[Discussions Jeu] - Rogue Legacy

GX93100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 20:29
ID PSN : Lost-Spirit71

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par GX93100 » sam. 14 févr. 2015 19:43

merci pour les conseils :) , j'avais essayer de passer par la zone nord (je ne sais plus le nom) j'ai réussi a atteindre le boss mais il m'a vite fumé, je réessaierai a l'occasion.
Image
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par taosu » sam. 14 févr. 2015 22:12

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'aurais besoin d'une petite précision. J'ai terminé une 1ere fois le jeu. Je suis actuellement en NG+ et je viens de finir les 4 neo boss. Que dois-je faire pour maintenant débloquer les frères et pouvoir obtenir le 5eme morceau de médaillon ? Sachant que j'ai complètement rusher le donjon avec mon perso actuel avant de me lancer sur les neo boss. Je dois donc mourir avec ce perso et relancer un nouveau donjon pour trouver une statue et avoir l'obole ? Ou alors est-ce qu'il faut que je passe en ng++ pour pouvoir l'obtenir ?

Désolé je suis pas sûr d'être super clair mais c'est pas évident à expliquer :P

Mais merci d'avance !
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par gintoki » dim. 15 févr. 2015 09:00

Pour le traitre tu n'as pas besoin de finir le jeu,il te suffit de revenir à l'endroit ou tu as tué un des boss du jeu et logiquement tu affronteras les frères à la place du boss "normal".
Image
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par taosu » dim. 15 févr. 2015 12:20

gintoki a écrit :Pour le traitre tu n'as pas besoin de finir le jeu,il te suffit de revenir à l'endroit ou tu as tué un des boss du jeu et logiquement tu affronteras les frères à la place du boss "normal".
Bah justement, actuellement la seule porte ouverte est celle du dernier boss. les portes des autres boss sont fermées. J'ai donc tué mon perso et relancer un nouveau château (j'ai pas utilisé l'architecte), mais les portes des boss sont toujours fermées...
ImageImageImage
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par gintoki » dim. 15 févr. 2015 13:47

Vu que t"es en new game+ ,à mon avis,tu vas être obligé de finir ta run et de relancer un new game ++ et logiquement la 1ère porte de boss t'auras le traitre.
Si je me rappelle bien j'avais fini le jeu en new game et tuer les néo boss dès ma 1ère partie,le traitre n'est apparu qu'en ng+ .
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par Deviltifa » dim. 15 févr. 2015 22:53

Pas besoin de refaire le boss de fin et d'aller en NG++, il te suffit juste de choper l'obole du traitre sur une statue après avoir tué les 4 neo-boss (je pense que tu dois mourir avec le perso qui a tué le dernier neo-boss) et de la donner à Charon.

Ensuite tu pourras combattre les traitres en passant par l'une des quatre portes de boss qui seront toutes ouvertes.

Je te souhaite bonne chance pour le combat qui t'attends qui est, selon moi, moins compliquer que certains neo-boss ^^
Image
Avatar du membre
taosu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mer. 17 août 2011 08:40
ID PSN : Naruto-Manga
Localisation : saint quentin

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par taosu » mer. 18 févr. 2015 20:50

Ouais c'est bon merci à vous ! (Platine) obtenu à l'instant. Mais effectivement perso j'ai plus galéré sur ponce de fréon que sur les autres boss néo... les 2 frères 2 try, Astrodote 2 try également. Alexandre IV une grosse demi heure dessus quand on a la technique rien de bien sorcier mais bizarrement Ponce j'ai dû y passer au moins une heure ! Bref ! Excellent jeu extrèmement plaisant à platiner :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par Goku_Paris_SG » lun. 23 févr. 2015 18:30

Bonjour, j'adore la classe Hokage c'est vraiment classe et fort, par contre je vois des coffres derrière des murs et des fois des ennemies et impossible de traverser les murs comment faut faire svp ?
et aussi les défis des clowns j'arrive pas ..
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par gangsow17 » lun. 23 févr. 2015 18:55

spid28 a écrit :Bonjour, j'adore la classe Hokage c'est vraiment classe et fort, par contre je vois des coffres derrière des murs et des fois des ennemies et impossible de traverser les murs comment faut faire svp ?
et aussi les défis des clowns j'arrive pas ..
certains coffres ne sont accessibles qu'avec certaines classes. Tu verras des fois des petits espaces pour les nains et d'autres fois, il y aura une plateforme transparente.
Pour le défi du clown, tu peux lancer des haches avant d'entrer dans la pièce. Profite de cet avantage pour détruire au moins 25 cibles sans avoir commencer l'épreuve.

la preuve en vidéo:
Spoiler : :
Image
kelaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 19:08
ID PSN : kelaire

Re: [Discussions Jeu] - Rogue Legacy

Message par kelaire » ven. 6 mars 2015 17:59

Bonjour,

Je me suis attaqué à ce petit jeu ultra accrocheur et je viens de finir (après moultes morts^^) le mode histoire (lvl 91 c'est bien?)
Je me suis donc dit que je me tenterais bien le platine, même si le challenge semble élevé.

Selon vous quel niveau faut -il pour défier les Neo-boss?
J'ai essayé Neo-khidr sur le premier run, j'ai tenu 3 secondes ^^.

Y'a-t-il une zone ou le clown apparait plus souvent? Je ne l'ai jamais rencontré...
Image
Répondre