[Question] - Dragon primordial

Avatar du membre
sansatien
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 14:57
ID PSN : sansatien1974

[Question] - Dragon primordial

Message par sansatien » sam. 9 juin 2012 18:24

Bonjour à tous ,

Voilà j'aurais aimer savoir est ce quelqu'un a compris le principe pour tuer ce dragon parce que moi je pige rien.
Pour commencer mes pions me disent de viser les parties brillantes pour le moment la seule chose brillante que j'ai vu c'est derriere sa pate au niveau de son talon j'ai vu une espece de gemme brillante,je me suis acharner dessus et j'avais l'impression que sa vie ne baissait pas et puis d'un coup il se fait la malle.
Je pensais qu'il allait revenir donc j'ai attendu et puis rien du coup je suis partis.

Pour ceux qui aurait reussi pourriez vous me dire quel genre d'arme ou armure il faut pour lui faire des degats sachant que pour l'instant je joue Paladin niveau 69 avec bouclier et gourdin et aussi si vous avez un build a me conseiller je suis preneur aussi.

Je vous remercie tous par avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Zelisma » sam. 9 juin 2012 22:50

Je ne possède pas le jeu mais cette article devrait répondre à ta question:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... dragon.htm

En gros ce monstre à un stock de PV énorme ce qui le rend impossible ou presque de le battre à la première rencontre.
ImageImageImage
GrosLeo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 07:30
ID PSN : GrosLeo

Re: [Question] Dragon primordial

Message par GrosLeo » dim. 10 juin 2012 00:19

Yo les Amis ...
Alors, le dragon s'en va au bout de 8 minutes, ou quand tu lui inflige un gros montant de dégats !!
Perso, je te conseil le mage-archer !! Avec sa technique qui lock 10 cibles c'est vraiment tres puissant !! Ensuite essaye des dégats sacrés ou de feu c'est utile !! Et oui il faut viser les éspèces de pustulles roses/violette, ce sont ces points vitaux !!
N'hésitez pas à me consulter !!
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Inuarth » dim. 10 juin 2012 03:38

Combats-le en étant hors ligne, c'est mieux.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Crapahut » dim. 10 juin 2012 14:48

Le UR-Dragon nécessite de la préparation.

Les armes sacrées lui font le plus de dégâts (125%), les armes de types darks font seulement 30% de dégâts. Les magies de feu, glace, foudre, c'est 75%. Les attaques tranchantes/contondantes, c'est 100%.

Il faut donc préférer les armes qui sont déjà enchantées sacrés.

La méthode pour le battre est relativement simple : lui grimper dessus, regarder les zones qui ont une surface fluorescente "violette" en dessous de la peau et s'acharner dessus, jusqu'à ce que ça devienne rouge et que ça explose ensuite. C'est à ce moment que l'Ur droppera les écailles de dragon et autres items à combiner avec des armes et armures.

La meilleure méthode, à mon sens, pour le battre est de construire un personnage qui à plusieurs compétences de différents classes.

Soit un assassin, soit un archer-mage qui va utiliser des dagues (très rapide avec la compétence d'arme baiser mortel) ou autre classe pouvant manipuler des dagues.

Construire un personnage qui aura les compétences de classes suivantes au minimum :

Fureur/Démolition/Asura que l'on trouve sur les classes Guerrier/Champion/Assassin, ça donne respectivement +10% en force/+20% en force/un bonus de 700 en force physique et magie la nuit.

Il faut donc le combattre la nuit.

Suivant la classe, on peut encore aller plus loin :

Un assassin seul (sans aucun pion l'accompagnant) pourra en plus préféré la compétence Autonomie qui donne encore un bonus de 400 en force et magie.

L'archer-mage que je préfère utilisera Sorcellerie (du mage) et puissance arcanique (du sorcier) pour augmenter la puissance magique de 10 et 20%.

Avec un perso comme cela, en combattant donc la nuit ; tu auras des dagues qui tourneront à un minimum de 1400 en force (voir plus si tu utilises la compétence autonomie) et 2500 au minimum en magie.

En étant d'un niveau correcte, le Ur en ligne peut perdre en 8 min (voir 10 min si tu arrives à l'empêcher de s'envoler = tant que tu t'accroches à lui et que tu bourrines avec les dagues il ne peut pas partir) entre 0,5 barre et 1,5 barre (c'est le maximum que j'ai réussi à faire en si peu de temps).

Le Ur offline drop 1 seule arme (et à 3 types d'armes à dropper au max), le Ur online drop 8 types de stuffs ( 4 armes/bouclier et 4 set d'armure - armure des abysses + 1 des 4 masques)).
Image
Avatar du membre
sansatien
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 14:57
ID PSN : sansatien1974

Re: [Question] Dragon primordial

Message par sansatien » dim. 10 juin 2012 18:12

Un grand merci à tous j'ai tous compris maintenant je vois pourquoi je ne lui faisait pas beaucoup de degats c'est pas moi qui suis nul c'est juste lui qui est hyper puissant.

Par contre peut on acheter des armes sacrés et a qui car il me semble ne pas en avoir vu a gran soren ou j'ai pas bien vu :shock:

Je pense que je vais suivre le conseil d'inuarth et essayé de me le faire au moins une fois offline pour voir un peu ce que çà donne avant de me le faire online.

Si je me met archer mage pour mon pion principale vous me conseillez quoi comme classe et competence sachant que j'ai déjà sorcier,assassin et chasseur a fond pour elle.D'avance merci :*

En tous cas c'est sympa d'avoir pris du temps pour tous bien me detailler :hai:
ImageImageImage
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Crapahut » dim. 10 juin 2012 18:26

Si ne ne dis pas de bêtise, les pions principaux n'ont pas accès aux classes mixtes (donc pas d'archer-mage/assassin/paladin pour le pion principal)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Inuarth » dim. 10 juin 2012 18:28

sansatien a écrit :Je pense que je vais suivre le conseil d'inuarth et essayé de me le faire au moins une fois offline pour voir un peu ce que çà donne avant de me le faire online.
L'avantage du hors ligne, c'est que si tu le repousses et que tu reviens un ou deux jours plus tard, sa santé sera au même niveau que lorsqu'il s'est enfui auparavant.
Donc tu le bats de A à Z sans aide extérieure.
sansatien a écrit :Si je me met archer mage pour mon pion principale vous me conseillez quoi comme classe et competence sachant que j'ai déjà sorcier,assassin et chasseur a fond pour elle.
Je dirais Sorcier en privilégiant les sorts de magie sacrée et également qu'il puisse charmer tes armes également.
Sinon, Chasseur serait pas mal avec des dagues sacrées et l'arc également.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Question] Dragon primordial

Message par Crapahut » dim. 10 juin 2012 18:35

En tant qu'archer mage, j'ai un pion principal guerrier et j'en ai recruté 2 autres : 1 Rôdeur et une Sorcière.
Image
Avatar du membre
sansatien
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 14:57
ID PSN : sansatien1974

Re: [Question] Dragon primordial

Message par sansatien » dim. 10 juin 2012 18:53

Ok merci à tous je vais tenter plusieurs equipes pour voir ce qui me convient le mieux et ce qu'il y-a de plus efficace :hai:

[edit]Un grand merci à tous j'ai reussi a le tuer offline avec mon assassin,j'ai récuperer le "blanc agile" un baton de mage dommage je ne suis pas mage :D

Il me reste plus qu'a tenter online pour voir ce que çà donne mais je vais peut-être attendre d'avoir récupéré de meilleurs equipement.
ImageImageImage
Répondre