[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par darkchris4 » lun. 26 mai 2014 16:46

franchement à part quelque partie du jeu en mode uber ou des fois c'est un peut chaud il est vraiment pas dur (je suis qu'au chapitre 7 ^^)
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par ptiluc73 » lun. 26 mai 2014 17:04

Bonjour, comment fait-on pour prendre le dernier trésor dans le chapitre 3 au niveau du train?
Je prépare les 2 cafés puis je n'ai pas d'autre choix que de m'assoir vu que quand je veux continuer, on me bloque le passage et la porte du fond (où se trouve le trésor) est fermée, puis, la SS me fait un test avec des cartes puis je passe direct au niveau
suivant?
Il n'y à pas quelque chose à faire au niveau du test de la SS?
Merci de votre aide
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par lucifer85000 » lun. 26 mai 2014 17:13

Non, il faut que, juste avant d'arriver dans ta cabine, tu ramasse le trésor dans l'armoire. Une fois la porte avec le garde passé, c'est juste sur la gauche.
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par ptiluc73 » lun. 26 mai 2014 17:41

lucifer85000 a écrit :Non, il faut que, juste avant d'arriver dans ta cabine, tu ramasse le trésor dans l'armoire. Une fois la porte avec le garde passé, c'est juste sur la gauche.
Merci et bon jeu. :occasion14:
Image
Dark_Ness_94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Dark_Ness_94 » lun. 26 mai 2014 18:13

kiba22 a écrit :Des infos pour ceux qui sont sur le (Platine) au niveau de sa difficulté ?
tout dépend si tu as l'habitude ou non des fps, celui là n'est pas plus difficile qu'un autre.

commence en je suis la mort incarnée pour jauger le jeu et voir si tu pense être capable de le finir en über.

si toutefois le mode über est trop "facile" pour toi, en trouvant tous les codes secrets tu peux jouer avec certains handicaps
Spoiler : :
pas de trousses de soin ou d'armure dans le jeu, une seule et unique vie pour toute l'histoire etc ...


j'ignore si la mise à jour a affecté l'astuce pour obtenir le trophée (Argent) Plus que ça. Surpuissant ! en ne finissant que la dernière mission en über (celle qui m'a posé le plus de problème en je suis la mort incarnée), le cas échéant cela "augmentera" la difficulté de l'obtention du platine ... ou du moins augmentera le temps nécessaire pour l'obtenir.

Edit :
ptiluc73 a écrit :Bonjour, comment fait-on pour prendre le dernier trésor dans le chapitre 3 au niveau du train?
Je prépare les 2 cafés puis je n'ai pas d'autre choix que de m'assoir vu que quand je veux continuer, on me bloque le passage et la porte du fond (où se trouve le trésor) est fermée, puis, la SS me fait un test avec des cartes puis je passe direct au niveau
suivant?
Il n'y à pas quelque chose à faire au niveau du test de la SS?
Merci de votre aide
quand tu fais le test, tu fais quoi exactement ?
si juste après le test tu passe au niveau suivant c'est que tu ne le réussi pas ... est ce que tu touche
Spoiler : :
à son pistolet doré ?


une fois le test passé avec succès, tu passes la première porte gardée par le SS et tu regarde dans l'armoire coté gauche (comme dit plus haut) avant d'aller rejoindre Anya.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 26 mai 2014 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par kiba22 » mar. 27 mai 2014 10:51

Dark_Ness_94 a écrit :
kiba22 a écrit :Des infos pour ceux qui sont sur le (Platine) au niveau de sa difficulté ?
tout dépend si tu as l'habitude ou non des fps, celui là n'est pas plus difficile qu'un autre.

commence en je suis la mort incarnée pour jauger le jeu et voir si tu pense être capable de le finir en über.

si toutefois le mode über est trop "facile" pour toi, en trouvant tous les codes secrets tu peux jouer avec certains handicaps
Spoiler : :
pas de trousses de soin ou d'armure dans le jeu, une seule et unique vie pour toute l'histoire etc ...


j'ignore si la mise à jour a affecté l'astuce pour obtenir le trophée (Argent) Plus que ça. Surpuissant ! en ne finissant que la dernière mission en über (celle qui m'a posé le plus de problème en je suis la mort incarnée), le cas échéant cela "augmentera" la difficulté de l'obtention du platine ... ou du moins augmentera le temps nécessaire pour l'obtenir.

Edit :
ptiluc73 a écrit :Bonjour, comment fait-on pour prendre le dernier trésor dans le chapitre 3 au niveau du train?
Je prépare les 2 cafés puis je n'ai pas d'autre choix que de m'assoir vu que quand je veux continuer, on me bloque le passage et la porte du fond (où se trouve le trésor) est fermée, puis, la SS me fait un test avec des cartes puis je passe direct au niveau
suivant?
Il n'y à pas quelque chose à faire au niveau du test de la SS?
Merci de votre aide
quand tu fais le test, tu fais quoi exactement ?
si juste après le test tu passe au niveau suivant c'est que tu ne le réussi pas ... est ce que tu touche
Spoiler : :
à son pistolet doré ?


une fois le test passé avec succès, tu passes la première porte gardée par le SS et tu regarde dans l'armoire coté gauche (comme dit plus haut) avant d'aller rejoindre Anya.

Oui je suis plûtot accés FPS avec quelques (Platine) comme Killzone Shadow Fall, Farcry 3, Dishonored ou encore Bioshock Infinite ...

à voir en espérant que le guide ne tarde pas trop ;)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par manu94410 » mar. 27 mai 2014 15:38

(Platine) Obtenu à l'instant!!! Une belle surprise ce petit Wolfenstein,place à Watch Dogs maintenant. Bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par monsieurP_ » mar. 27 mai 2014 22:02

Salut les gars.

Ça fait plaisir de voir enfin un FPS exclusivement solo....
J'en rêvais presque. J'trouve que c'est une bonne chose qu on puisse se consacrer à 100% sur la campagne solo, j'parle pour moi bien sûr, étant donné que je ne supporte pas le multi. Au lieu d avoir 5 ou 6h comme pour une campagne COD, je suis ravi de lire que j'en aurai pour 3 fois plus sur ce jeu.

J'suis pas obsédé par les platines, mais j'fais le max selon mes critères. C'est à dire pas de trophées multi, ou un minimum. Disons que j'suis pas prêt à tout pour platiner un jeu quoi, surtout si je ne prends pas de plaisir.

Y a t il des personnes qui pensent comme moi, ou est ce que vous pensez parfois qu'il faut finir de platiner un jeu coûte que coûte ?
Dark_Ness_94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Dark_Ness_94 » mar. 27 mai 2014 22:08

Dans l'ensemble je ne suis pas comme toi, mais par contre effectivement je pense que certains jeux ne devraient pas avoir de mode multi (AC par exemple !!!).
quand les trophées sont arrivés sur ps3 je voulais mettre un platine à tous les jeux, mais finalement j'ai compris que je n'avais pas la capacité de tous les "platiner", en reconnaissant mes limites et parfois aussi par flemme j'abandonne l'idée (AC3, AC4 et plus récemment Tomb Raider aussi ... les trophées multi = off pour moi).
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par monsieurP_ » mer. 28 mai 2014 00:34

Tu as raison la logique commerciale qui consiste à 'mposer un complément multi pour un jeu plutôt solo est regrettable je pense. J'imagine que certains y trouvent leur compte. Mais j ai le sentiment que bcp se forcent a platiner leur jeu par obligation je dirais...

Perso, j'me régale quand je platine un jeu.
Répondre