[Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Répondre
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Sangoku » mer. 5 juin 2013 09:52

hades1394 a écrit :salut a tous, j'ai un probleme pour le trophee : Remporte les Jeux Cell dans Dragon Ball Z : Budokai 3. j'ai respecte les regles du guide pour avoir le trophee et impossible de l'avoir . j'ai battu deux cell et le trophee tombe toujours pas
Le but du Cell Game ce n'est pas de battre Cell, c'est de terminer le tournoi et de le gagner. Si tu as vaincu 2 Cell dans les premiers tours mais que tu t'es fait battre en finale, tu ne débloqueras pas le trophée
Image
hades1394
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 15:20
ID PSN : hades1394

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par hades1394 » mer. 5 juin 2013 16:03

Litalien91140 a écrit :
hades1394 a écrit :salut a tous, j'ai un probleme pour le trophee : Remporte les Jeux Cell dans Dragon Ball Z : Budokai 3. j'ai respecte les regles du guide pour avoir le trophee et impossible de l'avoir . j'ai battu deux cell et le trophee tombe toujours pas
Le but du Cell Game ce n'est pas de battre Cell, c'est de terminer le tournoi et de le gagner. Si tu as vaincu 2 Cell dans les premiers tours mais que tu t'es fait battre en finale, tu ne débloqueras pas le trophée
ha ok les cell game sont mi dans les championnat du monde . merci Litalien91140 d'avoir repondu
ImageImageImage
Avatar du membre
flippy555
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 20:08
ID PSN : flippy555

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par flippy555 » dim. 9 juin 2013 09:28

merci pour ce tres bon guide (Platine) obtenu en moin de temps quil en faut et il faut l avouer un tres bon souvenir de mon enfance ces jeux :)
ImageImageImage

Meme si un platine est long il vaut la peine d'être platiné si on l'apprecie.
Avatar du membre
Aevis05
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 11:43
ID PSN : Aevis05

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Aevis05 » lun. 24 juin 2013 15:32

Dragon Ball Z Budokai 3 étant le jeu DBZ de référence à mes yeux et l'ayant fini à 100% sur ps2 (ce qui est impossible avec ce portage HD) Je ne pouvais passer à coté de lui!
Platiné en 12h (après son achat à sa sortie) il est vraiment excellent j'ai également découvert budokai 1 grâce à ce portage et je regrette de plus en plus cette époque!
Bon guide même si je n'en ai absolument pas eu besoin!
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Ozmax » lun. 24 juin 2013 18:49

Pour moi aussi Budokai 3 était le summum des jeux DBZ. J'aurais aimé qu'ils continuent des versus fighting "2D" au lieu de passer à Tenkaichi :)
Image
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par WaXxXi » sam. 29 juin 2013 12:51

Bonjour,

Merci pour le guide me manque plus qu'un trophée qui va tomber vite grâce au guide :okayg:

Si non une autre astuce pour se qui est des tournoi qui consiste a mettre maladie du cœur + senzu car une fois que vous tombez a 0 de vie le senzu vous rend la vie entière vous la reperdez de nouveau petit a petit mais l’adversaire devrais avoir qu'une moitie de barre rouge c'est comme sa que j'ai gagner moi :)


Edit : (Platine) Obtenu encore merci pour le guide :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Vilink » lun. 8 juil. 2013 17:46

(Platine) Obtenue à l'instant je souhaiter préciser que pour débloquer le Cell Ring Game dans le mode arène du dragon il faut préalablement avoir fini le championnat en mode maître, information absente du guide
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Perlin44 » lun. 12 août 2013 18:49

Existe t il des bug trophée pour budokai 3 concernant un trophée cachée intitulée féroce guerrier de budokai 3 j'ai déverrouiller tous les personnage qu'est ce que je dois faire ?
Ps4

Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par alexdu93190 » lun. 12 août 2013 19:34

bonsoir ,

normalement non il n'y a pas de beug enfin moi gens ai pas eu
as tu refais le monde du dragon une seconde fois car y'en a certain qui se deloque que comme sa

voila la description du trophe :

Argent Caché Féroces guerriers de Budokai 3
Déverrouille Cooler, Bardock, Broly et Li Shenron dans Dragon Ball Z : Budokai 3.

Conditions pour débloquer les personnages:

Cooler :

Monde du Dragon avec Goku (2e fois). Vous devez au préalable avoir déjà terminé le mode histoire de Goku et Vegeta une première fois. Après avoir vaincu Frieza, vous verrez apparaître trois points rouges sur la carte. Allez sur celui qui se trouve le plus à gauche pour affronter Vegeta Super Saiyan. Après votre combat, rendez-vous sur le point rouge le plus haut et affrontez Cooler pour le débloquer.

Bardock :

Monde du Dragon avec Goku (2e fois). Dès le début de l'histoire, entrez dans le vaisseau de Raditz au nord de la carte vers les montagnes, pour débloquer Bardock.

Broly :

Monde du Dragon avec Goku (2e fois) Chapitre 4. Vous devez avoir récupéré au préalable le radar et les boules de cristal. Après que Gohan ait été absorbé par Buu, rendez-vous sur les "???" légèrement au sud de la carte pour rencontrer Mr Satan. Ensuite, rendez-vous aux "???" près du point rouge pour rencontrer Tenshinhan, puis dirigez-vous vers les "???" dans la montagne pour rencontrer Kaïo Shin. Affrontez ensuite Super Buu, puis dirigez-vous au point rouge suivant pour affronter Broly.

Li Shenron :

Monde du Dragon avec Goku (2e fois). Ramassez le radar et récupérez les 7 boules de cristal. Suivez la démarche pour affronter Broly puis allez parler à Bulma dans la ville en B2. Équipez votre personnage de la capsule Super Saiyan 4 qui se trouve en D4 (vous devrez au préalable vous équipez des capsules "Super Saiyan 1 à 3). Ensuite, affrontez Gotenks puis rendez-vous au point rouge suivant pour affronter Li Shenron.

as tu bien fais tous sa ? as tu ces 3 persos car ces important pour avoir le trophe
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Guide Trophées] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Message par Perlin44 » mar. 13 août 2013 10:38

Oui j'ai bien les 4 personnage et ils sont tous percée
Ps4

Image
Répondre