[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Répondre
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par kyba-san » lun. 29 oct. 2018 15:11

bonjour à tous

juste une question. les cartes et images à collectionner peut on les revendre au receleur ou faut toutes les garder dans la sacoche?
Image
I_Monsieur_A_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 17:29
ID PSN : I_Askil_I

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par I_Monsieur_A_I » lun. 29 oct. 2018 17:29

Salut les chasseurs , j'ai besoin de vos lumières, je doit envoyer un poisson légendaire au pêcheur qui te donne la quête de tous les attraper (pour ceux que ça intéresse il est au nord est de iron lake au bout d'un ponteau) , le hic c'est que quoi que je fasse je ne peux pas utiliser l'option "envoyer" à la poste, il est griser et il y a rien à faire je pige pas. Si quelqu'un sais le pourquoi du comment je suis preneur . Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » lun. 29 oct. 2018 17:38

Kevin-excel a écrit : lun. 29 oct. 2018 14:56 Message pour la Team Psthc, pensez-vous qu'un guide sortira sur le site concernant uniquement le solo, avant que le multi ne soit disponible ?
Je préfère personnellement attendre un guide pour ne pas avoir à refaire entièrement le solo à cause de trophées manquables.
Salut, il aura bien un guide prochainement. Mais quand exactement dur à dire. ^^
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: En attendant le guide du site

Message par micuthana » lun. 29 oct. 2018 17:42

fluffyju a écrit : lun. 29 oct. 2018 11:28 Alors sur son guide, Powerpyx parle de 4 trophées manquables, et peut-être 2 de plus concernant les trophées de chasse mais en ayant pu jeter un oeil sur le guide officiel physique, on parle de 5 trophées manquables par contre ils ne parlent absolument pas d'un quelconque trophée de collecte/chasse manquable..

Bonne chasse les gars !
En lisant le guide de powerpyx, je trouve leur explication particulièrement logique, une ile qui contient des animaux uniques et qui devient inaccessible... donc problème pour la chasse.
Reste que je ne sais pas s'ils ont fini le jeu, peut-être qu'à la fin, l'ile redevient accessible (d'où le trophée non manquable du guide papier)... J'en suis encore très très très très loin de là...
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par MarcancooL » lun. 29 oct. 2018 18:23

Bonjour, peut-être que ça a été dit plus tôt mais je n'ai pas vu, quand mon cheval est sale je peux soit aller dans l'eau avec, soit le brosser. À chaque fois que je tente de le brosser, "Brosser" reste en gris dans les actions disponibles. Y a-t-il une manière spéciale de procéder, ou faut-il que j'achète une brosse peut-être?

Merci!
Image
Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par jenovamaster » lun. 29 oct. 2018 18:24

Bonsoir est ce que qul qu'un sait ou je peut trouver le Roman que Jack demande ?
Merci
Image
Avatar du membre
Jibu-Sama
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 14:26
ID PSN : Jibu-Sama
Localisation : Longueil Ste Marie

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Jibu-Sama » lun. 29 oct. 2018 23:25

MarcancooL a écrit : lun. 29 oct. 2018 18:23 Bonjour, peut-être que ça a été dit plus tôt mais je n'ai pas vu, quand mon cheval est sale je peux soit aller dans l'eau avec, soit le brosser. À chaque fois que je tente de le brosser, "Brosser" reste en gris dans les actions disponibles. Y a-t-il une manière spéciale de procéder, ou faut-il que j'achète une brosse peut-être?

Merci!
Bonsoir, tu trouveras une brosse à Valentine dans le ranch où tu auras une initiation sur l'achat/revente, etc concernant les chevaux.
Le vendeur te l'a donnera en cadeau 😉
Image
walkiry7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:05
ID PSN : walkiry7

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par walkiry7 » mar. 30 oct. 2018 00:44

Salut les chasseurs ! Je voulais savoir, quand on est à cheval et qu'on veut tirer avec son arme, ya un moyen que le cheval continue son chemin tout seul ou pas ? Parce que j'ai l'impression que je dois arriver à le guider, le faire avancer et en même temps viser et tirer donc c'est pas évident :lol:
Modifié en dernier par walkiry7 le mer. 31 oct. 2018 12:23, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par neojoey » mar. 30 oct. 2018 09:58

Toujours pas de guide pour les trophées ?
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Krove-34 » mar. 30 oct. 2018 12:09

neojoey a écrit : mar. 30 oct. 2018 09:58 Toujours pas de guide pour les trophées ?
Le jeu est sorti il y a quelques jours et le platine à l'air long et complexe ( missions à faire avant qu'elles disparaissent , animaux qu'on peut louper etc... ) donc attendez un peu. Les 3/4 des joueurs doivent être encore au chapitre 2. Il y a énormément de chose à faire pour le platine ( 100% , missions en Or par exemple ) donc ça sert à rien de créer un guide avec rien dedans. Il y a surement quelqu'un en charge du guide qui regroupe toutes les infos qu'il trouve en jouant et en regardant les autres sites.
Image
Répondre