[Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Répondre
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Astuce] - Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » mer. 22 août 2012 11:37

Salut à TOUS je vais vous donner toutes les astuces que je connais sur Uncharted 3 et il est bien sûr claire que je ne les connais pas toutes, et je vais en ajouter au fur et à mesure.
( pas de triche mais astuces )
ASTUCE 00 : - Comment Finir une partie en EXTRÊME
ASTUCE 01 : - Stoker le Pack-80 dans votre paquetage et monter un étage
ASTUCE 02 : - Avoir de fragmentations à volonté (c'est long mais ça m'a servi souvent)
ASTUCE 03 : - Trophée > Trio = Tuer Lazarévic - Flinn - Raja EN DEUX SECONDES à l'aéroport
ASTUCE 04 : - 3 trophées > des Survie et Ombre FACILEMENT
ASTUCE 05 : - Les " attrapeuses " où chiens où étrangleurs où comme vous voulez
ASTUCE 06 : - Trophée > Courrier par avion = 25 médailles Retour à l'envoyeur
ASTUCE 07 : - Trophée Guérisseur au Monastère en EXTRÊME
ASTUCE 08 : - Comment avoir des bonnes vagues en 8ème - 9ème - 10ème vagues
ASTUCE 09 : - Trophée > une arène en EXTRÊME sans mourir
ASTUCE 10 : - Trophée > Une aventure en EXTRÊME sans mourir
ASTUCE 11 : - Trophée Comme sur des roulettes en Extrême
ASTUCE 12 : - Capacité > avoir la capacité dans la lunette en Coop en OR
ASTUCE 13 : - Trophée > Roi de la triple riposte
ASTUCE 14 : - Comment réussir à coup sûr le siège de la cité perdu qui est au deux ponts ( en arène Coop. )
ASTUCE 15 : - Débloquer le Skin Djin facilement sans acheter de tickets (mais en 6 semaines quand même c'est chiant )
ASTUCE 16 : - trophée > Accroche toi ( au monastère ) - facilement avec un seul des trois joueurs

La meilleurs des ASTUCES en " EXTRÊME "[/color][/b]c'est de faire le maximum de Coop avec les mêmes potes. pour avoir les automatismes de tes copains et savoir à la secondes près si il faut tourner à droite et pas à gauche (image), et SURTOUT avoir au moins deux bons joueurs pour un moins bon sinon laissez tomber l'I.A. n'est pas là pour enfiler des perles mais bien pour nous tuer
et des fois même trois bon joueurs ne peuvent pas finir par-ce que tout est fait pour nous bloquer quoi que l'on fasse.

Par-ce que il y a des moment où la difficulté en Extrême n'ai pas à 2.5 mais 4.0 voir 5.0, et dans ces cas là il ne faut pas s'obstiner à vouloir rester dans un siège à contenir les attaques mais tous sortir de la zone et aller à l'opposé dans un coin y rester quelques secondes jusqu'à ce que vous les voyez arriver et TOUS retourner dans la zone de siège.

Genre dans les rues de Londres monter sur la terrasse du Pélican où à l'opposé sur les escaliers ( bleu ) du hangar.
Et quand vous jouez avec des joueurs qui ne parlent pas la même langue que vous la meilleur des phrase pour quitter une zone c'est GO GO GO, ça marche même avec les Chinois.

1er ASTUCE


Pour ceux qui veulent monter le Pak-80 dans les étages supérieurs, j'ai explique cette après midi à Z4phyr comment on fait alors je l'écrit c'est mieux :

Il faut pour monter le Pak-80 dans les étages genre en haut du sous marin où au premier dans le village courir en haut du fort où courir avec la Pak-80 (sans l'option homme fort :naka: ) :

- Déjà il faut avoir choisi dans votre riposte, la riposte du fusil à pompe, où celle du T-Bolt, moi je préfère le fusil à pompe, ça permet de faire du nettoyage même en courant ce qui n'ai pas le cas du T-Bolt.

- Quand tu a tuer un bosse , tu lui prends le pak-80 et tu enclenche ta riposte
( le Pak-80 est stocké dans ton paquetage et tu te retrouve avec le pompe où le T-Bolt en main )
- Tu monte à l'étage et tu utilise les balles de ta riposte et à la fin c'est le Pak-80 qui se trouve dans tes mains.

2ème ASTUCE


Avoir 5/6/7 ripostes " bombes à fragmentation " au monastère en aventure
(pour info: on peut stoker les bombes à fragmentations avec " (haut) " mais si vous êtes mort tout est perdu )

- Quand vous êtes rentré dans l'église et que vous êtes arrivé au sol il va y avoir les quatre boucliers et deux sniper sur les balcons à tuer et après il faut killer tous ceux qui arrivent sauf le dernier sniper " en générale celui d'en haut au fond à gauche, " vous pourrez faire la même chose un fois dehors de l'église pour récupérer des ripostes avec le sniper d'en haut à gauche, qui lui ne va tirer que sur Cloé et Héléna ".

- ... Dans l'église vous vous mettez les trois face à face au milieu de l'allée et vous attendez que le sniper tire sur un de vous et à tour de Rôle quand un est blessé un des deux autres le sauve avec (triangle) et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de " BOMBE à Fragmentation ", c'est long mais c'est bon (MDR) .

3ème ASTUCE


À l'aéroport en EXTRÊME ET aussi pour avoir les trois boss en moins de 20 secondes exactement 3 secondes :

- déjà avoir deux joueurs avec la " Bombe à fragmentation " et le troisième " Armée de Trois "
- quand vous allez sortir par la fenêtre du garage et après la cinétique des voitures il faut rester à gauche du trait blanc qui est sur le sol pour attendre les " attrapeuses ", il y en à 11 et à tour de rôle on se fait attraper et un des autres sauvent
Info: ( ne restez pas collé les uns au autres sinon les grenades tuent la deuxième " attrapeuses " )

- Ensuite quand les six boucliers sont tués il faut monter sur le deuxième conteneur ( celui où il y a écrit quelque chose comme AHPAL ) et au centre les rockette-mans ne peuvent pas vous tuer " c'est génial "
- pour info: ne tirez pas à la têtes des blindés mais dans les jambes sauf si vous êtes meilleur que moi au Snip. pour tuer les 6/8 blindés des toits
- Ensuite quand tous le monde est mort il y a une astuce pour monter sur le toit des blindés d'en face mais c'est chiant à expliquer, je vais essayer ( si vous ne comprenez pas désolé !)
- À gauche du toit où il y avait les trois où quatre blindés il y a deux endroit où l'on peut monter sur le toit pour récupérer le RPG ( roquette )
- montez sur les bidons et essayer de sauter sur l'angle du conteneur qui est face à vous et après sauter à gauche sur l'autre conteneur et si vous y arrivez ?, c'est que je suis fort (MDR), ensuit il faut se coller contre les vitres avec " (rond) " et ensuite on saute et on est sur le toit.
- sinon il y a à gauche du toit une caisse où l'on peut monter dessus et la c'est aussi galère mais ça marche de la même manière.

- N'oubliez pas de faire passer les bombonnes de Gaz par dessus l'angle supérieur à gauche du check-point pour les placer sur le coté gauche là où on va tuer tous les I.A. sauf les trois boss, ( ET ON RESTE À GAUCHE derrière le conteneur )
- Quand vous aurez tuer presque tous les ennemis les trois boss vont venir et là celui qui à " l'armée de Trois " l'enclenche et les deux autres lancent leurs " Bombe à fragmentation " et en moins de 3 secondes Kling (Or) , Kling (Argent)
( c'est les trophées EXTRÊMEet DIFFICILE qui tombent) . :occasion14:

4ème ASTUCE


Faire les 3 trophées des Survie et Ombre FACILEMENT :


a) : l'astuce est facile à faire à DEUX, vous pouvez prendre deux manettes si vous savez gérer ?.

b) choisir en partie personnalisée LE FORT " en FACILE " ( au fort c'est le plus facile ils viennent toujours du même endroit ) et vous prenez le M9 qui se trouve juste à droite et le Mag. 5. au dessus de la fontaine, et vous allez droit devant ils vont y venir.

1er: il suffit de tirer sur les HUIT I.A. jusqu'à ce qu'ils soit BLEU et les tuer mais sans leur jeter des grenades ça ne sert à rien, ils se téléportent quand il y a une grenade et tous les 4 kills il y a une médaille SURVIVALISTE qui tombe, quand il n'en reste que 4 vous vous tuez avec une grenade et c'est repartie pour la même chose.

Et en moins d'une heure le trophée POMPIER = SURVIVALISTE DE L'OMBRE tombe après 150 médailles. (" les médailles sont pour les deux joueurs ")
- - - - - - - - -

1er Pour le trophée PAS PEUR DU NOIR = EXTINCTION DES FEUX ( on doit tuer l'homme marqué ) c'est à la deuxième vague :
(" les médailles sont pour CELUI QUI A TUER L'HOMME Marqué ")

2ème à tour de rôle on en tue QUE 4 et on se tue et on échange pour l'équitabilité ( c'est le plus rapide 50 médailles)
- - - - - - - - -

1er pour le trophée SPARTIATE = DANS L'OMBRE : (" les médailles sont pour les deux joueurs ")
c'est à la 3ème vague, un peux plus dur il y a un SNIPER, et lui il ne vous aime pas alors comme pour le premier trophée,...

5ème ASTUCE

Sujet : ATTRAPEUSE

Si vous êtes poursuivi par " une/un attrapeur " où un chien comme chacun l'appel d'une manière différent, enfin il y a les casqués et les non casqués.

Pour les non casqué le plus facile c'est de leur tirer dessus quand ils viennent vers vous et si ils sont trop près soit vous courez en tirant vers l'arrière soit vous montez sur un obstacle et vous pouvez les tuer sans risque.

Pour les casqués je conseil trois manières :

1er : si ils sont loin tirez sur son casque et quand il est dé-casqué tout en tirant vous avancez vers lui et vous lui mettez un coup de poing (carre) ça devait le faire

2ème : vous essayez de vous mettre derrière un petit mur et appuyez sur (rond) pour que votre personnage soit à croupi et là pareil un coup de pistolet et tout de suite (carre), ça marche aussi pour les blindés même si ils sont casqués et les civils, quand il sont " cravatés " ils décroche une grenade, c'est le choix, soit on l'attape (triangle) et on la lance sur un autre ennemi soit on fait (rond) pour déguerpir.

3ème : si vous êtes suspendu et qu'il y a une attrapeuse casquée au dessus de vous, vous lui tirez dessus avec le pistolet et tout de suite vous l'attrapez avec (carre) et si il est choqué ça marche, je le fait souvent à l'aéroport quand on est accroché au conteneur.

Après il y a un petit truc qui marche bien, si vous voulez attendre qu'un pot arrive pour qu'il puisse avoir la médaille de libération, quand l'attrapeuse arrive vous restez appuyé sur (bas) et vous allez voir l'attrapeuse où les attrapeuses vont tourner autour de vous sans pouvoir vous attraper, et si vous êtes près d'un mur des fois ça dur très longtemps.

6ème ASTUCE


Sujet trophée :Courrier par avion
Gagner 25 médailles Retour à l'envoyeur


Pour ce trophée il y a Bouziérata qui m'a donnée son astuce qui est plus facile à faire en aventure à BORNÉO en FACILE, peut se faire à deux avec une deuxième manette si vous savez gérer ?.

Après avoir traversé le pont et tué le boss et les blindés, les attrapeuses, vous arrivez dans une " cabane " avec trois caisses devant, là il faudra se bloquer derrière les caisses ( la deuxième manette reste au fond de cette zone pour ne pas prendre de grenade ), et attendre que les I.A. lancent des grenades il suffira de les renvoyer et quand le trois grenade arrive c'est encore mieux, quand vous voyez qu'il ne reste plus que le trois grenades vous vous tuez et recommencez, comme en facile vous avez 20 vies c'est largement pour faire les 25 retour à l'envoyeur, sinon il n'y a plus qu'à recommencer.

Une toute petite note il y a un M9 qui nous empêche d'avoir le (triangle) des grenades il faut le déplacer vers le fond de la zone, vous connaissez la manipe. (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) par alternance entre le M9 et l'AKA-47. déjà que c'est souvent que le triangle des grenades n’apparaît pas !.

Et si vous ne recevez pas de grenades tirez avec le pistolet sur le trois grenades.

7ème ASTUCE


Sujet : les deux trophées Guérisseur au Monastère ( en Extrême débloque automatiquement le difficile)

Il est bien entendu que c'est le trophée le plus HARD du jeu à avoir, alors je vais essayer de traduire ce que Néo-Onyx m'a conseillé et du coup nous l'avons eu du premier coup, ( je vous le souhaite )
Et on est là pour faire les trophées
pas pour faire plus de kills que ses copains
1er : le choix des capacités et ripostes :

- En capacité 1 joueurs 1 et 2 prennent, soit expert en explosifs soit régénération Coop ( en OR ).
le joueur 3 prend, dans la lunette ( en OR )

- En capacité 2 joueurs 1 et 2 prennent endurance riposte ( OR )
joueur 3 équipe protégée ( en OR )

- En riposte joueurs 1 et 2 prennent Armées de Trois
- joueur 3 la bombe à fragmentation

2éme : début dans la zone des trois poteaux
- à peine libéré on cherche les munitions et on revient aux 3 poteaux
- Et on aide à dé-casquer les blindés et on se laisse attraper pour que le premier des (Armée de trois soit à 10/10
- On attend les gros BOSS aux 3 poteaux, ( c'est chaud mais ça marche )
- une fois le premier à 10/10 on change,

- On prend le Wess44 sans l'utiliser ( va servir dehors )

3ème : Quand on arrive en haut de l'Eglise on tue au Sniper en priorité les gros blindés ( lance grenades )
- une fois en bas on prend le lance grenades mais ON NE L'UTILISE PAS avant d'être dehors de l'église (il faut savoir le gérer )

- NB) on peut faire le coup du dernier sniper qui nous tue et que l'on se soigne pour avoir des médailles de médecin , et si possible une frag. de Stockée et la deuxième NON.

- Et on économise les balles de Snipe. ( savoir utiliser les attrapeuses pour monter la riposte Bombe à Fragmentation )
- Si le Pack-80 est dur à mourir on utilise une riposte ( si on peut faire sans c'est mieux ?. )

- A faire attention à GARDER LES DEUX LANCE GRENADES complet avec 2 fois 8 GRENADES et le Wess44 et le Taul-Sniper

4ème : Une fois dehors on ne tue que les ennemis du sol, avec les armes autres que les lance grenades et le fusil Sniper pour si besoin refaire le coup avec les deux derniers sniper.

- Ensuite on ramène le Pack-80 autour de la statue AV/G le troisième lance grenade (4 grenades) à l'AR/G
- et Nathan à la statue
- Le joueur ( 1 ) armée de trois reste à l'AV/G et ON NE TUE QUE LES BLINDÉS et surtout pas les civils et les snipers
- Le joueur ( 2 et 3 ) tuent ceux de l'AR/G et si il faut reviennent aider le premier à l'AV/G et une fois les deux civils tués

5ème : C'est là que ça commence vraiment, alors avec le lance grenade le joueur (1) tue les 3 + 2/3 roquettes-mans de la bibliothèque et celui d'en haut à gauche de la bibliothèque,
- les deux autres tue ceux de derrière ( ??? moi j'étais le (1) devant )
- et quand le BOSS PACK-80 arrive le joueur (1) l'annonce et lance son armée de trois (en OR = 45sec )
- on tue le BOSS et tous ceux qui arrivent si possible à ( Armée de trois -10 ) on prévient pour que le deuxième enclenche son armée de trois au bon moment,
- une fois qu'il ne reste plus de civil ni de blindés au sol mort ( bombe à fragmentation avec armée de trois vers les 1.30 minutes ) ça devrait le faire.
- Et là Kling GUÉRISSEUR (Or) et Kling GUÉRISSEUR (Argent)

Si vous avez tout compris c'est que je suis fort, où peut-être vous ?.


8ème ASTUCE


Si vous voulez monter vite en niveaux et Prestige il n'y à rien de mieux que les arènes en EXTRÊME entre trois amis et le mieux c'est de chercher celles qui se terminent par en 8 Survie, en 9 Survie, en 10 Survie, et si vous avez la chance d'avoir ces séquences D'Y RESTER.

Pour cherchez ces séquences il ne faut pas lancer les recherches de mapes en parties personnalisées mais en normales et si vous voyez qu'à la 9ème où 10ème vagues vous avez siège il faut soit se tuer pour garder les crédits soit finir et sortir de la relance et re-démarrer une nouvelle recherche.
Mon record est de 12 parties avec 8/9/10 en SURVIE, et c'était le crève coeur quand il a fallut aller au lit (2H30 du matin)
Si vous n'avez pas tout compris je peut vous l'expliquer en jouant.

9ème ASTUCE

Trophée > une arène en EXTRÊME sans mourir
- Pour ce trophée il faut lancer en partie personnalisée en EXTRÊME au complexe à trois, c'est le plus facile du jeu.
- Et si vous estes mort vous vous sortez de la mappe vite avant la relance pour ne pas avoir une vie de moins
( les deux autres y restent ) et revenir dans la partie, MAIS QUE TROIS FOIS SEULEMENT.
vous aurez votre compteur vie remis à ZÉRO mort, vous pouvez sortir et revenir trois fois dans chaque partie
- Mais une fois à la fin de la 8ème vagues vous ne pourrez plus revenir dans le groupe, alors faites bien attention de ne plus sortir.

10ème ASTUCE

Trophée > Une aventure en EXTRÊME sans mourir
- La même chose que la 9 mais dans le métro de Londres, c'est pour moi la plus facile mais il y en a qui préfèrent Bornéo

- Pour ce trophée il faut lancer en partie personnalisée en EXTRÊME à Bornéo à trois, c'est la plus facile du jeu.
- Mais une fois à la fin du deuxième BOSS vous ne pourrez plus revenir dans le groupe, alors faites bien attention de ne plus sortir.
- Et si vous estes mort vous vous sortez de la mappe vite avant la relance pour ne pas avoir une vie de moins
( les deux autres y restent ) et revenir dans la partie MAIS QUE TROIS FOIS SEULEMENT.
vous aurez votre compteur vie remis à ZÉRO mort, vous pouvez sortir et revenir trois fois dans chaque partie
- Pour ceux qui aiment Le Métro de Londres idem :
- Mais une fois à la sortie de la bibliothèque vous ne pourrez plus revenir dans le groupe, alors faites bien attention de ne plus sortir.

11ème ASTUCE
Comme sur des roulettes en Extrême
- Deux joueurs avec :
- Capacité 1 régénération Coop en OR
- Capacité 2 équipe protégée en OR
- Riposte Bombe à fragmentation

- et celui qui pousse le wagonnet ;
- Capacité 1 régénération Coop OR
- Endurance riposte en OR ( = 30 secondes )
- Riposte Mastodonte
- Les deux avec la riposte restent au fond du tunnel pour ne pas se faire tuer et attendent en tuant les 1er arrivés avec le Mag5 et le pistolet et ensuite la deuxième vague attendre quelques secondes avant de les chouter avec le M32 Hammer et ensuite le Pack80 avec le fusil Sniper

12ème ASTUCE
Capacité > avoir la capacité dans la lunette en Coop en OR
- Pour cette capacité il faut lancer une aventure en FACILE dans le métro de Londres à deux joueurs où à deux manettes si vous savez gérer ?.

- Faites bien attention de ne pas laisser la deuxième manette se déconnecter ( inactif plus de 2mn ).

- Comme capacité vous devez prendre dans la lunette et comme Riposte le T-Bolt.
- Une fois le premier Checkpoint passé vous laissez votre deuxième manette sur place et vous allez trois mètres plus bas que le fusil Sniper et il va y avoir les deux attrapeuses qui vont aller pour l'étrangler vous devez VITE Sniper les deux attrapeuses et vite un troisième homme sur les Wagons avec le SNIPER, et tpus les trois kills RAPIDE vous avez une médaille, et si vous avez une balle qui en rate un ennemis le comptage est remis à zéro, quand votre fusil Sniper et vide vous enclenchez le T-Bolt, une fois que vous n'avez plus de balles vous tuer votre deuxième manette et vous vous jetez une grenade et recommencez.

- Petite info mettez votre deuxième joueur en sécurité derrière les grilles où une caisse.

13ème ASTUCE


Trophée > Roi de la triple riposte


Nb) : ne marche QUE EN COMPÉTITION pas en Coopération

- Pour ce trophée qui est un peux " Spécial " vous devez mettre en :
- Capacité 1 MERCI CAMARADE
- Capacité 2 Bonne affaire
- Et en Riposte Remboursement ( = 4 médailles )

- Si vous avez Bonne affaire en OR (Or) vous pourrez activer une riposte au bout de deux médailles et comme le MERCI CAMARADE vous donnent une médaille à chaque fois que votre amis a reçu 3, ça devrait vite le faire
sinon il y a encore le moyen d'acheter une capacité payée, mais ça ne sert à rien et en plus maintenant elle coûte 1000 000 $.


14ème ASTUCE
Comment réussir à coup sûr le siège de la cité perdu qui est au deux ponts ( en arène Coop. )
- J'ai remarqué que dans ce siège on se fait débordé par les ennemis vers les 13 derniers ennemis, après l'avoir plusieurs fois testé je peut confirmer que si un de vous sort de la zone de siège et attire les ennemis en leurs tirant dessus et allant à l’opposé du siège les deux amis qui y restent on moins de mal à contenir les attaques ennemis.
Et si ils sont blessés vous pouvez toujours revenir mais par le dessus ( pas par le bas de la zone )

15ème ASTUCE
Comment débloquer le Skin Djin facilement sans acheter de tickets
- Vu que l'on a que 10 tickets tous les mardis il y a un mode qui est plus " faisable " que les autres
- les matchs à mort de trois équipes de 2 joueurs = 2400 $ ( voir un peut plus si vous en killez 21 où 22 à la place de 20 ) astuce = avec le RPG tuer les quatres derniers en un klill.
- Et comme il en faut 18500 $ vous en avez largement assez en 8 parties
- le but c'est d'avoir la chance de tomber sur des FRANÇAIS et leurs proposer de faire en sort qu'à tour de rôle un joueurs fasse 20 kills (( " sinon il y a aussi dans les BOOST " ))
- Dés le début de chaque match à tour de rôle on prend un ticket et au bout de 3 à 4 minutes c'est fini, et on recommence mais on laisse un autre gagner d'une des autres équipe et au bout d'un peux plus de 1h on est TOUS bon pour la médaille d'or, il ne reste plus qu'a attendre le MARDI d'après pour avoir de nouveau 10 tickets et recommencer.
- NB pour ne pas risquer de se faire aligner par NGTD, faites des parties à 20/5/5 et pas des 20/0/0.

16ème ASTUCE

Accroche toi ( au Monastère ) facilement avec un seul des trois joueurs
- Quand vous arrivez dans l'église un de vous va directement en face en passant par la gauche par les barres ( il faut y aller tout de suite sinon c'est râpé )
- Ensuite il faut s'accrocher à la clé et tout de suite faire un saute arrière, il va s'accrocher sur le bord arrière, ensuite vous passez par le lustre pour parvenir à l'autre clé et idem on s'accroche, et à peine accroché on saute en arrière et on se met à l’abri, vous allez voir les deux clés vont se libérer sans que personne n'y soit accroché.

La suite très bientôt @+ Papi rayluc65 :shock:
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le jeu. 24 janv. 2013 12:02, modifié 44 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par NIXON-FURIOUS » mer. 22 août 2012 18:21

Merci pour tes astuces c'est vrai que l'astuce de garder un mec et de se faire tuer pour que le coequipier le sauve jusqu'a gagner les medailles pour la riposte et un peu longue mais primordial pour obtenir les ripostes necessaire afin de finir les niveaux en extreme.
Personnelement j'ai toujours pas reussi a faire le trophee finir une aventure coop en extreme pourtant on est a 2 doigt de reussir dans le metro de londres mais on se fait toujours tuer par le dernier boss ;( .
Si quelqu'un est motive pour m'aider c'est avec plaisir j'ai un micro et la plupart des ameliorations necessaire pour reussir.
A bientot et bon jeux.
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
Nico--Tine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 19:47
ID PSN : Nico--Tine

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Nico--Tine » jeu. 23 août 2012 23:36

Je suis partant pour tenter cette astuce demain soir. Nixon je t'ai dans mes contacts si tu es partant.
Image[/center]
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » ven. 24 août 2012 02:09

Je vais te redire ce que j'ai déjà mis plus haut joue plusieurs soirs avec les même potes et ce sera de plus en plus facile de les faire les Extrêmes ce soir on en à raté 3 et réussi 11 mais une seul sans avoir perdu un ami, mon équipe est en vacances alors je part à la pèche, et de toute façon on vois vite si les gars que tu trouve dans la recherche sont là pour faire des kills où pour assurer la partie et sans mourir je ne t'en parle même pas.

Il y a des mappes qui sont plus faciles que d'autres et les quatre plus facile pour presque tous le mon c'est en premier :

le Complexe, après le Village, ensuite la Place et le Musée, les autres ne sont pas faites pour faire le zéro vie de perdue... mais mais ?.

Voilà et non d'une pipe les gars quand vous faites des Arènes et que vous avez la Bombe à Fragmentation
METTEZ Equipe protégée.

Ce soir 881 Extrêmes @+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Kamikazephooky2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 00:22
ID PSN : Kamikazephooky

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Kamikazephooky2 » ven. 31 août 2012 20:04

super astuce mais as tu un conseil pour protéger la statue dans le monastère en extrême ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » sam. 1 sept. 2012 13:02

Oui il faut travailler sur la capacité que je ne me rappel plus le nom c'est augmentation de la durée de la riposte, qu'il faut faire monter avec des patates chaudes,et mets la dernière des ripostes je crois que c'est protection de l'équipe " pas la capacité équipe protégé mais la riposte en forme de dôme ", ( désolé j'ai des pertes de mémoire c'est l'âge et surtout que je suis sur trois jeux en ce moment Darksiders 2, Uncharted 3 et Capitaine América ) pas tout de suite mais dans les 40 secondes après le début des attaques de la statue et si elle à été touchée vous vous tués et recommencez.

Mais il faut c'est claire DEUX Très très BONS SNIPERS sinon on laisse tomber, moi j'attends toujours des BONS killers pour la faire et le comble c'est que un de mes amis The Black Angels qui ne l'avais jamais faite l'a eu il y a deux jours alors que je n'étais pas avec lui. M...E.

@+ Papi rayluc65 :shock:

EDIT :
NIXON-FURIOUS a écrit :Merci pour tes astuces c'est vrai que l'astuce de garder un mec et de se faire tuer pour que le coequipier le sauve jusqu'a gagner les medailles pour la riposte et un peu longue mais primordial pour obtenir les ripostes necessaire afin de finir les niveaux en extreme.
Personnelement j'ai toujours pas reussi a faire le trophee finir une aventure coop en extreme pourtant on est a 2 doigt de reussir dans le metro de londres mais on se fait toujours tuer par le dernier boss ;( .
Si quelqu'un est motive pour m'aider c'est avec plaisir j'ai un micro et la plupart des ameliorations necessaire pour reussir.
A bientot et bon jeux.
Salut NIXON-FURIOUS, pourtant c'est bien dans le métro de Londres que moi je l'ai fait ce trophée tu n'as pas du choisir tes bons partenaires et je rappel que quand on est à la recherche de trophée ON RESTE GROUPÉ on ne fait pas des kills mais des trophée, les I.A. sont programmés pour nous séparer et donc on meure puisque divisés petite astuce Infirmier de l'équipe ça aide pour le métro de Londres et quand on est dans la bibliothèque on va au fond à droite et on ne tue les attrapeuses que quand ils sont attrapées un ami pour avoir des médailles pour la riposte.

Autre astuce si un de vous à été tué qu'il sort de la partie et y revienne puisque c'est en partie personnalisée, donc pas de perte de vie, et sinon c'est seulement celui qui est mort qui ne va pas l'avoir ce trophée le deux autres de l'équipe eux l'auront.

Autre astuce je rappel que les blindés on ne leurs tire pas à la tête mais SUR LES CUISSES, il est plus facile avec la tourelle de les killer et surtout le lance grenade et le lanceur de bombe à détonation ( les plus dangereux ).

Pour infos (915 extrêmes) bientôt les 1000 mon objectif.

Voilà deux de plus @+ Papi rayluc65 :shock:
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le mer. 5 sept. 2012 13:27, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par khengis00 » dim. 2 sept. 2012 10:32

Moi la coop je l'ai fait avec deux potes, et le trophées pour finir une coop en extrême sans mourir j'ai même pas fait exprès dans l'aventure Syrie ou je suis le seul des trois qui n'est jamais mort x)
Sinon Syrie et Aéroport je l'ai ais terminer dès le premier essais le plus ou j'ai galéré c'est bornéo et aussi un peu sur métro de londres car on fesait n'importe quoi x)
Sinon monastère on est arriver a la fin avec une seul bombe a frag et on a réussi, deux qui s'occupe des lance roquettes et l'autre au Pak 80 pour les boss et sa passe tous seul sinon pour que aucune roquettes touche la statues sa doit être trop durs :O
En tous cas j'ai déjà 30/50 trophées des Dlc me manque plus que 20 :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par Papi rayluc65 » lun. 3 sept. 2012 13:20

Salut khengis00, pour le monastère on peut dire que vous avez eu de la chance par-ce que j'en connais qui l'ont fait plus de dix fois et il ne sont toujours pas arriver à l'avoir ce Guérisseur de M...E, de toute façon on peut dire que c'est vraiment pas de chance par-ce que je ne sais pas combien de fois je l'ai fait le Monastère et combien de fois j'ai flingué le lance grenade pour avoir le Skin Drack Obèse et à chaque fois je reçois la coupe Espagnole je vais finir par ouvrir une échoppe Espagnole à force.

Bon comme toujours c'est le choix des partenaires, mais ça va le faire bientôt mes potes vont revenir de vacances ( fonctionnaire ) deux mois de vacances !!!.

Et pour la Syrie c'est vrai que à part sur le toit de la citadelle si on ne fait pas les kamikazes elle est faisable les doigts dans le nez ( c'est pour ça que j'ai un gros nez ) MDR.

@+ Papi rayluc65 :shock: 933 extrêmes à ce jour

- - - - - - - -

Edite : 07-09-2012 Pour confirmer que c'est de la chance, avec MaxSnowe on a fait plusieurs fois des extrêmes pour lui faire avoir le trophée finir sans mourir, sans suces et à peine qu'il est partie que j'ai encore une fois fini avec Aire-One17 et Dogadore17 que je ne connaissais pas et elle a bien joué le ( rester coller ) sans mourir, mais maintenant je sais qui c'est, BRAVO.

@+ Papi rayluc65 :shock: à ce jour 950 extrêmes
ImageImageImage
memelle17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 18:10
ID PSN : memelle17

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par memelle17 » dim. 9 sept. 2012 21:05

Et bien en voilà des astuces sympas pour avancer dans le jeu.
Pour le trophée courrier par avion, j'ai testé avec deux manettes et j'en ai obtenu 14 en une partie, c'est cool :)

A bientot papi Rayluc65 !
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] Uncharted 3 après les DLC 1.14.059

Message par FREDGELOLA » mar. 11 sept. 2012 09:47

Salut Papi,bravo et merci pour toutes les astuces que tu m'as dites hier au micro,très important la cuisse droite des blindés.
Image
Répondre