[Discussions Guide] - LEGO Marvel Super Heroes

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Royflat » mar. 29 avr. 2014 13:46

(Platine)

Merci pour le guide... rien de bien difficile au final même si c'est super :swear: d'avoir à revenir manuellement au début d'une course raté, sinon quelques bugs à signaler (sur PS4) :
- écran bleu et jeu stoppé en plein milieu d'un level (4 fois !),
- dernier niveau l'ennemi qui se bloque dans le coin droit sans qu'on ne puisse plus rien faire qu'abandonner... (2 x)
- une brique jaune bloquée ; j'ai cherché 1 heure comment débloquer cette brique avant de chercher sur une soluce et m'apercevoir qu'il y avait tout simplement un bug : le pouvoir de détection de l'araignée n'apparaissait pas et ne fonctionnait pas à l'endroit prévu !!!!
Image
Falcko77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 17:33
ID PSN : SlimBsParis

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Falcko77 » mer. 30 avr. 2014 10:44

Bonjour à tous, je suis bloqué à 99,9%. Il me semble c'est parce que le personnage custom M est verrouillé. Savez vous comment le déverrouiller svp?
ImageImageImage
yoda-47-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 13:42
ID PSN : YODA-47-

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par yoda-47- » ven. 16 mai 2014 17:50

bonjour a tous les gamers, voila, je suis très embeter dans ce jeu j'ai fini le mode histoire, puis jeu libre, j'ai toutes les briques rouge, il me manque quelques minikits, des stan, et des briques dorées, mais le probleme c que je n'ai plus de missions dans new york !! :( quelqu'un pourrait m'eclaircir ? svp
ImageImageImage
Francois13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 20:17
ID PSN : fleblond

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Francois13 » mar. 20 mai 2014 19:32

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu le trophé Vous avez gagné un faux prix pourtant je suis juste à 99.4%. Maintenant il me reste juste le trophé: Je vous connais.
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par Seifer95110 » dim. 8 juin 2014 21:15

Merci pour ce guide ;) Platine obtenu !

Pour ma part c'est pour l'instant le meilleur jeux lego auquel j'ai joué
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par olive92500 » lun. 11 août 2014 14:42

Bonjour, j'aurais une question concernant le trophée "Je vous connais ?".
Quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser la manip pour avoir la VITA comme 2nde manette ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » lun. 11 août 2014 15:37

Salut, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ces fonctions mais normalement tu dois activer la lecture à distance.

Je te laisse ces liens où tout est expliqué ici et/ou .

A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par olive92500 » mer. 13 août 2014 15:40

steph340 a écrit :Salut, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ces fonctions mais normalement tu dois activer la lecture à distance.

Je te laisse ces liens où tout est expliqué ici et/ou .

A+
Merci Steph.
Malgré tes liens et mes tentatives, je peux jouer avec ma VITA comme manette principale mais je ne peux pas m'en servir en 2nde manette en complément de la manette 1 standard. :(
Est-ce que quelqu'un aurait réalisé cette manipulation par hasard ?
Merci d'avance de votre aide. :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » mer. 13 août 2014 16:29

Ah ok, excuse-moi, je n'avais pas compris ça comme ça...se servir de la Vita en complément de la manette standard, alors là, je ne sais pas du tout si c'est possible :^) j'ai déjà du mal avec toutes ces fonctionnalités alors^^
j'ai recherché vite fait mais je n'ai rien trouvé là-dessus, c'est vrai que pour ce trophée ils t'obligent à avoir une 2éme manette, c'est pénible mais c'est comme ça:/

Je suis tombé sur un ancien topicrevdemon semble dire que c'est possible avec une seule manette ?? je ne sais pas si tu as essayé, ça m'étonnerais que ça fonctionne mais bon.

Ou comme disait noctis dans le même lien, utiliser la manette de la ps4 en complément de la Vita, ça ne fonctionne pas ? Ou il faut que le jeu prenne en compte la fonction 2d ecran ?? enfin là je m'y perds complétement :violent1:

J'espère que tu trouveras la solution, sinon plus qu'à trouver une 2de manette malheureusement...

A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par olive92500 » mer. 13 août 2014 16:43

steph340 a écrit :Ah ok, excuse-moi, je n'avais pas compris ça comme ça...se servir de la Vita en complément de la manette standard, alors là, je ne sais pas du tout si c'est possible :^) j'ai déjà du mal avec toutes ces fonctionnalités alors^^
j'ai recherché vite fait mais je n'ai rien trouvé là-dessus, c'est vrai que pour ce trophée ils t'obligent à avoir une 2éme manette, c'est pénible mais c'est comme ça:/

Je suis tombé sur un ancien topicrevdemon semble dire que c'est possible avec une seule manette ?? je ne sais pas si tu as essayé, ça m'étonnerais que ça fonctionne mais bon.

Ou comme disait noctis dans le même lien, utiliser la manette de la ps4 en complément de la Vita, ça ne fonctionne pas ? Ou il faut que le jeu prenne en compte la fonction 2d ecran ?? enfin là je m'y perds complétement :violent1:

J'espère que tu trouveras la solution, sinon plus qu'à trouver une 2de manette malheureusement...

A+
Merci steph.
J'ai effectivement tenté la manipulation décrite sur ce topic mais ça ne fonctionne pas pour moi.
Je vais passer à l'option "demande à un pote de venir avec sa manette".
A++
ImageImageImage
Répondre