[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

BarabasJcw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 15:41
ID PSN : BarabasJCW

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par BarabasJcw » lun. 13 août 2012 04:10

Moi je suis pogner avec le trompe une seule fois suffis, sa fait plus d'une vingtaine que je tue et qui me marque toujours 1 sur 5 a l'écran et quand je vais dans le menu extra du jeu, ce trophé est a 0 sur 5. Pourtant j'ai l'icone biohazard qui apparait toujours a droite, j'ai essayer de jouer hors ligne, en ligne, je sais plus quoi faire.
Image
Avatar du membre
b0nl_lx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 17:30
ID PSN : b0nl_lX

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par b0nl_lx » sam. 5 janv. 2013 11:27

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je rejoins du monde en multijoueur, la console plante à chaque fois ou bout de 5 min, sauf que lorsque j'étais en réseau local avec un pote, on à jouer 5h de suite sans problème... Auriez vous une idée du problème ?
Image Image Image
Pour toute demande d'ami, merci de préciser le jeu, sinon elles seront ignorées.
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Melrain » jeu. 24 janv. 2013 16:48

Salut . Moi mon probleme est que j'ai joué avec les 4 perso l'acte 1 pour debloqué le trophé Heros mais ca n'a rien fais quand je suis arriver avec le dernier perso dans la ville et donc que j'avais terminer l'acte 1. Si quelqu'un sait pourquoi ou peut etre qu'il y a quelques choses que je n'ai pas encore fait. Merci d'avance.
Image
Strikervert
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:12
ID PSN : Striikervert

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Strikervert » mer. 13 févr. 2013 09:23

Idem que BarabasJcw le trophée "un seul coup suffit" j'en tue 3 voir 4 du premier coup mais sa me met 1/5 et encore quand j'ai de la chance.... le seul trophée qui m’en-pèche concrètement de chopé la (Platine) ! :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
xXDarksnakeXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 17:58
ID PSN : xXDarksnakeXx

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par xXDarksnakeXx » dim. 28 avr. 2013 15:25

Salut !

J'ai eu le même probl7me que certains pour le trophée héros.

Malgré le fait avoir fait l'acte 1 avec toi les persos un nom est resté (sûrement un problème de sauvegarde au moment du passage à l'acte deux), au lieu de recommencer l'acte 1 entier avec le perso, j'ai sélectionné nouvelle partie puis le perso qui me manqué dans le descriptif du trophée et j'ai commencé au chapitre 4, ce qui permet d'éviter de ce retapé les 3/4 de l'acte.
Lorsque la partie est terminée, le roi et le pion vont dans la même boîte
ImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Sephirot » sam. 1 juin 2013 19:51

Slt, je voie que pas mal de monde se pose des questions sur le (Argent) des 5 infectes. Ça se remet à zéro parce que il faut les tuer en 1 coup et les 5 à la suite. Donc si tu tue autre chose entre tes 5 infectes ça se remet à zéro. Et tous en 1 coup surtout. Pour ma part pensait galèrer avec ce (Bronze) mais il s'est déverrouiller tous seul. On a souvent des infectes qui attaquent en nombre du coup ça reste assez simple.
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par WillyyyyyS » jeu. 6 juin 2013 08:12

Bonjour !
Voilà , j'ai fini une deuxième fois ce jeux en refaisant toutes les missions secondaires , et je suis toujours bloque avec le trophée " visite guidée " je suis à 71/72 , :-(
ImageImageImage
Avatar du membre
WillyyyyyS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 15:14
ID PSN : WillyyyyyS

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par WillyyyyyS » ven. 7 juin 2013 09:16

fredenligne a écrit :ta été voir tout au nord de la jungle il y a une ville

Oui j'l'ai fait ! J'ai fait le tours des maps en faisant les quêtes secondaires , et j'ai fais le tours partout ou je pouvais enlever le peut de tâche verte sur les maps :devil: :@
ImageImageImage
kirouha

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par kirouha » dim. 16 juin 2013 15:01

Bonsoir, va voir au sud de la ville de moresby en bas a gauche sur la carte prêt de l'eau il y a une zone a découvrir.

Sinon pour les gens qui ont des trophées qui ce débloquent dans leurs stats mais pas dans leurs psn je leur recommande de débrancher leur connexion internet un cours instant puis de la remettre. afin de resynchroniser le jeu avec le serveur psn.

J'espère que ça peut vous aider ça a fonctionner pour moi. ;)
IceHunterHd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 20:24
ID PSN : IceHunterHd

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par IceHunterHd » mar. 16 juil. 2013 22:08

Salut ! Moi pour le trophée des infectés a tuer en coup 5 fois d'affiler j'était a quatre au niveau de la jungle et puis magie après 2 magnifiques head shots sur des INFECTES aucun trophée débloqué et puis ensuite *pouf* je revoie la bannière s'afficher et bim dans l'cul lulu je vois 3/5 au lieu de 5/5 ou 4/5 ... Je suis déception :swear: ;( Je dois faire quoi ? :conducteur: (online)
mon youtube : www.youtube.com/user/IceHunterHd
Répondre