[Avis] - Battlefield : Bad Company 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Administrateur » lun. 22 mars 2010 21:10

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Battlefield : Bad Company 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Sxill

Re: [Test] Battlefield : Bad Company 2

Message par Sxill » mar. 23 mars 2010 00:51

J'ai voté "Très bon", mais c'est surtout pour le mode online.

J'ai pour l'instant arrêté le mode solo à la 7ème mission car je m'ennuie vraiment. C'est un mode solo classique, linéaire, scripté. Bref, je m'en suis lassé très vite. Mais il faudra bien que je m'y remette si je veux décrocher la platine ^^

Par contre, le mode multijoueur est tout simplement exceptionnel. Ça fait déjà 25 heures que je suis dessus et je ne m'en lasse toujours pas. Les cartes sont parfaitement étudiées, les classes sont complémentaires, le gameplay est au poil, bref, je m'éclate !

Un jeu à acheter si on compte surtout s'investir dans le mode multijoueur.
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Test Jeux] Battlefield : Bad Company 2

Message par MaxSnowe » mar. 30 mars 2010 07:59

Moi personnellement j'ai voté bon car c'est vrai que le multi est superbe. Celui-ci se rapproche vraiment de guerre avec les tirs qui arrivent de partout les murs qui s'arrachent, les maisons qui s'écroulent. Il y a aussi les différentes armes, et les gadgets qui sont bien trouvés pour faire un superbe multi qui se joue en équipe et c'est se qui me plait le plus.

Mais par contre j'ai pas mis 5/5 a cause du solo car le finir en 5 heures en faisant tous les trophées c'est vraiment trop peut et en plus l'histoire et pas mal mais sans réelles nouveautés. Et pour finir je suis aussi un peu désu par rapport a l'humour, car dans le premier volet nos 4 compères s'envoyer plus de blagues ou de gros mots a la tête et avez des habitudes bien marrantes. La a par quelques grossièreté et des façons de parler l'humour et beaucoup moins présent dommage.

Pour finir très bon jeu si on joue en ligne mais je moyen si on fait que le solo, donc jeu bien dans l'ensemble.
Image
mathirun

Re: [Test Jeux] Battlefield : Bad Company 2

Message par mathirun » mar. 30 mars 2010 14:00

Je dis moyen perso ,max à résumé le solo ,le premier était vraiment super marrant ,les répliques entre les perso ,l'ambiance générale était immersive et très décontracté ,contrairement au premier ,le deuxième opus se vois très conventionnel et de surcroit très court.

Le multi est sympa mais deviens vite lourd sur certaines parties, trop de véhicules,spwan kill en conquête ,objectif non joué par les alliés ,encore un développement qui se veux compliquer et pourvue de chose qui viennent polluer par des chars,jeep,drone,helico qui te dépouille à la réapparition ,à quand un multi simple d'homme à homme :sweat:
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Test Jeux] - Battlefield : Bad Company 2

Message par NicoFantasy » lun. 20 juin 2011 18:19

Battlefield Bad Company 2 : jeu principal

Habitué des COD, le passage à la série BBC a pris un certain temps. Surtout, je ne suis pas fan des FPS en multi et le fait de ne pas avoir de trophées multi sur les COD m'allait plutôt bien. Mais à force d'entendre 2 compatriotes (le psy et master) me vanter les mérites de cette franchise, j'ai décidé de franchir le pas en avril 2010 (achat de bbc2). Franchir le pas de l'achat en fait car je ne me suis mis sur le jeu qu'en février 2011

Pour le solo, rien de neuf, une histoire moyenne et des personnages assez sympathiques. Une difficulté basse et une durée de vie dans la moyenne des FPS nextgen... c'est à dire très basse. Des memerdes à récupérer histoire d'avoir un peu de rejouabilité. Une difficulté maximale … euh... en fait suffit de refaire le dernier niveau c'est tout (certains auraient surement aimé sur COD : world at war pour ne pas se taper le « coeur du Reich »). Jusque là pas énorme …

Au tour du multi désormais, on m'a promis un multi génialissime. Et bein au début c'est loin d'etre le cas si vous n'etes pas habitué à des maps immenses comme c'était mon cas. J'étais plutot habitué aux coins de rues à la Medal of Honor ou Killzone... là c'est le choc.
Les premières parties se font avec des ratio de merdes (normal j'suis pas très bon) et surtout je découvre les véhicules dans les FPS. Ça m'a failli faire lacher l'affaire ce truc. Ajoutez à ça qu'il y a beaucoup de types qui ont des centaines d'heures sur multi, et vous comprendrez qu'un néophyte ne peut s'en prendre que plein la gueule sur les premières parties
Mais avec le temps, avec l'habitude, avec un peu plus de maitrise, on commence à se prendre au jeu . On se rend compte que les maps sont vraiment bien pensées, que le jeu préconise une approche proche de l'infiltration et qu'il existe plusieurs modes et un grand choix de map.
La qualité est là, et la quantité aussi.

Mais la grande force de BBC c'est véritablement le fait de jouer en petites escouades de 4. J'ai apprécié le jeu principalement grâce à ça : jouer en escouade avec les potes : yakuza, master, flo, zack, maxou, grogu et guyver. Presque 1 an ½ après la sortie du jeu on s'est tous mis ou remis dessus et ça a permis de passer environ 50 à 70h de multi extrêmement sympathiques.

Les trophées ne sont pas trop chiant (sauf 3 mais on peut les booster assez facilement) et le platine assez facile à décrocher.

Ma note : 4/5


Premier DLC : SPECACT

Premier DLC pour la somme de 4.99€ qui permet de débloquer 4 armes en version « or ». 4 trophées en faisant des frags. Rien de difficile mais franchement rien d'utile. A faire dès le debut du multi pour ne pas perdre de temps, commencez par ces armes direct

Ma note : 1/5


Deuxième DLC : OFFENSIVE

Ce second DLC vous fait opposer votre escouade à des bots à l'IA très bien programmée. Franchement bien technique même à 4 bons joueurs. C'est de la vraie COOP car si chacun y va de son coté c'est l'échec assuré. Une bonne surprise qui se boucle en 2/3heures.

Ma note : 3/5


Troisième DLC : VIETNAM

pour 12.99€ , vous partez sur 5 maps en pleine jungle vietnamienne. Les maps sont très bien conçues et permettent une immersion dans un monde totalement différent du jeu principal. 1200 frags à faire à l'arme, 160 en véhicules, vous y passerez du temps en en aurez pour votre argent. Une très bonne bande son est à noter. En escouade c'est encore plus jouissif que le multi principal.

Ma note : 5/5
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Battlefield : Bad Company 2

Message par Trickman » sam. 24 oct. 2015 14:35

Platine (Platine) !! :D
Perso, un peu comme NicoFantasy qu'il a mentionné juste au-dessus, je suis un joueur COD et jme disais que Bf c'esl dlà ... Mais enfaite pas dutout!!
Alors j'ai commencé par le BC2 et j'en ai été ravi ;) Le solo est bien mais... (parce qu' il ya tjrs un "mais"), les voix françaises sont vraiment à :envy: mais bon, c'est compensé par un bon gameplay. Le point fort de ce BC2 c'est quand même le multijoueur qui est à mon goût vraiment génial!! Etant un joueur COD, je l'ai trouvé difficile :devil:, sur COD on est habitullé à faire des séries de 10-15 kills mais dans BF, c'est autre chose. Enfin bon, les trophées sont faciles et le multi est génial que demander de plus ?! :rofl:

4.5/5 pour moi, Bonne chasse à tous!!!
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre