Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Zguaigue
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 21:07
ID PSN : Zguaigue

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Zguaigue » lun. 11 mars 2013 17:56

Ah, je préfère :)

Vivement alors, par contre s'il est inclut un trophée demandant de vaincre sephiroth y'aura une sacrée difficulté pour l'obtention de l'éventuelle platine =p
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » lun. 11 mars 2013 18:29

A mon avis, il y aura forcément un trophée du genre "Terminer le carnet de Jiminy" (en Or surement) donc oui, à mon avis, il faudra se refarcir Séphiroh (bien que je trouve celui du 2 bien plus difficile...).

Vivement en tout cas ^^
Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » lun. 11 mars 2013 19:37

Terminer le carnet de Jiminy à 100%, un autre pour monter tout les persos (chaque monde compris) lv 99, le plus chiant ne sera pas Sephiroth, mais les 99 dalmatiens il y en a des chiants à avoir ^^ (Enfin, c'est peut-être dû qu'à l'époque on a dû tous les trouver sans soluc ni internet avec mon frère, avec une liste complète ça facilitera bien ^^), une fois un bon level atteint, sephiroth et les titans deviennent plutôt simple à battre ^^
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » lun. 11 mars 2013 21:48

Mince, je les avais oublié les dalmatiens! C'est vrai que sans soluce, c'est galère!

Vivement que le jeu sorte, plus on en parle, plus j'ai envie d'y jouer!

Et vous pensez qu'il y aura des trophées liés à 352/2 Days, genre "Regarder toutes les séquences"... Et j'ose pas imaginer les trophées de CoM, j'ai galéré sur GBA pour tous avoir >__<

EDIT : J'ai trouvé la liste des trophées sur ce site. Je pense qu'il y a de quoi faire mais rien ne me semble très difficile... Il va juste falloir recommencer le jeu un certain nombre de fois visiblement. Et donc 2 (Platine) pour cette compile.
Image
Avatar du membre
mugiwara62100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 21:23
ID PSN : mugiwara62100

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par mugiwara62100 » dim. 17 mars 2013 12:53

Si il y avait bien un jeu que je voulais vouloir revenir, c'est bien celui-ci et j'attendrai aussi pour le final fantasy X :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » dim. 17 mars 2013 13:52

Poa poa poa

combiner les trophées (Argent) Terminer le jeu sans utiliser l'option Continuer avec (Argent) Terminer le jeu sans changer votre équipement ainsi que (Or) Terminer le jeu en difficulté Final Mix: Proud et enfin (Or) Atteindre la Fin du Monde en moins de 15 heures : en une seule partie, ça va être tendu :rofl: :rofl:

Faire 2 parties facilitera bien la tâche, une en simple pour finir en 15h sans changer d'équip et sans mourir, rapide (le jeu speedé est court), et une deuxième en "proud" pour faire le jeu à 100% et donc tout les trophées immanquables, j'aime les trophées de Final Mix déjà :devil:

Ceux de Re:CoM sont un peu plus abordables mais tout aussi longs ^^

2 bons (Platine) à afficher sur sa carte + un bon 100% ultra simple pour 358/2D qui ne demande que de regarder toutes les scènes + lire les journaux pour 3 (Or) et 3 (Bronze) , bien sympa tout ça, vivement :P
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » dim. 17 mars 2013 17:05

Oh nom de dieu le Platine KH 1 trop impossible :O J'arrive toujours à me faire tuer au moins une fois dans le jeu .. Et en moins de 15h, IMPOSSIBLE O_o .. Sephiroth jamais réussi à le battre dans le 1 x) !! & finir le jeu sans rien changer même pas la keyblade, impossible aussi :/ .. Je dis pas que jle laisserai tomber pour ça mais bon quand même ils se sont pas foutu de nous niveau difficulté du platine x) !! Je mettrai 10/10 ..
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par AngelMJ » dim. 17 mars 2013 17:33

Pour le trophée 'Ne pas utiliser de continue', je pense qu'il suffit de sauvegarder souvent et lorsque tu meurs, au lieu de faire "Continuer", tu charges ton dernier point de sauvegarde. Je pense que c'est ça à mon avis. Pour le speedrun, je pense que c'est largement faisable en connaissant le jeu, en passant les cinématiques et en évitant les combats (et oui, peu de combats sont obligatoires dans KH). En gros, tu fais 2 parties : une standard avec la difficulté max où tu fais tous les trophées, et une autre en facile où tu fais le speedrun sans changer d'équipement.

Honnêtement, ayant fait les deux jeux (enfin... version GBA pour CoM), je pense que c'est abordable si on a l'habitude des jeux KH (perso, rien ne m'a trop choqué...). Mais pour les néophytes, c'est vrai que ce serait plus cocasse...

Je mise sur un 7/10 perso. J'ai hâte!!!
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par ratchet9-49 » dim. 17 mars 2013 17:43

Ouais j'avoue faire charger la partie au lieu du continuer j'y avait penser :) Et aussi faire ce trophée en facile et sans changer d'équipement c'est l'idée que j'avais en tête ^^ ! Nan mais la difficulté sera surtout les boss cachés quoi .. Le seul que j'ai réussi à battre dans le 1 c'est le Titan de Glace et encore j'en ai ch*** x) Fin bon je suis un fan inconditionnel de KH je me laisserai pas déstabiliser par la difficulté du Platine :P !

Par contre COM ça fait un bail que j'y ai pas toucher .. L'occasion de s'y remettre avec cette compil ^^ D'ailleurs je ne l'avais jamais fini celui là, et jamais fais l'aventure de Riku. Seul mon frère a réussi x( ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX

Message par Hunter_Orion » dim. 17 mars 2013 20:21

Le trophée de séphiroth et celui des boss cachés sera plus que simple car il faut monter level 100 pour un trophée, et j'étais très loin d'être 100 en le battant à l'époque ^^
Les keyblades, plutôt faisable, je me souviens qu'un ami avait le jeu, et il ne savait même pas à l'époque qu'on pouvait changer de keyblade, il a finis le jeu sans le savoir et c'est moi qui ai capté le truc en voyant sa save, il n'avait jamais changé d'arme et jamais utilisé de bonus Attaque/defense/PC.... Et il n'était pas super fort, jeuxvidéos parlant donc je pense que ça va le faire, surtout en facile ^^
La tentation de l'import devient grande là.....
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Verrouillé