[Discussions Jeu] - Les Sims 4

Répondre
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Owizelda » mar. 7 avr. 2020 13:02

Merci pour ta réponse Aqme , mais bizarre alors car dans mon cas j'ai eu le trophée Mixologie mais pas celui là et pourtant Culinary avait son métier au maximum

Plus qu'à recommencer une partie en partant de 0 dans ce métier et Fantomastique " qui est bien chiant d'ailleurs ^_^ " pour l'obtention du Platine ^_^
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par aqme » mar. 7 avr. 2020 13:45

Owizelda a écrit : mar. 7 avr. 2020 13:02 Merci pour ta réponse Aqme , mais bizarre alors car dans mon cas j'ai eu le trophée Mixologie mais pas celui là et pourtant Culinary avait son métier au maximum

Plus qu'à recommencer une partie en partant de 0 dans ce métier et Fantomastique " qui est bien chiant d'ailleurs ^_^ " pour l'obtention du Platine ^_^

Le trophée avec Mixologie c'est une une compétence pas le métier c'est différent

non y a pas de souci avec ce trophée tu prend la famille qui est indiqué dans le guide est tu doit faire la tâche du jour a Culinary et quand elle reviendra du boulot elle passeras niveau 10 et aura son trophée qui est liée a sa carrière après c'est possible qu'elle ne l' est pas la première fois qu'elle revient au boulot donc tu attend qu'elle retourne au boulot tout en ayant fait sa tâche du jour et tu auras ton trophée.

fantomatique: tu prend la famille complète de de fantômes, tu la fait emménager dans un terrain vide.
après tu ajoute une nouvelle famille (prend une des deux de Machalen) avec ta nouvelle famille tu prend un sims et tu voyage jusqu'au terrain ou il y a la famille de fantômes.

apres choisit un des fantômes et tu doit remplir la barre verte (amitié) et rose (romance) a fond et après tu auras une option pour l 'inviter sur ton terrain et tu aura ton trophée.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Owizelda » mar. 7 avr. 2020 14:22

Edit : J'ai vu mon erreur j'avais pas la case validation en cuisine comme un boulet ^_^

Me reste juste le dernier et je commence Final Fantasy
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
itakaru_tanaka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2022 16:15
ID PSN : itakaru_tanaka

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par itakaru_tanaka » jeu. 1 sept. 2022 16:20

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec deux trophées qui ne veulent pas se débloquer (Le cycle de la vie et Foyer de longue date)

Depuis 10 générations je joue avec mes Sims dans mon seul foyer et je n'ai pas obtenu le trophée "Foyer de longue date" est-ce normal? Et par conséquent, avec tous mes Sims plusieurs sont nés et morts de vieillesse mais toujours pas le trophée "Le cycle de la vie"... Je ne sais plus quoi faire 😅

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Répondre