[Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final

Répondre
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Teen-Titans-65 » mar. 19 avr. 2016 17:00

Bonjour, je vais bientot commencer le jeu. J'ai platiner les autres KH. Mais Pour bien gerer le platine:

il faut effectuer 3 parties avec Terra Ventus Aqua en mode debutant ou normal pour les trophées archivistes et completer les rapports à fond
et 3 parties en mode critique pour le trophée reussite critique. C'est bien ca? Merci d'avance de vos futurs conseils.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 17:05

Teen-Titans-65 a écrit :Bonjour, je vais bientot commencer le jeu. J'ai platiner les autres KH. Mais Pour bien gerer le platine:

il faut effectuer 3 parties avec Terra Ventus Aqua en mode debutant ou normal pour les trophées archivistes et completer les rapports à fond
et 3 parties en mode critique pour le trophée reussite critique. C'est bien ca? Merci d'avance de vos futurs conseils.
Très exactement, tu peux Platiner le jeu en commençant directement en mode Critique. Par contre, tu devras du coup tout faire dans ce mode, même tous les Boss optionnels. Si tu fais ce choix, sache que la difficulté du Platine part sur un 9/10.

Par contre, tu peux choisir de faire tout le jeu à 100% en mode débutant ou normal. Une fois tes rapports complétés, il ne te restera plus qu'à refaire (comme tu l'as dis) l'histoire en mode Critique.

Maintenant à toi de voir =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Teen-Titans-65 » mar. 19 avr. 2016 17:11

Merci JohnBuckHeart. Du coup l'episode secret ne se debloque qu'a partir du mode normal? Ce n'est pas dérengant pour le trophée archiviste pour chaque perso ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 17:24

Teen-Titans-65 a écrit :Merci JohnBuckHeart. Du coup l'episode secret ne se debloque qu'a partir du mode normal? Ce n'est pas dérengant pour le trophée archiviste pour chaque perso ?
D'après de nombreux joueurs, la fin secrète se débloque aussi en mode débutant. Je dois avouer que je ne peux pas confirmer personnellement puisque j'ai fini le jeu en mode Critique et que j'ai refait une farm en facile seulement avec Aqua (quand j'ai vu comment les Boss optionnels étaient difficiles en mode Critique en l'ayant fait avec Ventus et Terra, j'ai préféré refaire une partie juste avec Aqua pour finaliser son rapport).

Le mode Normal reste tout de fois très abordable. La note de 7/10 s'appliquant principalement pour les Boss optionnels qui sont assez puissant et à un système de combat spécifique réclamant beaucoup d'attention. Remplir les rapports n'est pas non plus de tout repos. Mais si tu as déjà platiné les autres Kingdoms Hearts, tu ne devrais pas rencontrer de problème en mode Normal.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Teen-Titans-65 » mar. 19 avr. 2016 17:37

Oui en effet sur kingdom hearts 2 j'ai préféré jouer la sécurité en faisant tout en mode normal ( ah de bons souvenirs avec la volonté persistante) puis apres une partie en mode critique.

Edit : Merci du coup si je fais a fond tous les boss optionnels en mode normal. Pour le mode critique on a besoin que de faire la trame principale pas d'episode finale et d'episode secret ?
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 10 août 2016 10:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 17:42

Teen-Titans-65 a écrit :Merci du coup si je fais a fond tous les boss optionnels en mode normal. Pour le mode critique on a besoin que de faire la trame principale pas d'episode finale et d'episode secret ?
Pour réussir le trophée (Or)Réussite Critique, tu devras finir l'histoire de chaque personnage, l'Episode Final et l'Episode Secret. Tu peux par contre laisser le rapport, les quêtes annexes et les Boss optionnels de côté.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Teen-Titans-65 » mar. 19 avr. 2016 17:48

Ok merci JohnBuckheart de tes précieux conseils. Du coup je fais commencer à fond en mode normal puis apres en mode critique trame principale. Du coup, dans le mode critique on prend bien le temps pour lvup pour faire chaque boss?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par JohnBuckheart » mar. 19 avr. 2016 18:24

Teen-Titans-65 a écrit :Ok merci JohnBuckheart de tes précieux conseils. Du coup je fais commencer à fond en mode normal puis apres en mode critique trame principale. Du coup, dans le mode critique on prend bien le temps pour lvup pour faire chaque boss?
Comme dans chaque Kingdom Hearts, jeune porteur de la KeyBlade. Il te faut absolument pourfendre de nombreux ennemis si tu compte avancer dans cet univers. L'expérience est la clé de la Critique !

Sérieusement, pour te donner idée, en étant niveau 99, il m'a fallu 1h30 par Boss optionnel en mode Critique pour réussir à les vaincre. J'entend ici en recommençant encore et encore alors qu'ils arrivaient à me one shooter.
Les autres créatures de ce Kingdom Hearts ne sont heureusement pas si dur en mode Critique, à la condition de bien level up dans chaque monde. A chaque fois que tu arrives dans un nouveau monde, il y a un niveau conseillé au minimum. Fait en sorte de l'avoir, voir un niveau ou deux au dessus, pour ne pas trop galérer.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Th3RocK » jeu. 21 avr. 2016 12:00

Teen-Titans-65 a écrit :Ok merci JohnBuckheart de tes précieux conseils. Du coup je fais commencer à fond en mode normal puis apres en mode critique trame principale. Du coup, dans le mode critique on prend bien le temps pour lvup pour faire chaque boss?
Je pense même que tu peux le faire en facile pour les 100%, car en normal même si c'est facile pour certains :lol: tu vas quand même galéré, tandis qu'en critique il te suffit de bien lvl up tranquillement et ça passe! sachant qu'à la clé tu verras le platine plus tranquillement!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Kingdom Hearts : Birth by Sleep Fi

Message par Teen-Titans-65 » jeu. 21 avr. 2016 16:43

Merci Th3Rock. C'est pour faire l'episode secret car celui n'apparait pas en mode facile apparemment? As tu des infos à ce sujet?

Edit : Donc je résume on fait 3 parties a fond en mode facile avec quetes annexes pour le 100% avec trophée archiviste Terra, Ventus et Aqua.

Apres on fait 3 parties en mode critique seulement la trame principale pas de quêtes annexes pour finir l'episode final et secret et le trophée de difficulté critque et bing platine? C'est bien ça? Merci de vos futures réponses.
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 10 août 2016 10:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
Répondre