[Question] - Rubans

Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Question] - Rubans

Message par BadgeCricri » jeu. 31 janv. 2013 22:05

c'est quelle mode de jeu domination , maitre d'armes ? trop dur 8 elimination d'affiler , qui est chaud pour jouer avec moi pour gagner match en escouade etc?
ImageImageImage
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Question] - Rubans

Message par Retro_oO » jeu. 31 janv. 2013 22:38

Domination c'est équivalent de la Conquête mais ça se passe sur les maps de Close Quarters, la prise des drapeaux est beaucoup plus rapide, du coup le rythme de la partie est plus soutenu. C'est d'ailleurs sur ces maps que j'ai fais mon ruban Efficacité combat.

Maitre d'armes ça se passe sur les mêmes maps que la domination. Faut faire 2 kills avec ton arme actuelle pour passer à l'arme suivante, celui qui atteint le niveau d'arme max (qui est le couteau en fait :lol: ) et qui fait un kill remporte la partie (tu gagnes le ruban "Vainqueur maitres d'arme" si tu es dans l'équipe du mec qui a gagné).
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Question] - Rubans

Message par BadgeCricri » ven. 1 févr. 2013 11:59

je trouve pas domination et maitre d'arme dans partie rapide
ImageImageImage
SAOZ2B
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 01:36
ID PSN : SAOZ2B

Re: [Question] - Rubans

Message par SAOZ2B » lun. 4 févr. 2013 14:32

Utilise l'onglet "navigation serveur". Tu pourras ainsi rechercher uniquement les parties MA et domination.
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Question] - Rubans

Message par krakdu68 » lun. 4 févr. 2013 16:18

Bah c'est bizarre parce que moi je trouve maître d'arme dans recherche rapide :^)
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Question] - Rubans

Message par BadgeCricri » lun. 4 févr. 2013 20:35

j'ai pas le pack en faite snif ^^ , qui pourrai m'aider pour ruban aérien et mam escouade
ImageImageImage
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Question] - Rubans

Message par ask57 » mer. 13 févr. 2013 12:51

Toudhaz a écrit :Salut ask57 :)
Dis moi quels sont les tophées/rubans qu'il te manquent?
yep toudhaz alors il me manque 7 rubans je crois:ennemie juré,emplacement fixe,3eme joueur,les 4kills avec la jeep,élimination d'escouade,les 8kills d'affilé et le ruban précision.
On va dire que j'ai bien avancé depuis,la ce qui pourrait etre sympa c'est que vue ce qu'il me manque,une petite session organisé en 4 vs 4 en rué,je les faits tous donc si ya 7joueurs que ca intéresse,let's go :-)
apres tt est possible a 3 en 2 vs 1
je me met a la disposition de ceux que ca intéresse vraiment comme a l'époque sur bbc2 pour la destruction 2.0
la j'ai vraiment envie de boucler ces rubans histoire de jouer décontracter car a force de bloquer sur certains,les stats en prennent un coup
Image
Gavroche-52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 17:21
ID PSN : Gavroche-52

Re: [Question] - Rubans

Message par Gavroche-52 » dim. 24 févr. 2013 14:35

Yop tout le monde

Je voudrais de l'aidé pour certain rubans, si quelqu'un m'aide, je l'aiderais pour ces rubans aussi.
Les rubans sont :
Ruban : Guerre de transport
Ruban : Emplacement fixe
Ruban : Guerre Aérienne

Ce qui veulent m'aider, me contacté sur le PSN ID : Gavroche-52

Je n'ai pas de micro mais j'ai Skype

Sur ce, bon jeu à tous !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera supprimée
Avatar du membre
Toudhaz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 18:29
ID PSN : Toudhaz
Localisation : Sainte Sigolène

Re: [Question] - Rubans

Message par Toudhaz » lun. 25 févr. 2013 10:51

ask57 a écrit :
Toudhaz a écrit :Salut ask57 :)
Dis moi quels sont les tophées/rubans qu'il te manquent?
yep toudhaz alors il me manque 7 rubans je crois:ennemie juré,emplacement fixe,3eme joueur,les 4kills avec la jeep,élimination d'escouade,les 8kills d'affilé et le ruban précision.
On va dire que j'ai bien avancé depuis,la ce qui pourrait etre sympa c'est que vue ce qu'il me manque,une petite session organisé en 4 vs 4 en rué,je les faits tous donc si ya 7joueurs que ca intéresse,let's go :-)
apres tt est possible a 3 en 2 vs 1
je me met a la disposition de ceux que ca intéresse vraiment comme a l'époque sur bbc2 pour la destruction 2.0
la j'ai vraiment envie de boucler ces rubans histoire de jouer décontracter car a force de bloquer sur certains,les stats en prennent un coup
Salut salut, alors dejà, sachez tous qu'aucun ruban n'est réellement difficile à avoir (même ceux qui vous paraissent très difficile)
Il y'a 2 méthodes:
-Soit vous aimez le jeu et vous y jouez régulièrement et donc vous les aurez tous au bout d'un moment...
-Soit vous etes un full hunter trophy et la ca risque d'etre plus compliqué! (A savoir que organiser des match en 4v4 juste pour les trophées est devenu impossible sauf si vous avez un serveur perso! Je pourrais mettre a disposition le mien pour ceux qui ont vraiment trop de difficulté pour avoir les rubans. Bien que je préfèrerai vous donner un "vrai" coup de main dans une vraie game!!! Bref)

Alors je détaille pour tes rubans quelques techniques et si besoin est, ajoutez moi sur le PSN (je joue assez régulièrement/Casque et micro Tritton)
*ENNEMI JURE ===> Pas de secret, il faut un minimum de skill et de temps de jeu si vous ne voulez pas tricher (en tout cas je me laisserai pas tuer 6 fois à la suite!!!!!) Il y'a +ieurs manières. Sachant qu'il suffit juste de tuer 6 fois la même personne sans que celle ci ne vous tue. Ou 5 fois les 2 mêmes personnes.
Le mode : Conquête / Maps : Metro-Bazar-Seine-Kharg si vous maîtrisez l'hélico... / Au moins 300% de ticket / Pas de hardcore
===> Astuce si vous trouvez un bon pilote d'hélico, montez en gunner, et en quelques minutes cela devrait etre fait sans problème
IDEM pour:
*EFFICACITE COMBAT & GUERRE AERIENNE (si vous avez besoin ajoutez moi sur le PSN je serais votre pilote d'un soir :) )
Pour *EMPLACEMENT FIXE, un astuce consiste à poser 1 mine devant la DCA FIXE dans le GRAND BAZAR. Vous attendez le LAV à l'angle d'un des 2 spawn. Dès qu'il a pris la mine (il ne doit pas etre neutralisé sinon les passagers vont quitter le LAV) vous montez dans la DCA fixe (ou lance missile tow pour les puéristes) et BOUM!!! Juste à le faire 2 fois si il n'y avait qu'un seul joueur dans le LAV!
Si vous vous faites Spawnkiller par un hélico à votre spawn dans tempete de feu ou kharg c'est tout aussi facile !!!!

*GUERRE DE TRANSPORT : Le AMTRAC est considéré comme un véhicule de transport!!! Donc allez sur les canaux de noshair, coté Américain (porte-avion), montez en gunner dans le AMTRAC et c'est dans la poche easily!!!

*PRECISION : A mon avis tu n'as pas du jouer bien longtemps!!!! (idem pour *ELIMINATION D'ESCOUADE) car 5 tirs dans la tete c'est vraiment pas compliqué. Au pire JNG-90/lunette X12/Bipied/ metro ou bazar :) Ce sont vraiment les plus faciles de ta liste :)

Voilà en espérant vous avoir un peu éclairer sur quelques astuces LEGIT!!!!! En tout cas je le répete si vous avez vraiment besoin ajoutez moi en ami sur le PSN, mais je suis désolé, je ne glitch pas et ne triche pas (sauf 1 fois pour uncharted drake's fortune!!! :devil: :( )
Image
Gavroche-52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 17:21
ID PSN : Gavroche-52

Re: [Question] - Rubans

Message par Gavroche-52 » lun. 25 févr. 2013 11:39

Merci à toi Toudhaz de m'avoir donné les techniques mais pour le rubans Aérien je voudrais bien de l'aide !
Merci de me repondre
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera supprimée
Répondre