[Avis] - Sleeping Dogs

Avatar du membre
ANARCHO-Punky
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 17:18
ID PSN : ANARCHO-Punky
Localisation : gers

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par ANARCHO-Punky » mar. 12 févr. 2013 18:30

salut a tous et a toutes,personnellement , j'ai été très déçu des graphisme (ayant pourtant une télé HD) surtout au niveau des décors, je m'attendais franchement a mieux pour un jeux qui a tout juste 1an, :puke: , un autre point ou j'ai été déçu, tout le jeux ce passe a hongkong mais les voix sont en anglais c'est bidon, pour ma part sa sera un 3/5 pour etre gentil, je met 3 et non 2 car j'ai été fortement séduit par le game play des fights :inlove: , voila, l'ayant eu gratuit avec le plus sa va, mais je ne mettrais meme pas 20 euros dans ce jeux :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par IamBigMax » jeu. 16 mai 2013 21:49

La fermeture de l'enseigne Game m'aura permise de mettre la main sur une petite pile de jeux que j'ai loupés. Dans cette petite fournée, j'ai récupéré le récent Sleeping Dogs. GTAV approchant à grande vitesse, je me suis dit que publier mon test sur ce gta-like à la sauce chinoise ne serait pas une mauvaise idée, histoire de patienter jusqu'à l'arriver du Saint-Graal de RockStar !

Sleeping Dogs est un GTA-like original, qui remplit très bien son rôle. Dommage que des problèmes, des bugs et un côté répétitif soit présents, car son histoire originale et son gameplay soigné l'auraient rendu excellent et incontournable...
ImageImageImage
Avatar du membre
abso77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 15:47
ID PSN : Abso77

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par abso77 » dim. 2 juin 2013 06:21

j'ai mis 4/5 a ce jeu

j'ai adoré l'ambiance, HK est un terrain de jeu génial, la carte est sympa (dès fois les cartes des GTA-like sont un peu trop grandes et on a l'impression de passer plus de temps a se déplacer pour aller aux points de missions plutôt qu'a faire les missions, là ce n'est pas le cas), j'ai aimé les graphismes, les musiques qui mettent bien dans l'ambiance, les clins d'oeil aux films de HK (les costumes de Brule Lee, Jacky Chan ou d'Andy Lau dans Full time killer par exemple), l'histoire est très bien aussi mais il y a 2 problèmes a ce jeu selon moi: il est beaucoup trop facile (certaines mission secondaires en deviennent même ridicule) et il est un peu trop court

l'ayant acheté dernierement a 20 euros j'en suis totalement satisfait mais a plein tarif j'aurai sans doute été un peu déçu
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 15:02

J'ai mis 4.5/5 pour diverses raisons :

Points faibles :
- Techniquement moyen
- Durée de vie bien courte
- Quelques problèmes de caméra

Points forts :
- Un GTA-like à Hong-Kong
- Une ville réussie
- Des petites choses à faire par-ci par-là
- Une bande-son réussie
- Un gameplay de combat de rue et de parkour réussi
- Une histoire qui se laisse suivre

Ce jeu est un très bon GTA-like, je le conseille fortement à tous ceux qui s'intéressent un minimum au genre. ;)
Bref 4.5/5 ! :lol:

Et tant y être, le (Platine) est facile à avoir. :okayg:
Modifié en dernier par wanhero le jeu. 3 déc. 2015 00:29, modifié 2 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 9 juil. 2014 02:54

Un 4/5 bien mérite .

Ce jeu m'a été conseillé par un ami . "Vas y Vassili toi qui aime les GTA Like ca va te plaire" ..
Et oui j'aime les GTA Like , d'ailleurs je possède encore tous mes GTA Playstation 2 , auquels je joue encore .
Bref ...Sleeping dogs ?? Bizarre le nom , mais bon .
J'insère la galette dans la PS3 et la surprise .
C'est beau , bien fait , y'a un scenario et de la baston ... Tout ce que j'aime :rofl:
L'idée de Hong Kong est excellente , ca change de l'Amérique .
Par contre qu'est ce que je peux casser comme voiture :shock: Ben oui il roule à gauche :D
En jouant a ce soft j'ai l'impression de me retrouver devant un film de John Woo ...Pour ceux qui ne connaisse pas ce réalisateur chinois allez donc regarder " A Toute Epreuve" ou bien "The Killer" avec Chow Yun Fat ...Excellent .

Donc une bonne surprise avec des missions et activités variés .
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Test Jeux] - Sleeping Dogs

Message par Chevy_Sonic1996 » lun. 4 août 2014 21:26

Moi j'ai mis 4 sur 5.
Les raisons:
Points négatifs:
-la durée du jeu trop courts
-le contrôle de certaines voitures et assez ch...t(surtout les voitures de categorie A)

Points positif:
-les graphisme assez beau(pour son age )
-la ville meme (si assez petite) et vraiment bien fait chaque quartier est different (du quartier chic au quartier pauvre)
-les combats sont realiste et surtout a cause de objet qu'on a autour de nouveau on peut utiliser comme arme
-les sequences parcours (meme si il y en a pas beaucoup) sont fun a faire et comme le reste assez réaliste.

Je le conseille a tout fan de GTA-Like .
Et en prime un (Platine) assez simple .
Image
Répondre