[Discussions Guide] - Mass Effect 3

Répondre
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » lun. 18 août 2014 10:16

Oui ça j'ai vu mais il parle pas des missions secondaires genre Aria à la citadelle si je les fais c'est la que je me pose la question sachant qu'il y en a 3 sinon je suis l'ordre des missions pour pas me tromper mais quand faire les missions annexes à cette ordres? Je suis un peu perdu la lollllll
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Warriortidus » lun. 18 août 2014 10:22

NeoSider a écrit :Oui ça j'ai vu mais il parle pas des missions secondaires genre Aria à la citadelle si je les fais c'est la que je me pose la question sachant qu'il y en a 3 sinon je suis l'ordre des missions pour pas me tromper mais quand faire les missions annexes à cette ordres? Je suis un peu perdu la lollllll
Dans le doute, fais cette mission à la fin. Ce serait dommage de rater le trophée à cause de cette mission.
Je pourrai pas te confirmer que ça puisse y jouer, car j'avais déjà fini le jeu avant de faire les dlc.

Mais, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque, cette mission étant un peu "à part" quand même. :lol:
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » lun. 18 août 2014 11:38

Warriortidus a écrit :
NeoSider a écrit :Oui ça j'ai vu mais il parle pas des missions secondaires genre Aria à la citadelle si je les fais c'est la que je me pose la question sachant qu'il y en a 3 sinon je suis l'ordre des missions pour pas me tromper mais quand faire les missions annexes à cette ordres? Je suis un peu perdu la lollllll
Dans le doute, fais cette mission à la fin. Ce serait dommage de rater le trophée à cause de cette mission.
Je pourrai pas te confirmer que ça puisse y jouer, car j'avais déjà fini le jeu avant de faire les dlc.

Mais, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque, cette mission étant un peu "à part" quand même. :lol:
C'est pas le DLC c'est les missions pour les ressources de guerre!

Celle de aria à la citadelle ou il faut parler aux 3 chef de clans (soleil bleu etc....)

Merci quand même je vais les faire je verrais bien ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Warriortidus » lun. 18 août 2014 15:20

Ah ah, bon on va y arriver, je pensais que tu parlais du dlc d'Aria. :lol:
Et du coup, ça ne rentre pas en compte, car je me souviens avoir suivi le guide pour savoir quelle mission faire à quel moment, et j'ai eu aucun soucis. :)

T'as un paquet de "mini-missions" à la citadelle qui ne rentrent pas en compte dans les 27 missions principales/secondaires/N7 mais qui serviront, notamment, les ressources de guerre.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » lun. 18 août 2014 15:25

Warriortidus a écrit :Ah ah, bon on va y arriver, je pensais que tu parlais du dlc d'Aria. :lol:
Et du coup, ça ne rentre pas en compte, car je me souviens avoir suivi le guide pour savoir quelle mission faire à quel moment, et j'ai eu aucun soucis. :)

T'as un paquet de "mini-missions" à la citadelle qui ne rentrent pas en compte dans les 27 missions principales/secondaires/N7 mais qui serviront, notamment, les ressources de guerre.
Merci :D :D
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Androraia » lun. 18 août 2014 16:19

Dans le doute suffit de faire les missions de sauvetages puis les minis quêtes avant de continuer sur une mission importante
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Th3RocK » lun. 18 août 2014 21:52

Yo,
non pareille pour Inflexible... je croyais qu'il fallait les petites missions mais en fait on s'en fou totalement, les missions N7 sont quasi les seuls missions secondaires! et sont obtenus automatiquement après certaines missions en priorité, la plupart du temps la vice capitaine te signalera la mission à côté du bord de pilotage dans l'espace, faudra lui parlé souvent!
Autres choses, les missions autour d'une planète sur autre que une priorité est à faire en priorité! car une fois la priorité passé et les autres non faites adios muchachos!
donc quand c'est comme ça pour te repérer facilement, le mieux c'est regarder dans ton journal (celui du menu pause), y aura une liste de mission et généralement dans la première phrase les mots liés aux titres de la mission, genre priorité machin y aura écrit attaquer la base des Moissonneurs, et dans le titre sur la planète t'auras ces mêmes mots!
du coup, tu pourras voir ton avancement des missions! :)
voilà voilà, si t'as d'autres questions posent-les rapidement, parce que ça évitera de te prendre la tête sur des trucs qui sont en fait tout simple! le plus dur reste le début, une fois en main, en avant platine! x)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » mar. 19 août 2014 06:52

Merci pour tes réponses je pense que tout est OK ;)

Ayant commencé le solo je vais me faire les 24 missions avant la mission "priorité QG de Cerberus" ensuite je passerais sur le multi pour mon pourcentage.... c'est bien ça?

Quand tu me dit de jouer déconnecté c'est des serveurs EA ou carrément du PSN?

En tout cas merci tu m'enlève un peu de stress :P

@+
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par Th3RocK » mer. 20 août 2014 20:32

Yo, désolé!
Donc, quand je dis déco c'est du psn! :)
ça évite des problèmes avec le online de ME3.
Et tout les 6h tu perds 1% donc t'inquiètes t'auras largement de quoi monter rapidement, je n'y ai pas joué pendant X jours je reviens avec 67% :lol: j'ai joué 2 après midi en défi argent à peine 1-2h et j'ai retrouvé au moins 15% soit 85% en moyenne sur les zones! :)

Oui voilà, 24 missions et go multi 100%! tu reviens hors ligne et tu dis "lancer l'assaut final" face à Hackett et hop trophée! tu pourras visionné les différentes fin si bon te semble après l'histoire finit car tu reviendras juste avant l'assaut final de quoi pouvoir te faire largement ton trophée! Sachant que si tu commences une nouvelle partie, faut supprimé celle-ci dans le menu sauvegardes PS3, et ne pas se tromper de save! Pour revenir à l'ancien assaut final! mais bon voilà quoi, c'est si tu fais une bêtise comme moi avec la new save! ^^

Voilà, donc trophée non réellement perdable! :)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect 3

Message par NeoSider » mer. 20 août 2014 20:40

Merci pour ton éclaircissement c'est cool ;)
Image
Répondre