[Astuce] - Trophée "Geeeek"

Répondre
Mr_White
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 10:39
ID PSN : Jk3rrr-MH

[Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Mr_White » sam. 24 nov. 2012 12:30

Bonjour tout le monde !

"Ce message existe depuis peu de temps maintenant, mais afin qu'il soit plus facile à trouver pour vous chasseurs de trophées, j'ai décidé de le transférer dans une section plus appropriée !"

Petite astuce pour tous ceux et celles qui désirent décrocher le trophée "Geeeeek" sans trop de difficulté. Ayant déjà passé 900 minutes les doigts sur la console, sans rien pouvoir faire d'autre, commençait à me gonfler au plus haut point. C'est alors que je me suis mis à parcourir Internet dans l'espoir de trouver le remède miracle à tous mes problèmes, mais en vain. C'est alors que j'ai décidé de créer ma propre méthode ( rien qu'à moi ) et bien moins fatigante pour mes pauvres petites mains.

Ma Méthode :

1. Créer un objet de n'importe quelle forme et de n'importe quelle matière. Ne le posez pas, le but étant que l'objet puisse tourner indéfiniment afin de laisser le compteur du Trophée actif.
2. Prener ensuite le chargeur de la batterie PSVita, puis retourner celle ci en la posant de façon à ce que le joystick analogique droit soit bloqué sur le côté. Votre objet tournera alors indéfiniment et votre compteur restera actif jusqu'à l'obtention du Trophée.

Quelques Petits Conseils : Pensez à faire quelques petits essais avant de laisser la machine tourner pendant plusieurs heures. Faites un essai de 5 minutes minimum puis vérifiez ensuite qu'ils aient bien été pris en compte dans vos épingles.
Vous pouvez également réaliser cette astuce pendant que vous rechargez votre console. Vous ferez alors d'une pierre deux coups. Votre console se rechargera tout en travaillant à décrocher votre trophée tant espéré.

N'hésitez pas à partager vos astuces pour ce trophée afin que chacun puisse y trouver sa méthode préférée.

N.B. : Et voilà, après 24h de création acharné, le trophée (Or) et la platine (Platine) du jeu sont enfin tombés. 8) Si vous avez besoin d'aide pour certains trophées, dépêchez-vous de venir me voir en MP car entre ACIII - Liberation et Uncharted : Golden Abyss, je risque de ne plus avoir beaucoup de temps.
ImageImageImage

Platine en cours :
Destiny (32%)
Batman Arkham Knight (11%)
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Bobcail » sam. 24 nov. 2012 16:06

Ca ne marche pas chez moi :(

J'ai selectionné un objet et je le laisse tourner grace a un elastique mais le compteur ne tourne pas lui :(
ImageImageImage
Avatar du membre
itchigo92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 14:15
ID PSN : Klyusei

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par itchigo92 » dim. 25 nov. 2012 23:39

Pour moi la technique marche parfaitement. Je te remercie beaucoup !! :)
Image
Grafinenko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 00:50
ID PSN : Grafinenko

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Grafinenko » ven. 14 déc. 2012 20:10

J'ai une technique encore plus simple: il suffit de poser une grosse clémentine /orange sur l'écran. De cette manière le curseur Popit reste actif . Il n'y a strictement rien a faire ensuite :D
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Phoenix67205 » mar. 8 janv. 2013 13:40

Grafinenko a écrit :J'ai une technique encore plus simple: il suffit de poser une grosse clémentine /orange sur l'écran. De cette manière le curseur Popit reste actif . Il n'y a strictement rien a faire ensuite :D
J'ai adopté la technique de l'orange et je confirme que cela fonctionne très bien. Merci à vous :okayg:
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Istari » mar. 26 mars 2013 14:37

Je confirme la technique de l'orange ça marche niquel
Est ce que quelqu'un a essayer avec le dlc cross controller de faire le trophée 1440 minutes de création sur littlebigplanet 2 ?
Image
Grafinenko
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 00:50
ID PSN : Grafinenko

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Grafinenko » mer. 27 mars 2013 00:38

Istari a écrit :Je confirme la technique de l'orange ça marche niquel
Est ce que quelqu'un a essayer avec le dlc cross controller de faire le trophée 1440 minutes de création sur littlebigplanet 2 ?
Bonne idée ;) je vais tester
Image
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par Istari » ven. 5 avr. 2013 22:02

Grafinenko a écrit :
Istari a écrit :Je confirme la technique de l'orange ça marche niquel
Est ce que quelqu'un a essayer avec le dlc cross controller de faire le trophée 1440 minutes de création sur littlebigplanet 2 ?
Bonne idée ;) je vais tester
Ca ne marche pas... :(
Image
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Astuce] - Trophée "Geeeek"

Message par pilote1706 » lun. 31 mars 2014 18:11

Estimez vous heureux que ces deux astuces marchent lol car moi ni l'orange ni l'objet qui tourne ne marchent je vais être obligé de me taper les 1440 mn.....a moins que je mette ma fille dessus lol quell père indigne...lol
ImageImageImage
Répondre