[Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow

Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Mr-CatONLINE » dim. 18 mars 2012 21:23

Bonsoir à tous,
j'ai décroché le platine il y a un petit moment et je sais qu'il y en a encore qui tente de le décrocher.
J'ai découvert un glitch (ou "bug" si vous préférez) pour le défis "Tour de l'horloge" du chapitre VIII. J'ai personnellement réussi le défi sans utiliser se petit défaut du jeu, mais sachez que ça vous permettra de gagner 1 minutes au compteur.
Je m'explique. Si vous avez déjà fait le test, le jeu est truffé de mur invisible qui empêche Gabriel de sauter aussi de barrières, rochers ou autres obstacles à l'exception d'un ! En effet, au début du niveau "Tour de l'horloge" regarder à droite pour voir la plate-forme mouvante (qui va de bas en haut), celle qui vous dirige au premier étage/levier. Il suffit simplement de sauter dans sa direction, Gabriel passe au-dessus de la barrière (pour une fois) et vous évite ainsi de faire les épreuves du rez-de-chaussé.
J'espère être assez claire dans mes propos, je n'ai pas de vidéos pour illustrer ça mais pour résumé:
- Début du niveau, regarder à droite la plate-forme qui monte et mène au levier
- Au bon moment, vous posez pas de question et sauter pour l'atteindre
- 1 minute de gagner.

Merci à vous, et merci pour ce guide qui m'a été utile :)
Modifié en dernier par lapin_cretin le lun. 19 mars 2012 18:56, modifié 2 fois.
Raison : on dit UN platine !
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Man0loto
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 02:37
ID PSN : Man0loto

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Man0loto » jeu. 5 avr. 2012 16:03

Merci pour ce guide !

et Merci Mr-CatONLINE , je n'en suis pas encore la mais je te dirait prochainement si ça fonctionne :occasion14: :okayg:
Image
Mephisto

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Mephisto » jeu. 12 avr. 2012 02:38

merci pour ce magnifique guide, y a un truc qui ma soulagé pour ce castlevania il nous on épargné ce maudit légion ^^ je n'ose imaginé le bordelle que sa aurai été déjà que lulu est bien chien avec ses cercle de magie :/
DindouHC

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par DindouHC » mer. 11 juil. 2012 08:21

Bonjour à tous,

Je tenais à faire une petite précision pour le défi du chapitre 5, cour de l'abbaye (défi où il faut détruire 100 objets).
Il est inscrit dans le guide (qui est excellent soit dit en passant) qu'il y a 100 objets précisément, hors je viens de réaliser cette tâche et j'ai pu constater qu'il me restait 2 tonneaux en bois.

Donc peut être que les développeurs ont eu la gentillesse de "faciliter" l'épreuve en mettant un peu plus d'objets que nécessaire.
Après peut être y a t'il eu un beug dans le décompte des objets pour moi...

Bref, si j'ai raison, peut être cela pourra t'il réconforter les personnes pour qui cette épreuve résiste encore ;)
Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Mr Esthete » dim. 22 juil. 2012 14:14

Merci pour ce guide, très utile pour certains challenges. Cependant, quelqu'un aurait des conseils pour le passage avec les araignées et leur poison au 2e Chapitre ? Parce que quand elles arrivent à m'empoisonner, je suis près de mourir, ou parfois, je ne peux tuer que quelque Lycans et, lorsque je meurs, le compteur est de retour à 0.

De même avec l'épisode du "Sanctuaire des Titans", avec l'idole, j'ai beau essayer, à près de 10 secondes, cela ne fonctionne pas pour tuer complètement le Boss ...
Image
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par East_syde » sam. 4 août 2012 16:18

Salut, Merci pour ce très bon guide, je vais reprendre le jeu et tâcher d'obtenir le platine (Platine)
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par trog » ven. 31 août 2012 16:25

bonjour a tous :)

Etant au chapitres 7 et ayant pratiquement déjà tous trouver (gemmes ect ect) en ecuyer, et même pour certains stage j'ai déjà réussis l'épreuve/challenge sans même la connaitre à l'avance et obtenus 60% passé , je me posais les questions suivantes:

1) Suis je obliger de finir une premiere x le jeu avant de refaire les chapitres pour les épreuves par ex?
(si c'est pas le cas je gagnerais de nombreuses heures de jeu et ne ferais que 2 parties en fait ....la premiere en ecuyer a fond et la seconde en palladin)

2) Les épreuves et/ou challenges change en fonctions du niveaux de difficulter ou pas ???
(parce qu'elle me paraissent légerement façile en ecuyer) :(

3) Qu'ece qui change de Ecuyer à Palladin ???

Je suis légrement décus de ce jeu...les stages sont trop court et trop façile (je passe plus de temps a me souvenir comment fait-on un coup de poing a terre ou un coup de bouclier contre un mur que chercher la bete sortie)...et ont très loin du castlevania d'antant ! :doh:

Dim :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Mr-CatONLINE » mer. 5 sept. 2012 16:23

1) Suis je obliger de finir une premiere x le jeu avant de refaire les chapitres pour les épreuves par ex?
(si c'est pas le cas je gagnerais de nombreuses heures de jeu et ne ferais que 2 parties en fait ....la premiere en ecuyer a fond et la seconde en palladin)

2) Les épreuves et/ou challenges change en fonctions du niveaux de difficulter ou pas ???
(parce qu'elle me paraissent légerement façile en ecuyer)

3) Qu'ece qui change de Ecuyer à Palladin ???
Oui, il faut malheureusement faire deux fois le niveau (une fois pour le valider, une autre pour faire le défis). Car en lançant le niveau, tu ne connais pas encore le défis et donc ne peux pas encore le faire.

Les épreuves ne changent pas à proprement parler si tu changes la difficulté, mais certaines seront plus retord. Comme tuer un certain nombre de créatures ou battre un boss particulier.
Et donc ceux qui change entre Écuyer et Paladin c'est les ennemis (les énigmes sont les mêmes). Les bestiaux sont plus résistant et font beaucoup plus mal. Mais si tu achètes les pouvoirs ultimes, tout devient facile.

(Sinon, j'ai été aussi déçu par le jeu, je me forcer même à le finir :lol: ... Mais c'est en jouant aux DLCs que j'ai pris plaisir au jeu car y'avait une vrai difficulté et que le scénario devenait un peu plus consistant (je dois être un des seuls à apprécier ces DLCs))
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par Versus-XIII » ven. 2 nov. 2012 21:15

Platine obtenu cet aprem, très bon guide et surtout de très bonnes vidéos qui expliquent bien comment réussir les défis, la seule difficulté du jeu, car le mode paladin avec tout les pouvoirs reste quand même très accessible ! :rock:
Image
matchlinebrun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 17:50
ID PSN : TheRunAndGun79

Re: [Guide Trophées] - Castlevania : Lords of Shadow

Message par matchlinebrun » dim. 16 déc. 2012 15:52

salut
les videos des epreuves ( spoiler ) dans le guide ne fonctionnent plus :(
Image
Répondre