[Discussions Guide] - Brink

Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Carnage » jeu. 29 nov. 2012 14:15

J'ai une question concernant le trophée 'En Acier trempé'. A priori le trophée a dû mal à tomber etc mais si je le fais en diffcile et SEUL. Il tombera où il faut impérativement être avec du monde ? Car j'ai lu qu'il faut config le jeu la partie en "tout le monde" sinon il ne tombe pas...
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Kapris95 » jeu. 29 nov. 2012 20:14

Seul je crois il tombe sans souci, mais c est juste plus difficile, perso je n'ai pas réussi^^
Donc je te conseil en coop avec les paramètres inscrits dans ce guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par mick-rocks » jeu. 29 nov. 2012 20:33

Carnage a écrit :J'ai une question concernant le trophée 'En Acier trempé'. A priori le trophée a dû mal à tomber etc mais si je le fais en diffcile et SEUL. Il tombera où il faut impérativement être avec du monde ? Car j'ai lu qu'il faut config le jeu la partie en "tout le monde" sinon il ne tombe pas...
Tu peux faire les 2, j'ai fait entièrement le jeu en mode difficile hors-ligne mis à part une mission où j'arrivais pas contre l'ia. Donc j'ai mis les paramètres en ligne et visibilité tout le monde et j'ai fait cette dernière mission en ligne et le trophée est tombé. ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Carnage » ven. 30 nov. 2012 12:25

Je trouve ce jeu intéressant seulement si on joue en ligne. En solo il m'insupporte. Jamais un jeu ne m'a autant saoulé en 2h de jeu. Et pourtant pour qu'un jeu me saoule, il faut y aller...
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Allanthebest
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 18:14
ID PSN : Allanzebest

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Allanthebest » sam. 29 déc. 2012 19:30

Slt ceci est un très bon guide de trophées mais franchement 5/10 l'estimation de difficulté des trophées ce n'est pas un petit peu exagéré?même si ce n'est qu'un estimation est que c'est ton point de vue moi je lui donnerais un 7/10 après chacun a son niveau peut-être que tu es très expérimenté mais vu de mon côté(celui d'un noob)je lui donne cette note.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par mick-rocks » dim. 30 déc. 2012 10:24

Allanthebest a écrit :Slt ceci est un très bon guide de trophées mais franchement 5/10 l'estimation de difficulté des trophées ce n'est pas un petit peu exagéré?même si ce n'est qu'un estimation est que c'est ton point de vue moi je lui donnerais un 7/10 après chacun a son niveau peut-être que tu es très expérimenté mais vu de mon côté(celui d'un noob)je lui donne cette note.
Si on le met en comparaison avec d'autres FPS ayant la note de 7, du genre BO2 ou BF3, Brink ne vaut absolument pas 7, idem face à un jeu ayant la note de 6 (BO1 ou crysis). La note de 5 lui convient parfaitement.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Allanthebest
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 18:14
ID PSN : Allanzebest

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Allanthebest » mer. 9 janv. 2013 20:17

Oui mais c'est normal pour toi vu que tu as 133 platine
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Sangoku » mer. 9 janv. 2013 20:23

Le nombre de platine n'a aucun rapport avec le fait si un joueur a des difficultés ou non pour obtenir le platine d'un jeu.

Sachant que tu peux faire tout le jeu en coop, ça facilite grandement l'obtention du platine et même en solo il n'y a pas de réelle grande difficulté.
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par mick-rocks » mer. 9 janv. 2013 21:09

Allanthebest a écrit :Oui mais c'est normal pour toi vu que tu as 133 platine
Justement je t'ai donné les raisons de sa note en comparaison avec d'autres FPS du genre et non de mon expérience de jeu.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Renault_57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 20:02
ID PSN : renault_57

Re: [Guide Trophées] - BRINK

Message par Renault_57 » dim. 20 janv. 2013 01:34

Salut a tous, si quelqu'un a des conseils a me donner, je suis bloque au jour 6... j'arrive a réparer la grue, mais après c'est impossible de pirater le missile, j'ai teste en étant médecin mais ce con d'IA ne fait rien et quand je vais la pirater ils envoient de suite deux ennemis pour réparer donc je perds mes pauvres 10% que j'avais durement gagner...
ImageImageImage
Répondre