[Spoil] - À propos de la fin

AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

[Spoil] - À propos de la fin

Message par AncestralAngel » dim. 12 févr. 2012 21:56

Bonsoir à tous,

Je viens à l'instant de fini Révélation, mais sur la vidéo de fin je n'ai pas tout compris, avec la ville qui s'écroule etc

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait gentil et interessant !

Sinon j'ai trouvé ce jeu vraiment superbe !
Modifié en dernier par Fléau le dim. 7 juil. 2013 22:37, modifié 2 fois.
Raison : titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Giffcaveloce_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 09:33
ID PSN : Giffcaveloce_

Re: Risque de spoil attention

Message par Giffcaveloce_ » lun. 13 févr. 2012 16:14

Salut,

Si tu parles de la ville qui explose pendant la scène apres que les dieux ont parlaient, eh bien elle s'écroule car c'est la fin du monde. Les dieux n'ont pas trouver de solution pour l'éviter

Voilà, si quelqu'un peut confirmer ou corriger
Image
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: Risque de spoil attention

Message par Dark_altair87 » lun. 13 févr. 2012 16:27

Si mes souvenirs sont bons, les dieux expliquent comment leur civilisation c'est éteinte et apparement il risque de se produire la même chose avec la notre si Desmond ne fait rien....Je me trompe peut être, si c'est le cas corrigez moi.
:inlove: Vive AC :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par samagass » lun. 13 févr. 2012 19:39

En substence c'est ca ;)
Image
Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par Carl9659 » lun. 13 févr. 2012 20:49

En tant que grand fan d'assassin's creed voila l'explication:en faite se ne sont pas réellement des "dieux" car certaines trace de cette civilisation lointaine ont fait croire aux hommes qu'ils sagissait de dieux.En réalité c'est trois "dieux" que tu vois sont 3 personnes qui vivaient durant cette civilation,ils avaient des pouvoirs grace aux fragments d'eden qui avaient été créé.mais une catastrophe naturel à l'échelle planétaire a tous détruit sans qu'ils n'est pus rien faire.Cette situation va se reproduire en 2012 si Desmond ne fait rien(évidemment nos cher amis templiers ne sont pas innocent à cette histoire) ;)
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par AncestralAngel » jeu. 16 févr. 2012 17:21

Et qu'elle est la planète qui se détruit ? c'est la Terre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par Carl9659 » mer. 22 févr. 2012 21:43

Dans le mille ;)
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
Avatar du membre
lixil444
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 6 août 2011 12:42
ID PSN : lixil444

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par lixil444 » sam. 24 mars 2012 16:08

Et pour relancer un peu la discute ( :lol: )
Comment se fait-il que dans AC2 on voit les soit disant dieux, maltraiter des humains avec les pommes d'Eden pendant la séquence de "La Vérité" ? :shock:

Donc les humains maltraité seraient les ancetres des templiers, les 2 qui se sont enfuis, seraient a l'origine de la 1ere fin du monde, et les assassins sont les descendants des Dieux, donc il y a conflit ? Je comprends plus rien a cette histoire moi :rofl:
ImageImageImage

Il y a tellement de jeux que j'aimerais platiner mais bien souvent, j'obtiens pleins de trophés et je ne décroche pas le platine à cause d'un foutu trophés trop dur ... Bah oui, je ne suis pas un pro moi :(
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par So-chan » lun. 26 mars 2012 21:37

Je vais essayer d'expliquer avec ce que j'ai compris de la séquence, des informations lues sur le sujet mais possible que je me trompe. Du coup j'invite les autres à me corriger si nécessaire. ;)

Les "dieux" formaient une civilisation évoluée, très avancée (il n'y a qu'à voir le décor dans la séquence "La Vérité" qui fait songer à un univers futuriste). Ils ont créé les Humains à leur image et les soumettaient à eux via les fameux fragments d'Eden, dont la Pomme. Adam et Ève ont, eux, joué les rebelles en fuyant cet univers en volant la Pomme. (on notera la jolie réécriture de la fuite du Paradis, le péché d'avoir pris la Pomme...) Mais comme on le voit dans la fin de Révélations, il semble qu'une catastrophe a causé la destruction des "dieux" et de leur monde. Du moins des dieux ont survécu un temps avant de disparaitre, et Adam et Ève puisqu'ils sont les ancêtres de la race humaine.

Donc je pense pas que les humains maltraités soient automatiquement des Templiers, puisque l'humanité entière découle d'Adam et Ève (Ève qui a d'ailleurs un enfant, visible à la fin de Révélations). Mais apparemment les Assassins (du moins Altaïr, Ezio et Desmond) descendraient d'une lignée particulière unissant un humain et d'un "dieu" (appelé aussi Ancien). Ce qui explique pourquoi ils résistent mieux à l'influence des Fragments comme la Pomme. Les Templiers sont surtout des Humains qui veulent utiliser la technologie des Anciens pour devenir à leur tour les maîtres.

J'espère t'avoir aidé à mieux comprendre l'univers. :)
Image
Avatar du membre
lixil444
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 6 août 2011 12:42
ID PSN : lixil444

Re: [spoiler] A propos de la fin

Message par lixil444 » lun. 26 mars 2012 21:51

Oui ! Merci pour ce bref résumé ! :)
Ah lala, défois on se demande si tout ca n'est pas un tant sois peu vrai :rofl: (Bon a part le coté ancienne civilisation futuriste) mais c'est vrai que de penser qu'avant les hommes tels qu'on les connait, il y aurait eu une civilisation doté de fragments assez spéciaux et de ces fragments découle une lutte perpetuelle entre les Templiers et les Assassins ... Ca me fait baver *bave*

Bon vivement le 3 qu'on en sache plus :lol:
ImageImageImage

Il y a tellement de jeux que j'aimerais platiner mais bien souvent, j'obtiens pleins de trophés et je ne décroche pas le platine à cause d'un foutu trophés trop dur ... Bah oui, je ne suis pas un pro moi :(
Répondre