[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Répondre
la betrave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 21:56
ID PSN : coco15091988

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par la betrave » mer. 1 nov. 2017 17:26

De rien ratatah ;)
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par P@st3k86 » mer. 1 nov. 2017 17:59

Ratatah92 a écrit :J'ai réussi à visiter la pyramide, merci à coco :)

lol non yaya, ma question sur les papyrus était: peut on trouver les objets SANS posséder le papyrus en question ? Car je vais recommencer une partie et je voudrais choper tous les objets dès le début.
Bonjour, la réponse est non. Je viens d'explorer le bol de siwa et y a rien dedans...
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » mer. 1 nov. 2017 19:55

Je m'en doutais un peu, dommage ^^ merci pour le retour Pastek :)
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » jeu. 2 nov. 2017 08:38

à propos des papyrus, attendre d'avancer à haut niveau pour aller les récupérer car le niveau de l'objet correspond à votre niveau actuel... Par contre, je sais pas si c'est le niveau au moment de prendre le papyrus ou au moment de résoudre l'énigme, c'est à vérifier. En plus, ces quêtes ne rapportent pas grand chose en terme de XP.

En revanche, la mission quotidienne du vendeur ambulant est à faire car c'est 1000 XP gagné souvent facilement en plus on récupère une arme/bouclier rare. Ce qui en particulier au début est très intéressant.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » sam. 4 nov. 2017 12:29

(Platine) enfin obtenu au bout de 65h de jeu, il me manquait une oliveraie toute à l'Est de la carte, dans le Nome quelque chose, pointe sud de l'île.
Bon mis à part le problème des ? j'adore ce jeu, j'ai hâte de voir les DLC. Gros big up au studio, avoir tout un pays à visiter dans un jeu j'ai pas souvent vu ça, la dernière fois c'était dans Red Dead Redemption :)
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par kiba22 » lun. 6 nov. 2017 10:03

Hello attention cependant il paraît que vers la fin du scénario on joue Aya durant une mission et apparemment s'il l'on visite un "?" il ne sera pas comptabilisé et bloquerai le (Argent)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par yaya_adr » lun. 6 nov. 2017 13:35

kiba22 a écrit :Hello attention cependant il paraît que vers la fin du scénario on joue Aya durant une mission et apparemment s'il l'on visite un "?" il ne sera pas comptabilisé et bloquerai le (Argent)
C'est pas visiter un lieu, mais ouvrir un coffre qui compte parmi les objectifs du lieu ou tuer un capitaine qui bloquerai le-dit lieu pour "vieilles habitudes"; et sans spoiler, on passe en effet devant un ou deux coffre faisant parti de l'objectif d'un lieu vers les 2-3 dernières missions de l'histoire avec Aya.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par kiba22 » lun. 6 nov. 2017 15:17

yaya_adr a écrit :
kiba22 a écrit :Hello attention cependant il paraît que vers la fin du scénario on joue Aya durant une mission et apparemment s'il l'on visite un "?" il ne sera pas comptabilisé et bloquerai le (Argent)
C'est pas visiter un lieu, mais ouvrir un coffre qui compte parmi les objectifs du lieu ou tuer un capitaine qui bloquerai le-dit lieu pour "vieilles habitudes"; et sans spoiler, on passe en effet devant un ou deux coffre faisant parti de l'objectif d'un lieu vers les 2-3 dernières missions de l'histoire avec Aya.
Donc en gros le plus simple quand tu joues Aya c'est de juste faire ce qui est demandé c'est ça ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » lun. 6 nov. 2017 15:21

Oui, de toute façon tous les lieux concernés sont dispo pour Bayek aussi, il faut juste y retourner après la mission d'Aya, enfin un aller-retour vaut mieux que recommencer la mission (ou une partie) juste pour un coffre ^^
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » mar. 7 nov. 2017 12:41

Oui quand tu joues Aya tu as juste à faire la mission, c'est tout. En même temps c'est assez con d'avoir fait un objectif de lieu car cette mission se passe qu'à Alexandrie et franchement, j'avais déjà fais tous les lieux de cette région bien avant de faire cette quête principale. En plus, Aya n'a pas du tout le niveau de Bayek quand tu arrives à ce moment du jeu.
Image
Répondre