[Discussions Guide] - Fallout : New Vegas

Répondre
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Furiaee » jeu. 20 déc. 2012 20:32

AngusDjay a écrit :Pour le trophée de recruter tous les compagnons est-ce que c'est mort s'il y en a un qui crève en cours de route ou alors à partir du moment où on l'a recruté c'est bon ?
Il suffit juste de les recruter, si ils meurent après avoir été recruté ça n'empêchera pas le trophée de tomber ;)
Image
jeje5959
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 21:52
ID PSN : JEROME-5962

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par jeje5959 » dim. 23 déc. 2012 17:56

Salut qui peut me dire comment accéder au poste de ranger de foxtrot car je rage depuis plus de 2 heures sur cette quête.
J'ai lu sur le net qui fallait aller vers jacobstown mais ça ne se trouve pas sur la carte :^) quelqu'un a une solution ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Nemy56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:48
ID PSN : Nemy56

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Nemy56 » sam. 13 avr. 2013 15:54

Bonjour,

Je viens d'avoir le jeu et je souhaite lancer ma partie directement en Hardcore mais ce n'est pas disponible. Quand je vais dans les options c'est inscrit Mode Hardcore NON et l'ensemble est grisé je ne peux pas le sélectionner. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le pourquoi du comment svp ? Pour info, j'ai l'édition ultime en version essentials, auraient-ils fait des modif dans cette version afin que l'on ne puisse pas lancer la 1ere partie en Hardcore ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Vilink » sam. 13 avr. 2013 16:03

Nemy56 a écrit :Bonjour,

Je viens d'avoir le jeu et je souhaite lancer ma partie directement en Hardcore mais ce n'est pas disponible. Quand je vais dans les options c'est inscrit Mode Hardcore NON et l'ensemble est grisé je ne peux pas le sélectionner. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le pourquoi du comment svp ? Pour info, j'ai l'édition ultime en version essentials, auraient-ils fait des modif dans cette version afin que l'on ne puisse pas lancer la 1ere partie en Hardcore ?
Le mode Hardcore est proposé par le doc lors de la fin du Tutorial ;)
Image
Avatar du membre
Nemy56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:48
ID PSN : Nemy56

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Nemy56 » sam. 13 avr. 2013 16:18

Je te remercie j'ai été trop impatiente lol je voulais l'activer dès que j'ai lancé le jeu de peur que ce ne soit pas pris en compte pour le trophée si je jouais ne serait ce que 5mn en mode normal :x
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par paradigme » ven. 14 juin 2013 23:37

Bonjour,
J'ai découvert ce jeu y a très peu de temps, il est top, grand monde ouvert un vrai rpg.
J'ai une question sur le trophée au grand complet, car je n'arrive pas à recruter tous les compagnons, sur une seule partie, il est sûr que je dois mal m'y prendre, à cause des quêtes qui annulent d'autres quêtes, si quelqu'un peut me donner le cheminement logique pour ne rien rater, car autant que les 4 fins sont simples à différencier, parfois ou je vais trop loin et le jeu se finit.Merci à toute la communauté THC.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Aelon » mer. 21 août 2013 23:32

Platine obtenu aujourd'hui !

Quel grand jeu malgré les incalculables freezes et bug, ça reste vraiment un plaisir à jouer.

Merci pour le guide, il recense pas mal de bonnes astuces qui aident vraiment pour les trophées.

D'ailleurs, une astuce non mentionnée pour le trophée Maître des Pickpockets (Vider 50 poches), qui se trouve sur d'autres sites, c'est d'avoir 1 ou 2 stealth boy, Lily comme compagnonne (elle double ou triple la durée d'effet d'un stealth boy) et de voler des munitions en mode hardcore, car elles pèsent, et seuls les objets ayant un poids comptent !

Il suffit d'aller dans un endroit avec plusieurs personnes armées, pour la RNC le camp Golf ou Guardian, la Légion le Fort, et d'activer le stealth boy pour voler un personnage qui dort, en volant les balles 1 par 1 et en quittant l'inventaire entre chaque vol, ce qui compte comme un vol ! Avec en moyenne 10 balles par perso, le trophée tombe vite. Et sauvegardez régulièrement car la chance de voler n'est pas certaine même en stealth boy ! Une fois un perso volé, repassez en mode normal si comme moi vous ne comptiez plus les balles et êtes donc en surpoids en mode hardcore, il faudra bien penser à repasser en hardcore une fois devant le prochain personnage ;)
Image
Pendejo

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par Pendejo » mer. 25 sept. 2013 18:43

Tu peux tout à fait les vendre une par une, ce qui compte pour le trophée c'est de les avoir toutes trouvées :)
Avatar du membre
dieu-balta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 17:43
ID PSN : dieu-balta

Re: [Guide Trophées] - Fallout : New Vegas

Message par dieu-balta » ven. 27 sept. 2013 14:20

Bonjour =)

Platine obtenue hier soir, le 43 ème. Un grand merci pour le guide, il m'a bien servi, en revanche pour les parties de caravan là il m'a été indispensable, donc grand merci pour ta vidéos ^^

Jeu extra, je l'avais acheté à sa sortie mais je n'avais jamais tenté le hardkore ni quelques trophées manquant, je m'y suis mis et voilà !
Image Image Image
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Discussions Guide] - Fallout : New Vegas

Message par casi78 » mar. 25 févr. 2014 14:35

Slt a tous,

J'aimerai savoir si l'astuce de l'abri 11 avec l'ordinateur fonctionne toujours,car je n'ai pas l'impression que cela marche chez moi.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Répondre