[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior 3

Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Fonzy » lun. 8 mai 2017 20:23

Quelqu'un saurait quand le premier patch débarque ?
Image
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par titi14fb » mar. 9 mai 2017 12:17

Allez !!!! de nouveau un autre bug tout aussi badass !!!

Je m'explique:

J'ai recommencé l'aventure pour faire tous les trophées chiant genre collectible, armes en tout genre...

J'ai donc fait "nouvelle partie", je récupère deux trois armes qui servent et au moment de récupérer la dragunov, la boite est vide alors qu'elle est en surbrillance......

Je l'avait déjà récupéré dans mon ancienne partie. :@

Y'a de quoi péter un plomb quand même.

Je vais être bon pour relancer une partie.

Sinon pour infos, récupérer les 150 parties d'animaux sauvages, tuez les vaches , elles donnent beaucoup plus que les loups ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1903
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par bangi » mar. 9 mai 2017 13:59

Si "Stepan chbaart" n'apparait pas au niveau de l'avion au début de l'acte 3, c'est un bug ou il peut apparaitre plus tard ?

Si je recharge une ancienne save, ça peut le faire apparaitre ? Ou c'est vraiment mort ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
mayers45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 10:20
ID PSN : mayers45
Localisation : namek

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par mayers45 » mar. 9 mai 2017 21:01

Je crois que c'est dis dans les premières pages mais le seul moyens pour l'instant de platine ce jeu c'est:
-Avoir la version disc !!
-si vous avez fais une première partie supprimer tout (sauvegarder sur le cloud si vous voulez)
-commencez une nouvelle partie
-jouer hors ligne ! Sans mise a jour (donc en version 1.OO, cela sera assez désagréable) jusqu'a l'acte 3 et avoir donc 15/16 cible recherché (dont le stephan..)
-Après télécharger la version 1.03 du jeu pour faire la dernière cible (la femme docteur)
-A chaque collectibles, armes, cibles vérifier qu'elles sont bien comptabiliser (c'est archaique mais c'est ce que j'ai fais)
-Sauvegardez souvent sur USB

Vous pouvez aussi allez jeter 1 oeil sur powerpyx.com
Bon courage :okayg:
(Ps: lol et les gars s'imagine faire du multijoueur, c'est beau de rêver)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1903
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par bangi » mar. 9 mai 2017 22:09

J'avais relu toutes les pages avant de poser ma question mais je me suis dit qu'en relançant une ancienne save, y'avait peut-être moyen de passer le bug ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par titi14fb » mar. 9 mai 2017 22:27

C'est cool merci Mayers :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bolton666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 07:19
ID PSN : bolton666
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Bolton666 » ven. 12 mai 2017 01:52

Bonjour,
Petite question, j'en suis à la dernière mission principale ("dans les profondeurs"),
mais avant de la lancer, je me rends compte qu'il me manque une arme principale:
Le Shipunov K96

Quelqu'un pourrait me dire où la trouver svp? Car si c'est à un endroit spécifique, j'ai du la rater car je n'ai plus de ? sur la carte

Merci et "bon" jeu à tous
ImageImageImage
Les demandes d'amis sans préciser le motif seront effaçées
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par titi14fb » ven. 12 mai 2017 07:14

Le shipunov se trouve à la 3eme map.
L'endroit sur trouve sur un ?, il est au milieu vers la droite, entre deux zone contrôlée ( drapeau rouge ), dans les montagnes.
Vas sur playstationtrophy.org ils ont sorti un guide de sniper ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1830
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Bas ^ » ven. 12 mai 2017 22:44

Bolton666 a écrit :Bonjour,
Petite question, j'en suis à la dernière mission principale ("dans les profondeurs"),
mais avant de la lancer, je me rends compte qu'il me manque une arme principale:
Le Shipunov K96

Quelqu'un pourrait me dire où la trouver svp? Car si c'est à un endroit spécifique, j'ai du la rater car je n'ai plus de ? sur la carte

Merci et "bon" jeu à tous
En attendant un guide :

Sniper Shipunov K96 BARRAGE 29,32 13,32 Tout en haut de la tour, navigation extrême pour l'atteindre.
Départ : 29,32 | 13,07 Allez enusuite vers le Nord-Ouest, en suivant le chemin pour les escalades suivantes
Je crois que c'est dis dans les premières pages mais le seul moyens pour l'instant de platine ce jeu c'est:
-Avoir la version disc !!
-si vous avez fais une première partie supprimer tout (sauvegarder sur le cloud si vous voulez)
-commencez une nouvelle partie
-jouer hors ligne ! Sans mise a jour (donc en version 1.OO, cela sera assez désagréable) jusqu'a l'acte 3 et avoir donc 15/16 cible recherché (dont le stephan..)
-Après télécharger la version 1.03 du jeu pour faire la dernière cible (la femme docteur)
-A chaque collectibles, armes, cibles vérifier qu'elles sont bien comptabiliser (c'est archaique mais c'est ce que j'ai fais)
-Sauvegardez souvent sur USB
Perso, de cette manière, j'ai pu avoir le trophée des Cibles (même avant de repasser en 1.03, puisque la femme Docteur était apparue durant une mission secondaire (Couper les ponts II)), mais pas celui des armes principales, puisque je n'ai pas débloqué l'ACC-50 durant Soutien opérationnel... Et de ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul, en 1.00 certaines armes oublient d'apparaître à la fin des missions... Donc méfiance.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
chris441330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:35
ID PSN : Chris441330
Localisation : Machecoul

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par chris441330 » ven. 12 mai 2017 23:57

Salut à toutes et tous , je ne peux pas avoir le buggy et les fusils , j'ai que la mission avec la fille et l'arc !!!!!! quelqu'un sait il comment faire . J'ai déjà tout enlevé de la play et tout remis mais rien y fait ?????? Merci d'avance .
Répondre