[Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Répondre
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Collecte de carte Gwynt

Message par tara » ven. 31 juil. 2015 23:47

Tu peux utiliser les cartes interactives précisées dans le guide pour voir les emplacements des joueurs :
http://witcher3map.com/
Image
Ed3nPark_68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 17 août 2014 17:06
ID PSN : Ed3nPark_68

Re: Collecte de carte Gwynt

Message par Ed3nPark_68 » ven. 31 juil. 2015 23:49

Merci Tara, c'est exactement ce que je recherchais :D

Je viens de jouer contre le druide que tu à citer plus haut Galheon et BIM une des deux cartes qui me manquait est tombé ! Plus que une maintenant mais j'ai cru comprendre que je devais attendre la prochaine MAJ car ce trophée est complètement bloqué avec la version 1.07 n'est-ce pas ? Bref merci en tout cas et souhaitez moi bonne chance pour la dernière carte ;)

Dernière fois que j'édite mon message, promis lol
Je viens de faire ma toute première partie contre Yoanna, l'assistante forgeron devenu chef forgeron à perchefreux. J'ai gagné le duel, j'ai eu le double de ma mise mais aucune carte. Est-ce du au bug ? Ou ne donne-t-elle simplement pas de carte ? J'espère vous allez pouvoir m'aider ! Bon jeu a tous
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: Collecte de carte Gwynt

Message par issun23 » sam. 1 août 2015 01:25

salut tu devrais attendre la maj 1.08 car elle va corrigé le bug du trophée,j'ai lu ca dans une news de jvc
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1866
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Collecte de carte Gwynt

Message par tara » sam. 1 août 2015 09:17

Ed3nPark_68 a écrit :Je viens de faire ma toute première partie contre Yoanna, l'assistante forgeron devenu chef forgeron à perchefreux. J'ai gagné le duel, j'ai eu le double de ma mise mais aucune carte. Est-ce du au bug ? Ou ne donne-t-elle simplement pas de carte ?
J'ai joué très récemment contre elle et j'ai bien obtenu une carte donc je ne sais pas trop ... es-tu sûr de ne pas l'avoir déjà battue ? Dans tous les cas, tu aurais dû obtenir une carte ou un objet random en plus de l'argent.
Image
Ed3nPark_68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 17 août 2014 17:06
ID PSN : Ed3nPark_68

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Ed3nPark_68 » sam. 1 août 2015 14:05

Oui je suis sur a 100% de pas avoir déjà jouer contre elle, puis même, comme tu l'as préciser, je n'ai même pas eu d'objet random, seulement le double de ma mise. Je vais attendre la MAJ 1.08 avant de retenter ma chance ! Ca serait tellement magnifique qu'elle me donne la carte qui me manque.

Sinon autre question. Est-ce qu'on gagne une carte en fonction du deck jouer par l'adversaire ? Par exemple si elle joue avec la faction monstre, est-ce que je gagne forcément une carte de la faction monstre ou est-ce vraiment aléatoire ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Ghalheon » sam. 1 août 2015 14:43

Ed3nPark_68 a écrit :
Sinon autre question. Est-ce qu'on gagne une carte en fonction du deck jouer par l'adversaire ? Par exemple si elle joue avec la faction monstre, est-ce que je gagne forcément une carte de la faction monstre ou est-ce vraiment aléatoire ?
Non sinon cela ne serait plus aléatoire
Image
Avatar du membre
DARK_SPEED-14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 12:46
ID PSN : DARK_SPEED-14

[Question] Gwynt : carte manquante dans le guide?

Message par DARK_SPEED-14 » dim. 2 août 2015 00:33

Salut, à moins d'avoir fait une erreur (il est tards |-) ) j'ai en ma possession une carte monstre appelée "Vampire : Broux", or cette carte n'apparaît pas dans les cartes du guide pour avoir le trophée.
Vous pouvez m'éclairer? :okayg:
Modifié en dernier par steph340 le dim. 2 août 2015 00:45, modifié 1 fois.
Raison : Il y a ce sujet qui traite des cartes, merci;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Zaza » dim. 2 août 2015 11:40

Si si, elle est dans le guide, simplement dans les cartes manquables (obtenue pendant le mini tournoi de gwynt au manoir Vegelbud). ;)
Image
Avatar du membre
DARK_SPEED-14
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 12:46
ID PSN : DARK_SPEED-14

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par DARK_SPEED-14 » lun. 3 août 2015 01:17

Ok merci.
Bon ça fait 2 h no Fake que je gagne contre des marchands de Skellige mais aucun d'entre eux ne me donne ma dernière carte aléatoire wyverm.
Donc je recharge ma partie pour qu'il puisse me redonner une carte (j'ai fait ça pour la d'autre cartes et ça fonctionnait).
Mais toujours rien.
J'ai remarqué que les cartes données sont soit:
-une carte que l'on a pas.
-une carte aléatoire.
-ou alors le marchand ne donne que des cartes qui sont goule, escarmoucheur elfe ou nain.
ce phénomène ce débloquant en gagnant une carte que l'on a pas où aléatoire chez un autre marchand.
Des conseils ou je suis poissard pour la dernière...?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - Emplacement des cartes de gwynt

Message par Ghalheon » lun. 3 août 2015 01:49

Je ne sais pas si c'est un conseil mais j'ai une question :
Pourquoi ne pas continuer d'obtenir toutes les cartes aléatoires plutôt que de s'embêter à vouloir obtenir celle ci en particulier avant les autres ?

Il y a si je ne me trompe pas parmi les 196 cartes au total, 64 cartes aléatoires et quand on consulte le site listé dans le guide on trouve 73 PNJ listés qui sont suceptible de jouer au Gwynt. Donc si tu joue contre au moins 64 PNJ tu aura toutes les cartes aléatoires et donc la Wyvern dans le lot.
Image
Répondre