[Discussions Jeu] - Street Fighter V

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » ven. 11 mars 2016 10:25

Salut

Comme une news sur les détails de l'update de mars est tombé. Je mets les nouveautés ici, peu être que cela sera utile pour quelqu'un qui suit pas l'actualité du jeu. C'est en anglais mais c'est pas shakespeare ça devrait aller je pense. J'ai mis uniquement les apports de la maj. Le reste étant de l'enfumage sur le personnage Alex, j'adore le personnage. Mais monter le personnage Alex au pinacle quand on manque de contenu voila quoi.

Challenge Mode

Demonstrations: Learn the ins and outs of Street Fighter V through helpful demonstration and tutorial content. Contains content for each of the 16 characters, as well as advice geared towards players of all skill levels:

Beginner Tutorials: 12 lessons covering, movement, normal attacks, special attacks, V-System, throws, counter hits, chip/recoverable damage, etc.

Intermediate Tutorials: 11 lessons covering projectiles, invincibility frames, armor and armor break, recovery, cross-up attacks, anti-air options, etc.

Advanced Tutorials: 4 lessons covering back dashing, frame advantage/disadvantage, combo potential, button priority, etc.

Character Tutorials: 16 lessons covering each individual character.

Trials: Put your skills to the ultimate test with combo trials for all 16 characters, ranging from basic to pro combos. Completing Trials will also earn you some extra Fight Money.

In-Game Shop

Fight Money Expenditure: Spend your hard earned Fight Money to purchase extra game content, such as DLC characters and the Story Mode Costumes.

Online Rematch Option

Salty from a close loss online? Want revenge? Players can now play a 2/3 set in Ranked Match, provided both players accept the rematch.

Battle Lounge Improvements

Enjoy up to 8 person lobbies, complete with match spectating.

Pour information supplémentaire, sony à déjà la maj en main. Elle est en cours de vérification, je m'y connais pas assez sur ce domaine pour savoir si c'est vrai ou non ou le temps que cela prends. Mais vu que "ono" à tweet ça sur le compte officielle en stipulant que la maj est aux mains de sony. Je pense que cela doit être vrai mais bon avec capcom rien n'est moins sur :D
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » ven. 11 mars 2016 11:04

Merci pour les infos, donc maj dans "peu" de temps normalement
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » ven. 11 mars 2016 13:12

Salut

Malheureusement le service communication de capcom est vraiment à la ramasse. Il n'y a aucune date officielle pour l'heure, juste des suppositions de joueurs et autre habitué des forums. Comme les informations au compte goutte qui sortent, servent juste à faire patienter c'est pas évident d'avoir un avis fiable. Même auprès de joueurs de tournoi evo c'est dire.

Sur un tweet il stipule que le patch ou la maj 1.02 sera disponible dans quelques jours. Que sony l'as entre les mains.

Et sur un autre tweet d'il y a quelques jours (2 ou 3 maximum) il termine sa tirade par ça

All of these new SFV features and game improvements are planned to be ready later this month and we’ll share an exact date soon. More new content, including the Cinematic Story Mode, and game improvements are in the works and we’ll provide those specifics as soon as we can

Du coup évidement que les ajouts de mode, mise à jour, nouveau personnage sera durant ce mois de mars. Mais niveau date, je dirais autant se dire que cela tombera ce mois sans attendre de date spécifique. Comme capcom annonce une chose et dans une autre annonce contredise indirectement leurs dire. Je pense qu'il faudrait envoyer des gens aux services de communication de capcom, car on dirait qu'ils en manquent cruellement^^
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par Ghalheon » ven. 11 mars 2016 13:38

Il ne se contredit pas, il y a quelques jours il dit qu'il donnera des infos dès qu'il le pourra et donc là quelques jours après il confirme ses propos précédent en annonçant que le patch est entre les mains de Sony. Il ne peut pas dire quand il arrivera exactement car quand cela passe par Sony il n'est plus maître de la situation et c'est variable de quelques jours à une semaine en général.
Suffit d'être patient cela va arriver assez vite.
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » ven. 11 mars 2016 14:45

Mouais moi je suis assez d'accord avec goku sur se coup là. Quand on vend un jeu a moitié fini au prix fort et qu'on se vautre littéralement avec le mode en ligne (quasi le seul mode dispo) dès la sortie malgré les bêtas on essai au moin une communication digne de se nom...pas compliqué de demander un delai a sony. Apparement il va y avoir aussi des rééquilibrage pour chun-li, bison, vega et rashid. J'espère qu'il vont pas trop modifié mon dictateur préféré :sweat:
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par beack » ven. 11 mars 2016 20:37

Merci à capcom mode survie toujours pas réussi grâce à leur serveur super fiable niveau 80 atteint vous avez été déconnecter du serveur bam retour à la case départ...Niveau 97 atteint avec full life bam vous avez été déconnecté du serveur sérieux capcom vous foirer grave.
ImageImageImage
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » sam. 12 mars 2016 23:31

Est ce que quelqu'un sais si les victoires en combat amical compte pour le trophée des 300 victoire en ligne? On m'a dit que oui mais j'ai un gros doute puisque je pense avoir plus de 300 wins et pas de trophée :(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » dim. 13 mars 2016 10:16

Salut

Non uniquement les victoires avec classement compte, pour le trophée 300 win ranked match.
C'est pour ça que le trophée pose certains problème étant une majorité de joueurs à préférer le amicale.

Mais c'est belle et bien 300 victoires en classement qu'il faut. Et je peux te le certifier, j'ai laissé ce trophée en arrière vu que les défis journaliers, et les défis personnages "x" parade, "x" combo etc etc ce déroule uniquement en partie avec classement.

http://sfv.fightinggame.community/player/gunsangoku tiens utilise ce lien pour savoir à combien tu en es niveau victoire classement. Il est sur mon profil je l'ai mis en favoris de cette manière, mais en haut suffit de rentrer ton "id joueur" et tu devra attendre environ 12h pour qu'il fasse l'intégralité de tes stats classement. Au début il affichera 7 match mais juste à mettre ton pseudo et reviens le lendemain c'est vraiment bien ficelé.
Image
Avatar du membre
cloud210585
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 04:26
ID PSN : cloud-210585

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par cloud210585 » dim. 13 mars 2016 16:18

Cool merci beaucoup pour le lien. Ils auraient pu quand même mettre des stats au jeu... Je savais pas non plus que les défis devraient se faire en ranked uniquement, ils ont vraiment tous fais pour que l'on reste sur le online :puke: en même temps on a pas trop le choix vu les mode disponible :x

Édit: sa y es mes 300 victoire en match avec classement sont terminés reste plus que les 1000K, espérons que la prochaine maj (si elle vient un jour) nous permettes d'obtenir le million mais j'en doute. Pour l'instant 512000 en poche mais impossible d'en obtenir plus avec les survie c'est trop tendu.
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Jeu] - Street Fighter V

Message par beack » mar. 15 mars 2016 18:24

Sa y est g reussi le mode survie en enfer mais j'ai pris rashid g spasmer le bas arrière pied fort pour y arriver
Spoiler : :
Modifié en dernier par steph340 le mar. 15 mars 2016 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises youtube/spoiler ;)
ImageImageImage
Répondre