[Astuce] - Booster vos semaines en multi

Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par jgsnake » jeu. 2 janv. 2014 21:23

question qui peut paraître bête ,ma ps3 est connectée en wifi comment je fait pour me déconnecter du SEN sans quitter la partie?Sachant que je n'utiliserai la déco uniquement en cas de loupé de la troisième journée de mission 100%,car ce multi est trop jouissif pour le pourrir de déconnections intempestives .
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par FREDGELOLA » jeu. 2 janv. 2014 23:04

jgsnake a écrit :question qui peut paraître bête ,ma ps3 est connectée en wifi comment je fait pour me déconnecter du SEN sans quitter la partie?Sachant que je n'utiliserai la déco uniquement en cas de loupé de la troisième journée de mission 100%,car ce multi est trop jouissif pour le pourrir de déconnections intempestives .
Tu appuies sur le (ps) de ta manette puis tu vas dans psn et tu vas tout en haut tu appuies sur (triangle) et tu sélectionnes désactiver ou déconnecter un truc comme çà.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par jgsnake » ven. 3 janv. 2014 16:57

merci <FREDGELOLA :effectivement c'est tout con comme manip !
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par FREDGELOLA » ven. 3 janv. 2014 17:30

jgsnake a écrit :merci <FREDGELOLA :effectivement c'est tout con comme manip !
De rien,si tu veux jouer avec moi n'hésite pas à m'ajouter,c'est nul de jouer seul,j'en suis presque en semaine 6 je crois mais j'utilise pas trop le boost,je kiff ce multi.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par jgsnake » sam. 4 janv. 2014 14:45

Ok je t'ajoutes par contre entre boulot et enfants je joue de manière assez épisodique en ce moment. Mais se sera d'autant plus fun a deux juste pour le plaisir du multi!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Papi rayluc65 » sam. 18 janv. 2014 12:49

Salut à Tous MERCI pour ton post Jojo, si je l'avais vu avant ça m'aurait évité de tout recommencer, ( juste pour le choix des missions ) comme tous le monde le sais je ne suis pas un bon killer et j'ai choisi une mission 100% donc je repasse par la case départ. :swear:

Fred c'est quand tu veux :okayg: mais je ne te vois pas souvent y jouer à moins que tu le fasse quand je ne suis pas en ligne. @+
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par FREDGELOLA » sam. 18 janv. 2014 20:53

Papi rayluc65 a écrit :Salut à Tous MERCI pour ton post Jojo, si je l'avais vu avant ça m'aurait évité de tout recommencer, ( juste pour le choix des missions ) comme tous le monde le sais je ne suis pas un bon killer et j'ai choisi une mission 100% donc je repasse par la case départ. :swear:

Fred c'est quand tu veux :okayg: mais je ne te vois pas souvent y jouer à moins que tu le fasse quand je ne suis pas en ligne. @+
Salut papi,et bien je m'y remets dès lundi aprèm car je suis en repos,je suis dispo mardi toute la journée comme mercredi aprèm et tout le jeudi,j'en suis à mon 2ème voyage semaine 4 jour 3,j'espère jouer avec toi pendant ce laps de temps :okayg:
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Kanwek » mar. 11 févr. 2014 15:15

Merci pour les astuces, même si le multi est vraiment bien les trophées sont quand même assez long.
Un seul ciel, une seule destinée.
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » lun. 24 févr. 2014 11:58

Bonjour les gens !

Juste pour revenir sur l'astuce de la déco le dernier jour des missions 100% : quelqu'un pourrait me détailler la manip ? Genre, je suis dans le jeu, je sens que ça va tourner chocolat, je clique vite (il faut le faire en cours et ne pas attendre que cette troisième partie soit terminée c'est ça ?) sur le bouton PS de ma manette, je me déconnecte de PSN, et ensuite ? Je me reconnecte dans le foulée et je reviens au jeu ? Ou il faut déconnecter le PSN, quitter le jeu, reconnecter le PSN et relancer le jeu ?

Merci !
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Papi rayluc65 » lun. 24 févr. 2014 12:46

Moldy a écrit :Bonjour les gens !

Juste pour revenir sur l'astuce de la déco le dernier jour des missions 100% : quelqu'un pourrait me détailler la manip ? Genre, je suis dans le jeu, je sens que ça va tourner chocolat, je clique vite (il faut le faire en cours et ne pas attendre que cette troisième partie soit terminée c'est ça ?) sur le bouton PS de ma manette, je me déconnecte de PSN, et ensuite ? Je me reconnecte dans le foulée et je reviens au jeu ? Ou il faut déconnecter le PSN, quitter le jeu, reconnecter le PSN et relancer le jeu ?

Merci !
Salut déjà si tu prépare un montage en soigneur au maximum et réanimation au maximum tu n'aura pas besoin de te déconnecter, il y a juste un truc tu reste à coté de tes potes pour les soigner et au premier jour du défis 100% tu auras déjà fini ton défis, même après la sixième fois.
Tu gagne minimum 140 à 180 points de défis après les trois jours 100%
Maintenant si tu veux savoir comment on fait pour se déconnecter ?, avant de lancer le run positionne toi sur le logo bleu de connexion PS3 et quand tu vois que ça tourne mal du genre si tu dois faire 100 canettes et que tu vois que tu n'en a que 20 tu appuis sur (ps) et comme tu es dejà sur le logo de connexion il te suffis de faire (triangle) et déconnexion, ça évite de perdre des hommes de ton clan, et tu repart dans le jeu avant le mode online.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre