[Discussions Jeu] - Darksiders III

jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par jtdaboss1211 » lun. 29 juil. 2019 18:51

Blaaze a écrit : jeu. 25 juil. 2019 15:09 Merci de ta réponse !

Cela dit est ce que les mobs réapparaissent même si je termine un niveau? Par exemple je passe une zone, j'y retourne les mobs réapparaîtrons?

Cdl
Oui, les ennemis réapparaissent autant que tu veux :P 8), tu farm tu quittes la zone via l'antre du serpent et tu y reviens, et les ennemis seront de nouveau là, il me semble 8)
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par zozores » mar. 17 sept. 2019 08:19

Bonjour,

Pour information, je viens de finir le jeu et les ennemis réapparaissent dans les zones uniquement si tu "forces le respawn" (depuis Options- Jeu - forcer le respawn) ou si tu meurs :). Dans le cas contraire, si tu clear les zones, tu peux y retourner en toute tranquillité pour les collectibles.
Enfin, je confirme pour le mode Apocalyptique. On peut démarrer une partie en mode équilibré puis faire un Armageddon en mode Apocalyptique en conservant ses attributs, ses niveaux d'armes et optimisations !! On peut rush ce Newgame + sans pb :)
Très bon jeu !
Cdt
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par JuniKageSama971 » ven. 4 oct. 2019 05:12

Bonjour.
Voilà, il y a quelque chose qui m'embête un peu dans le New Game + que j'ai attaqué en Apocalypse. Je vois mes armes optimisées, mais je n'y ai pas accès, ce qui me frustre assez car il ne me restait que 2 optimisations à pousser jusqu’au niveau Équilibré pour obtenir le trophée " L’Équilibre en toute chose ".
N'est-on pas sensé garder (et par conséquent pouvoir utiliser) dans la New Game + tout ce qu'on a gagné lors de la 1ère partie ? Je viens de battre le 1er boss du jeu, à savoir le péché de l'Envie et toujours rien. Quelqu'un pour m'éclairer efficacement sur ce point ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » ven. 4 oct. 2019 20:33

JuniKageSama971 a écrit : ven. 4 oct. 2019 05:12 Bonjour.
Voilà, il y a quelque chose qui m'embête un peu dans le New Game + que j'ai attaqué en Apocalypse. Je vois mes armes optimisées, mais je n'y ai pas accès, ce qui me frustre assez car il ne me restait que 2 optimisations à pousser jusqu’au niveau Équilibré pour obtenir le trophée " L’Équilibre en toute chose ".
N'est-on pas sensé garder (et par conséquent pouvoir utiliser) dans la New Game + tout ce qu'on a gagné lors de la 1ère partie ? Je viens de battre le 1er boss du jeu, à savoir le péché de l'Envie et toujours rien. Quelqu'un pour m'éclairer efficacement sur ce point ?
Tu dois les redébloquer dans ta partie pour y avoir de nouveau accès et au nouveau qu'elles étaient dans ta précédente partie ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par AnarchieFoxy » ven. 1 nov. 2019 04:02

Bonjour je farm actuellement pour les 666 en mode chaos si on force le respawn ça fonctionne aussi ?

EDIT: j'ai utilisé l'option "forcé le respown" et le (Platine) est tombé :lol:
Image
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par galopin08 » lun. 18 nov. 2019 16:40

Bonjour à tous,

Il ne me manque que 3 artefacts démoniaques pour pouvoir optimiser au maximum ma 5ème arme mais impossible d’en trouver d’autres 😭 à différents endroits, j’ai vu qu’il y en avait encore mais je n’arrive pas à les atteindre ( c’est soit en hauteur soit derrière des grilles... ) et franchement je suis blasée d’être si près du but sans pour autant réussir ! Je suis censée aller combattre l’orgueil mais si j’y vais, il me sera impossible de revenir en arrière ! Voici ma question : si jamais j’en ai marre de chercher et que je décide de continuer le jeu, est-ce que je pourrai finir d’optimiser ma 5ème arme en NG+ ou est-ce que je devrai recommencer ? Pour la collecte des objets, c’est marqué dans le guide ( d’ailleurs un grand merci pour ce super guide ) qu’on peut le faire sur plusieurs parties mais est-ce le cas pour l’optimisation des 5 armes ? Merci pour votre aide 😉

EDIT : c’est bon, grâce à l’aide précieuse de Pelotedeneige et de ses vidéos, j’ai pu trouver d’autres artefacts démoniaques mais en plus, j’ai eu la grande surprise de constater qu’après le combat contre l’orgueil, Vulgrim vendait encore 3 artefacts de chaque !!

Pour ceux qui se poseraient la question au sujet des optimisations des 5 armes, ne vous inquiétez pas car même si il vous manque des artefacts, vous pourrez continuer de les optimiser lors de votre NG+ : non seulement vous commencez l’aventure avec toutes vos améliorations mais en plus, on récupère des artefacts au même endroit que la première partie. Du coup, plus aucune inquiétude à avoir, vous n’êtes pas obligé de chercher partout pendant des heures pour quelques artefacts manquants 😉

EDIT : J’ai une petite astuce pour booster le nombre d’âmes afin d’obtenir plus rapidement le niveau 100 : plutôt que de tuer encore et encore les ennemis qui peuvent être coriaces surtout en apocalyptique, ce qui peut être assez long pour pas grand chose et bien le mieux, c’est de mettre l’optimisation " Leviathan équilibré " sur les chaînes du Mépris ( ou une autre si vous préférez mais je trouve qu’elle claque bien et qu’elle est rapide ) et vous cassez tout ce que vous trouvez avec (triangle) : poubelles, panneaux, torches, barrières, tonneaux et même livres, épées... qui se trouvent au repaire d’Usiel et vous verrez que les âmes montent très rapidement ! Rien que de détruire tout au repaire d’Usiel j’ai récolté 3400 âmes en quelques minutes :rofl: Bye ;)
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le ven. 22 nov. 2019 05:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aloujy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:35
ID PSN : Aloujy

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Aloujy » lun. 3 févr. 2020 11:44

Bonjour,

je souhaite me lancer dans le 100% de Darksiders 3 et limiter le nombre de runs au minimum.
Est ce que je peux faire une partie en mode Normal puis faire le NG+ (Armaggedon) en mode Apocalyptique ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Berserkovore » lun. 3 févr. 2020 13:17

@ Aloujy
Normalement oui.
Image
Avatar du membre
Aloujy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:35
ID PSN : Aloujy

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Aloujy » lun. 3 févr. 2020 16:55

Merci pour ta réponse. Je vais faire comme ça.
ImageImageImage
g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par g.n.a.k » lun. 10 févr. 2020 14:48

Salut,
Platine obtenu :) Le guide mériterait une petite actualisation suite aux différentes MAJ qu'il y a eu:
- il est plus simple de faire une partie en normal et un newgame + en apocalyptique en rushant (on a directement les améliorations de la partie précédente dès le début)
- si jamais vous galérez encore en apocalyptique, il y a un glitch qui permet de dupliquer les objets à l'infini. Vous pourrez dupliquer des objets qui lvl up et atteindre le niveau 300 en quelques minutes ;) Les différents boss deviennent aussi simples qu'en normal, voire encore plus simples.
Image
Répondre