ... moi le trophée s'est débloqué au bout de 32 indices ... je les notais dès que je les trouvais.
Quel est le 33e ?
ImageImageImage
Montgo77450

Re: [Guide Trophées] - Les Experts - Complot à Las Vegas

Message par Montgo77450 » mer. 12 janv. 2011 13:00

escarmouche36 a écrit :Aah bizarre ... moi le trophée s'est débloqué au bout de 32 indices ... je les notais dès que je les trouvais.
Quel est le 33e ?

C'est normal dans le guide pour la mission 2 il nous dis 2 photos du cou de la victime, pour le jeu c'est 2 preuves différentes.
Voilà la réponse au problème.
pitchoune141009

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par pitchoune141009 » mer. 10 août 2011 22:34

Bonsoir, j'ai fini le jeu ce soir et je n'ai pas eu le trophée d'or qu'on a directement après avoir fini les 5 enquêtes. Quelqu'un d'autre a eu ce problème la ??
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Devil-Danna » ven. 29 juin 2012 18:09

Salut
Je suis en train de me faire le jeu et j'ai eu un probleme pour le trophée "chasse au trésor" dans l'affaire 2.
Le guide indique 32 indices, je les ai tous récupérés en suivant la liste et le trophée n'est pas tombé.

J'ai fait quelques recherches et en fait il y a bel et bien 33 indices. Celui qui me manquait c'est "empreinte digitale de Marcus Kunchai". Dès le début de l'affaire, il faut en fait revenir sur la scène de crime juste après avoir visité le balcon et lui parler pour obtenir ses empreintes. Ca ne figurait pas dans la liste donc j'ai zappé ça. Le problème c'est qu'après qu'il soit passé par la salle d'interrogatoire le gars n'est plus sur la scène de crime et on ne peut plus obtenir ses empreintes, elles ne sont pas nécessaires pour resoudre l'affaire.
J'ai du recommencer l'affaire a zero pour corriger le tir, donc ça serait bien de corriger ça dans le guide pour éviter le pb à d'autres.

Merci :)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
dupresh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 15:46
ID PSN : Dupresh

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par dupresh » sam. 16 mars 2013 09:16

Bonjour j'ai juste un problème pour l'affaire N°2 j'ai les 32 indices mais le trophée lié a ça n'est tombée quelqu'un a t-il une solution merci je n'aimerais pas recommcer l'affaire depuis le début si ça peut s'éviter merci
ImageImageImage
MiSsMeL-7080
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 23:41
ID PSN : MiSsMeL-7080

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par MiSsMeL-7080 » mar. 26 mars 2013 03:17

bonsoir voila jai fini le jeu mes jai rater 3 trophee dans l affaire 2 je comprend pas jai tout les indices mes le trophee ne vient pas pareil pour les competence jai 100% et sa vient pas vous pensez quoi? merci
ImageImage
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Bb_Orchidee » mar. 26 mars 2013 09:04

Bonjour MiSsMeL-7080

alors dans ce jeu on a vite fait de passer à côté d'un indice, ou d'oublier de faire une petite analyse et ça bloque tout de suite les trophées. Surtout qu'il est très linéaire, le moindre oubli et tu peux recommencer...

Perso le guide est pratique mais pour ce jeu, une soluce s'impose quand même parce que sinon le jeu devient vite agaçant. Moi je me suis appuyée de celle de jv.com...

Bon courage :)
Image
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par kokaku » mer. 7 août 2013 09:11

pitchoune141009 a écrit :Bonsoir, j'ai fini le jeu ce soir et je n'ai pas eu le trophée d'or qu'on a directement après avoir fini les 5 enquêtes. Quelqu'un d'autre a eu ce problème la ??
Idem pour moi :@
Me manque que celui-ci avant le platine. Le jeu est fini, j'ai obtenu le trophée lié à la résolution de l'affaire n°5 et... rien ensuite :@
Si quelqu'un a une idée ou a réussi à contourner le problème, d'avance, je dis merci :)
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - Les Experts : Complot à Las Vegas

Message par Lone Wolf » mer. 9 oct. 2013 00:12

Un gros merci pour le guide :)
Petite réctification pour le trophée (Or) Enfumage de la ruche, il se débloque une fois le disque dur analysé ;)
Image
Répondre